AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackOrpheus (PauloH19)
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty
MessageSujet: Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]   Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] EmptyDim 22 Sep - 23:30

OrpheusPH
ERELYA ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Erelya
Hein ?! Quoi ?! qu'est qu'il y a ?!

OrpheusPH - attrapant un rat par la queue
Tu nous avais assuré que tu avais réparé tes pièges à rats !

Erelya - d'un air exaspéré
Ils sont fonctionnels mes pièges ! Mais les rats refusent d'y rentrer... Ce n'est pas de ma faute.

OrpheusPH
Ce n'est pas justement le but d'un piège ? Qu'il soit discret pour ne pas être repéré par la proie mais suffisamment puissant pour être létal ?

Desert - d'un air fatigué, comme s'il avait encore passer la journée à boire
Vous croyez que en faisant fermenter un rat, on pourrais obtenir une boisson alcoolisée ? Nos stocks de boissons sont presque secs...

BlackOrpheus
QUOI ?! À notre départ nous avons déjà coupé sur les stocks de nourriture pour augmenter les stocks de boissons qui tu disait, en ta qualité de matelot aguerris étaient insuffisants !

OrpheusPH
Ouais... et jusqu'à présent, ce matelot aguerris n'a pas fait grand chose sur cet engin, appart vider les dit stocks...

Erelya
Au fait Black, on est où là ?

BlackOrpheus
Mais je sais pas moi ! Je vous ai dit lorsqu'on à volé cet engin aux humains que je n'avait aucune idée comme piloter ce truc !

OrpheusPH
Finalement, les ingénieurs brigandins n'ont pas leurs égaux parmi les humains en matière de véhicule de transport... qui l'eut crû !

Erelya
Et dire que cet escapade dans le monde des Dieux n'a jamais eu de raison d'être. Ces bêtes, que les humains appellent ''chat'', que nous avons pris pour des ecaflips se sont bien foutus de nous.

OrpheusPH
Oui, nous qui avons cru que les ecaflip tentaient une invasion du monde des humains qu'il fallait stopper à tout prix...

Desert
Cette escapade nous a permis de voir à quel point ils sont fous ses humains ! Ils ne sont même pas capable de s'accorder sur leur Dieux, que certains vénèrent, alors que d'autres rejettent !

Erelya
Oui ! Nous au moins, nos dieux nous ont octroyés certains pouvoirs !

Desert
Leurs dieux ne leurs ont même pas donné le pouvoir de faire des boissons alcoolisés buvable... Ce truc qui ressemblait à du sang de kralamoure que les humains appelaient ''vin'' était infect.

BlackOrpheus
Ça c'est de ta faute, plusieurs humains t'ont déconseillé vivement de boire le vin en provenance de cette région qu'ils appelaient le ''Québec''...

OrpheusPH
Hey Black ! Je vois la terre ferme à l'horizon ! Sommes nous enfin arrivés dans le monde des Douzes ?

BlackOrpheus
Laisse moi voir... Je ne crois pas, cette île n'apparaît sur aucune carte.

Erelya
Approchons-nous !

BlackOrpheus
Pendant ce temps, un volontaire pourrait aller nous préparer à manger ?

Erelya
Eh bien le volontaire ne sera pas moi ! Je suis pire que ma cousine dans une cuisine !

OrpheusPH
Ta cousine n'avait pas réussi à cramer une tarte aux fraises la dernière fois ?

Erelya
Voilà !

À suivre... si l'envie de continuer cette histoire me prend...

Alors voilà pour la courte présentation de mes personnages, vous aurez compris que j'ai donc quatres personnages soit
BlackOrpheus, Sacrieur niv.200
OrpheusPH, Eni niv.199
Erelya, Sram niv.199
Desert-Ethylique, Panda niv16X ou 17x, je ne me rappelle plus.

Je n'ai pas joué à Dofus depuis plus de deux ans, et le jeu semble avoir beaucoup changer de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, alors je tient à m'excuser si je reste noob pendant un moment Very Happy

À mon départ, je faisais parti de la guilde -Crazy Midnight- avec Baruda, sinon avant sa j'ai fait quelques guildes donc plusieurs noms m'échappent, mais j'ai été dans chatiment wabbit dans ses débuts (lorsque cheva n'était pas niv.100 encore). Ce qui m'amènent à écrire que je veux joindre votre guilde en raison de la forte présence d'ancien jouer de crazy midnight.

Sinon je suis un homme dans la vingtaine, qui habite au Québec (à Longueuil plus précisément). Présentement j'ai beaucoup de temps libre puisque depuis 1 mois je suis homme au foyer Very Happy

Si vous avez des questions, je serai ravis d'y répondre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]   Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] EmptyDim 22 Sep - 23:33

Je suis heureux de te revoir. Rebienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]   Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] EmptyDim 22 Sep - 23:34

Comme si le fait d'avoir raté 2 ans d'évolution sur Dofus te rendait plus noube qu'avant x) On risque d'avoir de nouveaux de superbes screens Very Happy Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas.

(Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section Gamecrutte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
BlackOrpheus (PauloH19)
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]   Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] EmptyLun 23 Sep - 0:00

Alors pour rajouter quelques informations sur les métiers de mes personnages (je viens d'abonner l'eni et le sram, je ne me rapellait pas de leurs métiers)

Mon sacrieur est donc maître paysan / boulanger / alchimiste, mon eni est maître mineur, bijoutier, bricoleur et joaillomnage alors que mon sram est maître chasseur , niv98 boucher et niv21 pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]   Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gorthicas [Ouep]
» Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]
» Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]
» Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]
» Dofus 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: