AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty
MessageSujet: Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)   Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) EmptyDim 21 Juil - 11:32

Koukou !

J'aimerais m'acheter un laptop pour gamer ( oui je sais qu'un deskop ca peut couter jusqu'a 50% moins cher pour les memes specs, mais je veux un laptop ._. ), mais je sais pas trop quoi prendre !

J'aimerais avoir au moins 8gb de RAM, 2 GB sur la carte graphique ( de preference une ATI ou NVIDIA :3 ), 750 gb sur le hard drive et un 1600x900 de resolution au moins.

Pour l'instant que je condiserais prendre le nouveau alienware m17x, avec 16gb de ram, 1920x1080 de resolution, 750 gb ( sata, 7200 RPM ) sur le hard drive & NVIDIA® GeForce® GTX 770M with 3GB GDDR5. Ca couterait 1750$ ( 1285,03 euro ), soit 100$ de plus qu'un portable ASUS avec des specs equivalente ( Je suis pret a mettre de 100-150$ de plus pour les lumieres cool :3 ). MAIS LE GROS PLUS, C'EST QUE DELL CANADA EXISTE. Alors j'aurais pas a payer 300-400$ de frais de douane/livraison ._. ( J'ai payer 60$ de douane/livraison sur un achat de 240$ ... ). Et d'apres les reviews etc, pour le prix, le m17x est en vrai assez correct niveau prix/specs comparer a certains autres produits d'alienware ( je vise surtout pas certaines tours ... :3 )

Bref, auriez vous un truc plus sympa a me proposer, niveau laptop, qui est vendu dans des magasins canadien !

Marci <3

Edit: JE VEUX RUNNER ARMA III & ARMA II EN FOULE ULTRA ALORS RG<ROMOM%OEROTNRONDROB. Je suis pret a mettre jusqu'a 2000$ environ soit 1468,60 euro d'apres le calculateur que j'ai trouver sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)   Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) EmptyDim 21 Juil - 14:23

Alienware c'est sympa, mais c'est cher pour ce que c'est.

Je te conseille la série Gaming des laptops de chez MSI ! Du tonnerre, des grosses performances (gtx 770m 3go(dernière génération de GPU), i7 46XX (dernière génération CPU = haswell), écran 1920x1080 etc etc) pour 1500€, soit les 2000$ que tu peut mettre au maximum. ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00150093.html + un SSD offert Wink
Bref, il y a un choix monstre de laptop MSI Gaming chez Ldlc. Par contre je ne pense pas qu'il y a des revendeurs Ldlc au Canada donc il va falloir chercher autre part si tu ne veux pas mettre 4000$ en frais de port !

Voici le site ldlc et la recherche des MSI gaming Wink http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000992+fp-l988h1507+fi395-l8h16+fv417-946.html

Au cas ou tu ne sais pas, les CPU i7/i5 3XXX sont l'avant dernière génération (Ivy ou Sandy, je sais jamais) et les 4XXX sont la dernière. Pour les cartes graphiques, les 7XX chez Nvidia sont la dernière génération et 6XX celle d'avant. Chez AMD c'est 8XXX la dernière et 7XXX l'avant dernière. Encore une chose, ne prend pas de CPU AMD ! C'est moins cher, mais moins performant de manière globale. Intel reste le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)   Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) EmptyDim 21 Juil - 14:48

Il est plus cher que le alienware m17x ( dernière génération, celui sur cell Canada ) avec 8 go ram en moins, non ?Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)   Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) EmptyDim 21 Juil - 14:50

http://m.dell.com/mt/www.dell.com/ca/p/alienware-laptops#un_jtt_addtohome_hidden désoler je suis sur mon cell alors c'est un lien pour mobile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)   Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a acheter un nouveau laptop !:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ NOUS !!!
» Bébé HÉRISSON !! Aidez-moi à lui trouver un nom !
» Nouveau moi
» Un nouveau Jeeg
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: