AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tête mise a prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliatte
Diplomate
Diplomate
aliatte


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Tête mise a prix Empty
MessageSujet: Tête mise a prix   Tête mise a prix EmptyMar 9 Jan - 22:34

Bonjour tout le monde,

C'est avec une grande colère (et oui ca m'arrive ^^) que je sollicite la famille.

Un démon (un p***** de démon) m'a aggro lorsque je bucheronnais tout a l'heure. Bon, a la rigueur, je connais les risques de porter mes ailes, jusque là sans aucun problème. J'ai été souvent aggro quant je récoltais et je m'en ai jamais plein. Mais cette fois-ci c'est différent :/

Déja, un grand merci au lag qui a fait que je suis resté en panoplie POD + dinde (!!).

Donc bon, un xélor lvl 120 (bien équipé lui ^^) m'aggro en me sortant "oups ! je savais pas que tu coupais du bois ^^", s'est sur ^^ assis sur ma dinde avec mon sac récolteur et une hache a la main entrain de couper du bois, on pouvais pas savoir :/. Mais ce qui m'a enervé c'est que cette personne a emmener en plus sa mule enutrof (comme si elle n'y serait pas arriver toute seule :/).

J'ai eu droit a une belle branlée (et oui Sad ) mais surtout (et c'est cela qui fait que je suis grave énervé) a des smiley et autres conneries pseudo-moqueries. Et histoire d'en finir, j'ai eu droit à un joli Mp : "j'ai pas de mérite, tu étais mal équipé xD" (Ca ! ca était la goutte d'eau).

Donc voila, je vous sollicite à lui mettre une branlée, a l'éclater, à l'exploser, a le laminer ..... et dites vous qu'a chaque screen que vous ferez, un sourire se dessinera sur ma bouche.

Je suis prête à vous payer ou bien meme vous faire des popos ou du pain, ce que vous voulez pour exploser ce genre de joueur, qui non seulement aggro en lache (voir des tapettes) mais qui en plus, se permette de se foutre de la gueule d'une personne qui faisait qu'xp son métier tranquillement.

Voila, votre aide sera (réellement) la bienvenue.

Son pseudo : x--linoa--x
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Heinrich


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: Tête mise a prix   Tête mise a prix EmptyLun 5 Mar - 13:30

Je le vois je l égorge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête mise a prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prix
» petite mise a jour
» Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: