AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gna-zakii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gna-zakii
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature de Gna-zakii   Empty
MessageSujet: Candidature de Gna-zakii    Candidature de Gna-zakii   EmptyDim 20 Juil - 9:55

Bonjour à toutes et à tous !

Pour cela je vais donc procéder en plusieurs parties pour que ce soit le plus clair et lisible possible.

- Une présentation IRL
- Une présentation IG de mon personnage
Et enfin ce qui me motive à vouloir intégrer votre guilde
Je vais commencer par me présenter IRL.


Je m'appelle Grégory, j'ai 16 ans et je vis en France, plus précisément Lyon.
En ce qui concerne les études je suis en Bac Pro Vente première année, pour devenir par la suite attaché commercial.
Pour ce qui est du sport je pratiquais du foot, mais suite à un accident de quad j'ai dû arrêter du coup je ne fais plus de sport pour l'instant, j’espère pouvoir reprendre l’année prochaine.
J'ai d'autres loisirs comme aller en soirée ou faire du Airsoft avec des potes, jouer à des jeux vidéo comme Cod où je fais de la compétition (Decerto) sur Xbox depuis maintenant 3 ans, Dofus bien évidemment, j'aime aussi écouter de la musique d'ailleurs à propos de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de la Dubstep, de l’électro et du rap américains quand je joue à Dofus.
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et ne pas parler avec les autres, bien au contraire, j'aime partager de bons moments avec mes amis que ce soit sur Skype, ou IRL sans me prendre la tête, toujours prêt à rendre service quand on me le demande.
Mes horaires de jeux en période de cours sont assez simples, si je n'ai rien à faire je me connecte vers 17 heures et je reste connecté jusqu'à 23h / minuit
Je possède également un compte Skype
Je joue à Dofus tout simplement car c'est un jeu que j'adore, j'aime beaucoup jouer et chercher de nouveaux stuffs avec mon Ecaflip. Joué avec mes amis, faire de nouvelles rencontres et se changer les idées.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais présenter mon personnage IG  bounce  bounce

J’ai commencé dofus sur la 1.29 en jouant un crâ sur kuri , serveur que j’ai choisis au hasard car je ne connaissait absolument rien au jeux, Pour vous dire que je ne connaissait absolument rien je croyait (ou croyage sisi fiza) que les dofus étaient cachés sur des mapp,,, (en attente de trool pour ceci)

J’ai vite stoppé ce dernier suite à un hack (oui j’étais bien innocent à cette époque la jocolor ) et si mes souvenirs sont bons j’ai dû arrêter dofus pendant une certaine période dont je ne me rappelle plus trop de la durée car tout reprendre à zéro me démoralisait un peu.

J’ai repris Dofus sur Djaul alors de la 2.0 ou j’ai monté plusieurs personages (sur le même compte) que j’arrétés à partir du cercle 150 car jouer toujours le même personnage me lassait un peu j’usqu’au jour ou j’ai décidé de créer un Eca (classe que je n’avais jamais jouée auparavant et qui m'a très vite plu) nomer . gna-zakii (toujours sur Djaul) que j’ai monté jusqu’au lvl 191

J’ai à disposition quelques métiers : cordonnier ainsi que bijoutier niveau 65 et joaliomage / cordomage niveau 100 je pense d’ici quelques jours finir de les monter niveau 100 et pourquoi pas monter tailleur et costumage.

3) Mes motivations pour rejoindre
Tous simplement car C'est La meilleurs guilde de Djaul . il ya aussi des menbre qui est plus connais dans le serveur comme Over ect............

Vraiment la meilleur guilde interserveur a mon avis Embarassed Je C pas si ma demande va me permettre de devenir L'un de La famille " AnDjaul and Co " mais bon Je Tente ma chance Et la plus puissante preuve est que vous avez la possésion de tt frifri 2 /3

Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à lire ma candidature, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes, qu'elle vous aura plu et peut-être convaincu !

Je termine en vous souhaitant une très bonne journée/soirée, à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Gna-zakii   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gna-zakii    Candidature de Gna-zakii   EmptyDim 20 Juil - 10:40

http://death-floyz.lebonforum.com/t778-phase-2-candidature-de-first-puissance

Et je passerais les 150 mp que j'ai reçu ...
A clore.
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Candidature de Gna-zakii   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gna-zakii    Candidature de Gna-zakii   EmptyDim 20 Juil - 12:55

Merci pour ta candidature très bien recherché sur internet mdr franchement avant de postuler essaie de connaitre la guilde avant non? mdr aller bonne journée biz =)
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Gna-zakii   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gna-zakii    Candidature de Gna-zakii   EmptyJeu 31 Juil - 21:52

Je clos le sujet pas de réponse de sa part , ni de la notre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gna-zakii   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gna-zakii    Candidature de Gna-zakii   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gna-zakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: