AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers de nouvelles aventures

Aller en bas 
+4
Maclaren
payotey
Bagherra
Dust
8 participants
AuteurMessage
Dust
Diplomate
Diplomate
Dust


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Hohwarth
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyMar 26 Déc - 13:48

Bonjour, ce matin, moi et un ami avons dropé une guildalogemme.

Tenté par l'inconnu, je pris la decision d'endosser le rôle de meneur pour une nouvelle guilde.

Cela implique mon depart de celle ci.

Je regrette de vous decevoir, mais mon gout de l'inconnu m'attire d'une facons irresistible. Je commencais a m'habituer a vous, mais je me sentais un peu a l'ecart, étant moins mature, moins sérieux, moins "vieux" dans ma tête que vous.

Je ne pense pas appartenir a la famille, mais je voudrais rester un ami de la famille, je veux maintenir le contact, que vous veniez butez mes percos, pour qu'ont puisse nous revoir, je vous aime, vous me manquerez surement.

Seulement, je pense que je n'ai pas de place dans une guilde en tant que soldat, deux choix restent pour moi: Chef ou Solitaire.

Je ne sais pas si mon projet va aboutir, si il echoue, je resterais seul a jamais, avec ma famille, Swirly, Gravel et Tsud.

Sur ce, mes amis, ne soyez pas faché, je vous aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'aipasdesiteweb.fer
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyMar 26 Déc - 13:58

Coucou Dust,

Bon courage à toi pour ton nouveau poste (pas des plus facile) et bonne continuation dans ton aventure.

Passe faire un coucou à la famille de temps en temps ;)

Bises Baghy
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyMar 26 Déc - 18:33

Ah j'ai ralé ce matin:mais où est parti dusttttttt Crying or Very sad Bah voila la reponse.
Je te souhaite une bonne avenir et je te dis à pluche IG? tongue

P.S. Sachant que l'age ne veut rien direnje t'aime plutot bien Razz


_____________________

Qui dit noob,dit ....... payo
Revenir en haut Aller en bas
Maclaren
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyMar 26 Déc - 19:48

Quand quelqu'un part il le dise pas mais Dust le dis et bien Smile

Bon je ne plus non plus chez andjaul mais j'espere que vous allez très bien, surtout pour ceux que j'ai mieux retenu le nom ^^

silitbange payo bagherra aliatte galynet daminou, si vous etes toujours dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Diplomate
Diplomate
Dust


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Hohwarth
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyDim 8 Fév - 21:02

Hihi, un ami a envoyé l'adresse du forum sur le chan guilde, je n'ai pas pus m'empêcher d'y jeter un coup d'œil !

Et bien, je vois que tout est toujours aussi beau ici !
ça fait un bail dis donc (comme en témoigne mon sublime avatar avec mon vieux xelor en pano gelax ! lol)

Tout ça pour vous dire coucou, vous faire passer des nouvelles :
Bah j'me souviens pas de la guilde que j'ai crée quand j'suis parti tellement ça date, mais le fait est que j'ai fais une pause dofusienne d'environ 8 mois, et que je suis de retour depuis près de 5-6 mois.

Après la création du valeureux shane-toh et de son acolyte Gravel, prit d'un coup de tête, j'ai stoppé le multi-compte pour me consacrer à 100% à mon ecaflip feu : Shishia.

Malheureusement, la malchance m'a rattrapé, un """"ami"""" a profité de mon ingénuité pour m'envoyer un sympathique virus sur msn, récupérant au passage l'intégralité de mes stuffs, kamas tout ça.

Mais grace à ma formidable guilde (Guardian's) menée par Baby, je suis à nouveau sur pied et ça va péter ! Hihi.

Bah voilà, je stop le 3615 mylife.

Et vous, qu'êtes vous devenu? J'ai croisé Bagherra la derniere fois, elle ne m'a pas reconnu !

Vous vous souvenez de moi? Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'aipasdesiteweb.fer
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyDim 8 Fév - 22:25

Bisou la grosse noob, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyLun 9 Fév - 6:06

Waw y a du passif la ^^
3 ans depuis ton départ, j'avais à peine entendu parler de dofus à cette époque ^^"
Et de ce fait tu ne dois certainement pas me connaitre :p
Mais bon ça fait toujours plaisir de voir les vieux de la vieille revenir aux sources, en tout cas, bonne continuation IG toussa.

Le ptit xel en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyLun 9 Fév - 13:56

Comme Chrono, je ne pense pas que j'avais déjà commencé à jouer à cette époque là :] Donc je ne te connais pas non plus mais tu as l'air fort sympathique, donc je te souhaite une bonne continuation IG ^^ Peut-être que les vieux piliers de la guilde te connaissent Surprised Mais va falloir attendre qu'ils passent et ils sont lents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyLun 9 Fév - 19:30

Me souviens vite fait de Dust, un peu plus de Maclaren.
Et tu es chez les guardian's! Mouhahaha mords donc la fesse droite de Baby de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Diplomate
Diplomate
Dust


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Hohwarth
Date d'inscription : 19/11/2006

Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures EmptyLun 9 Fév - 21:11

Oui c'est vrai que Maclaren me faisait de l'ombre avec ses batailles inter-sidérales avec Tubalcaana Smile
Mais c'était cette époque en effet.

Pour babyche, ok Smile

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'aipasdesiteweb.fer
Contenu sponsorisé





Vers de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventures   Vers de nouvelles aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-Faucon-Noir s'envole vers de nouvelles aventures...
» Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures
» Des nouvelles... ^^
» Aux nouvelles
» Nouvelles tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: