AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nayma-Ren, what else? [Nop]

Aller en bas 
+6
Ezequiel
Baly
the-sky-sadida
Ferybe
Blaz-Walk
Nayma-Ren
10 participants
AuteurMessage
Nayma-Ren
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptySam 5 Oct - 20:34

Bonjour/Bonsoir/Bon matin/Koukou/Salut/Wesh gros sisi bien ou bien? (rayez les mentions inutiles)

J'me présente je m'appel Hen... nan, ça c'est la chanson! c'est pas moi!
Moi c'est Nayma-Ren, un pandawa de niveau 199 principalement mono-compteur mais de temps à autre, je joue sur un autre perso, que j'abonne à grand coup de 700 ogrines depuis la bourse, mais rarement, j'en veux pour preuve qu'il n'est que 110 >_>'

Que dire de plus... Hawi! pourquoi vous rejoindre?
Ben y'a plusieurs raisons, alors j'vais toutes les donner, la première, c'est que je m'emmerde sec dans ma guilde actuel (Les Sang Blables) , je mâche pas les mots, j'passe mon temps au zaap ou devant un enclos... et puis des réformes en veux tu en voila... c'est saoulant, le comble pour un pandawa n'est ce pas? Je cherche donc un peu de réconfort, et j'me suis dit pourquoi pas la? bon... j'aurai pu aussi me dire pourquoi pas la bas? mais bon, voila... Sinon, pas d'autre ancienne guilde, ou de moins pas ces 2 dernières années, comme j'ai repris que depuis 4 mois
Sinon, autre raison, comme je m'emmerde sec dans ma guilde , ça se répercute sur mon jeu, je stagne, il ne se passe rien, de ce fait, je cherche une guilde active avec laquelle j'pourrais faire des trucs, donc une guilde avec un niveau assez... raisonnable, mais comme je veux pas faire que du gros donjon d'porkass, j'me dit que de temps en temps, faire des trucs un peu moins... exigent dirais-je, pourrait me détendre (par la je veux dire, des trucs plus facile juste pour le fun)

Bon, sinon, ce que je peux vous apporter... De la farine, du lait, des œufs, du sucre... rhooo, bon ok, j'apporte le gâteau direct ><"
Nan, sans rire, j'suis 199 donc bon, j'peux apporter de l'aide aux moins fort, mais bon c'pas ce genre de truc que vous cherchez hein? avouez? j'peux surtout apporter ma bonne humeur, mon humour, ma présence, mes idées, et mon gâteau! A la base, j'avais pensé à une tarte aux fraises, mais ma cousine l'a cramé... (ça va passer sous cette forme la phrase hein? z'êtes mignon non?)

Sinon, j'vais parler de moi, pour changer, j'suis Pierre, pas besoin d'en dire plus si?
Ok, j'ai 19 ans dans 2 semaine, le 19/10/13 donc, pour ce qui regarderons ce post un autre jour qu'aujourd’hui le 05/10/13...
J'suis en deuxième année de License d'S.V.T. et je m'oriente sur un parcours écologie.
Sinon, j'ai aussi un CDI de 64heures/mois, qui fait que je travail grosso merdo 4 jours par semaine de 17h30 à 21h30
J'suis Picard aussi hein', mais ça c't'une autre histoire.

PS: J'aime les PS
PS2: J'me sers rarement des smileys forum, donc en voila un: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptySam 5 Oct - 21:47

Donc en gros :
Panda 199 qui s'emmerde cherche guilde faisant des donjons ?


Ca aurait aussi bien pu être Hololole ou Phoenix Sanctuary au final ?

Je trouve que c'est une présentation moyenne. Je reste indécis, tu as l'air sympathique malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptySam 5 Oct - 22:19

Nayma-Ren a écrit:


Ben y'a plusieurs raisons, alors j'vais toutes les donner, la première, c'est que je m'emmerde sec [...]
Sinon, autre raison, comme je m'emmerde sec dans ma guilde , ça se répercute sur mon jeu, je stagne, il ne se passe rien [...]
Hello,

Bon sinon autant dire que ta seule motivation de venir c'est que tu t'emmerde, parce que oui, t'en cites deux m'enfin la seconde c'est du au fait que tu t'emmerdes.
J'accroche pas du tout désolé, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptySam 5 Oct - 22:41

Coucou,

Candidature banale, mais tu as l'air sympa.

J'ai un peu de mal avec les motivations, c'est vrai que ça donne l'impression qu'on a été la première guilde où tu as vu de la lumière.
Que penses-tu du AvA ?
Te sens-tu d'y participer ?
Pourquoi une guilde de chez Symbiote plutôt qu'une autre ?
Tu as lu le règlement de Symbiote ? Te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayma-Ren
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 0:42

Bon les réponses dans l'ordre

Blaz-Walk a écrit:
Donc en gros :
Panda 199 qui s'emmerde cherche guilde faisant des donjons ?


Ca aurait aussi bien pu être Hololole ou Phoenix Sanctuary au final ?
Pas tout à fait pour la première, je cherche aussi une guilde ou y'a de l'ambiance, les sorties et les donjons, c'est pas optionnel dans mon choix certes, ça reste un critère...
Et puis non Hololole, c'est trop haut à mon gout et Phoenix Sanctuary... j'connais que de nom, pas de renom en faite, je cherche aussi une guilde ou je pourrais me sentir "utile" dans le sens ou je pourrais aider, et pas que me faire aider.

Ferybe a écrit:
Bon sinon autant dire que ta seule motivation de venir c'est que tu t'emmerde, parce que oui, t'en cites deux m'enfin la seconde c'est du au fait que tu t'emmerdes.
Ben oui, c'pas drôle de s'ennuyer sur un jeu, du coup on cherche un endroit pour s'amuser ou on arrête de jouer nan? :3
Et comme dit plus haut sur le post, j'compte pas juste profiter, je sais rendre

Bon... la plus dur!
the-sky-sadida a écrit:

J'ai un peu de mal avec les motivations, c'est vrai que ça donne l'impression qu'on a été la première guilde où tu as vu de la lumière.
Que penses-tu du AvA ?
Te sens-tu d'y participer ?
Pourquoi une guilde de chez Symbiote plutôt qu'une autre ?
Tu as lu le règlement de Symbiote ?
Te convient-il ?
Alors le AvA j'en pense pas grand chose à vrai dire, j'aime bien y participer de temps à autre, mais au final, j'finissais par me retrouver sur une map à plus bouger, donc bon... c'était pas forcément très drôle pour moi... du coup j'ai pas un point de vue objectif, mais sinon, si on m'propose autre chose que de rester le cul dans l'herbe à écouter mes cheveux pousser, oui, j'veux bien venir'!
Une guilde chez Symbiote? Bah sans raisons particulières en fin de compte, juste une guilde qui a l'air vivante. J'avais eu pour idée première EDF, pour y rejoindre un ami, mais bon (et la j'en reviens à ta deuxième phrase) EDF, c'est pareil, c'est trop "haut" à mon gout, et au pire, mon ami, j'peux toujours lui parler en MP, c'est pas ça qui gène (Eau-Kryan, Eau-Tiste, Eau-tokolant, Eaut-peetale... etc pour ceux qui veulent le pseudo), puis du coup, ça me permettra d'aller un peu en PvP avec lui.

Sinon, non, j'avouerai ne pas avoir lu le règlement de Symbiote, mais en fin de compte, j'suis flexible à ce niveau la, et je connais les règles de base, tout du moins, je pense les connaitre, du style, pas de flood en /a, un langage convenable, et tout?
Au pire j'irai les lire demain >_>'
Sinon, si quelqu'un veut essayer de me contacter pour faire plus ample connaissance, il peut essayer, on verra si j'suis la hein'!

Dernière chose, si la candidature est banal, c'parce que je suis un scientifique, j'suis nul pour enjoliver la chose, moi c'que je donne c'est des résultats issus de faits! Oui madame!

PS: Encore une fois j'ai pas mis de smiley, alors en voila un monkey (tiens c'marrant, le nom dit "monkey", j'aurai juré que c'était un piaf ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 0:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 2:12

Pas très emballé, mais j'ai bien envie de voir ce que ça donne quand même. T'as l'air sympa malgré cette candidature un peu baclée :/

Un petit pour, a voir avec la période d'essais, si période d'essais il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 10:56

Yo

Ta candidature ne m'emballe pas, l'seul truc que j'ai trouvé de sympa dedans c'est que t'a l'air franc.

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 10:59

Coucou, nous sommes une guilde qui, je ne te cacherai pas, glande beaucoup au zaap. On déconne, on s'amuse et crée de liens forts sympathiques, mais nous ne sommes pas vraiment une guilde qui met l'emphase sur les sorties donjons & compagnie.

Du coup, j'ai vraiment l'impression que tu t'emmerderais parmi nous, ce qui, à mon avis, nuirait à ton intégration.

Malgré le fait que tu m'aies l'air sympathique et enthousiaste à l'idée de faire parti de notre merveilleuse guilde, je vais mettre un contre pour cette raison. Je te souhaite une guilde qui répondra davantage à tes attentes et sur ce, je suis bien désolé Sad

Amicalement,

Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 13:06

Je ne suis absolument pas emballé, mais d'un autre côté t'as pas l'air méchant, et t'as l'ai assez cool. Mais je ne me prononcerais pas sur cette candidature. J'arrive pas à peser le pour et le contre, donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 15:24

Candidature drôle mais assez banale/baclée comme dis plus haut.

C'est dommage t'avais l'air quelqu'un de plutôt sympa, mais c'est vrai qu'on glandouille pas mal, tu risquerais de t’ennuyer.

Contre, sry.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] EmptyDim 6 Oct - 17:48

Je pos mon contre aussi pour la même raison que juste au dessus .

Et je clore la candidature par la même occasion , 5 Contres c'est trop . Bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty
MessageSujet: Re: Nayma-Ren, what else? [Nop]   Nayma-Ren, what else?  [Nop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayma-Ren, what else? [Nop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: