AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TiLoNa

Aller en bas 
AuteurMessage
tilona
Diplomate
Diplomate
tilona


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

TiLoNa Empty
MessageSujet: TiLoNa   TiLoNa EmptyVen 29 Déc - 19:05

Kikoo alors voilà , me voici moi TiLoNa (TLN)

Alors je suis une petite panda bien acceuillante et très facile à vivre! Je suis célibataire (coeur à prendre) et je n'ai personne en vue pour l'instant. Ci ceux de la guilde mais bon ^^.

Comme vous le savez peut être déjà , je suis une petite gourmande de cadeaux et j'adore être invités pour xp ou pour drope.

Futur promises au trône pandawa, je m'attache à mon monde fantastique pour découvrir de plus en plus de créatures. Un peu tête en l'air aussi , je bouquine beaucoup en combat (causes de mes afk) . Et j'adore raconter mes petites histoires !!!

Attention ne vous m'éprenez pas . J'ai l'air d'un petit poisson qui sais pas nager mais j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du combat et je pourrais dire que je commence à être une vieille jeune de dofus.(bientôt 1 an et demi)


Adore: les animaux, les jolies fleurs, les jolis garçon gentils, et les cadeaux surprises......
Déteste: Etre ignoré, mis à l'écart, les trucs de filles >< (ça fait mal) , et les noobs !!!.........

"J'acquisses beaucoup de choses mais faut pas trop me chercher" serait ma phrase choc.


Je suis rentrée dans la guilde avec seulement un petit niv 18 mais je suis aujourd'hui niveau 52 (grâce à vous mes chéris) et j'augmente petit à petit façon de tuer ^^.

Je suis âgée de 22ans , j'ai toujours toutes mes dents et je rigole souvent (super les rimes ). bisous à tous et à très bientôt.

PS: Ha oui j'allais oublier pour les célibataires I love you /w TiLoNa
Revenir en haut Aller en bas
 
TiLoNa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: