AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Myx ( grimmy ) [Oui !]

Aller en bas 
+2
Black-Flow
Grimmy
6 participants
AuteurMessage
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptyVen 28 Juin - 7:45

J sui 1 gro n0b j fai pa d novou candidature
https://andjaul-family.jeun.fr/t2681-grimmy-yep

Mais pour les gens qui ont la flemme de tout lire, et vue que j'ai change de personne pour une Sacrieur ( plus sexy c'pour ca ) je vais faire une petite présentation vite vite en bonus !

Alors je me me nomme Daniel, j'ai 18 ans, je m'en vais sur mes 19 en février ! J'habite au canada avec les ours polaires, plus précisément a Montréal. Hum ... J'aime le sport, je fais du skateboard, longboard, Tennis, Badminton, parcours et du snowboard actuellement, je joue aussi au volleyball, mais c'est plus un passe temps ( pas de cours / compétition ). J'aide des amies a faire du cheerleading comme base des fois aussi, alors si y a des gens fan de cheer je peux en discuter avec vous. Awi, pour les gens qui ont pas prient la peine de lire ma candid initial, j'etait dans crazy avant, et j'ai un Osamoda 160 ( que je joue plus pour le moment D: ).

( Désoler pour les fautes D: J'ai un clavier anglais et je sais pas comment le régler pour les accents, alors j'en mets juste pas !:3 )

Heu ... Si vous avez des questions vous pouvez me les posées !

( AHHHHHH désoler si je devais pas faire ça vue que je suis comme un revenant, mais j'etais pas sur alors j'ai pas pris de chance !Surprised )

Edit: J'ai vue que vous demandiez souvent a qu'elles autres jeux les gens jouaient alors voila pour moi: Je joue a wakfu, j'ai un xelor 100 quelques choses un feca ou sadi level maximum, alors si vous jouez a wakfu je peux sans problèmes vous aidez a pex / donjon :3.

Sinon je suis gold sur league & diamant sur starcraft II, mais vue que j'ai plus un bon PC, je peux pas vraiment jouer a un ou l'autre pour le moment D: Je joue a age of empire II aussi si quelqu'un aime ca !Smile

Niveau FPS, j'aime bien Arma II ( du coup, arma III aussi ) & crossfire. Je joue un peu a team fortress, mais c'est maximum 1 game par année, sinon ca me saoul D:


Dernière édition par Grimmy le Ven 28 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptyVen 28 Juin - 12:22

Que dire : Welcome
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptySam 29 Juin - 14:18

Pareil que flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptySam 29 Juin - 14:23

Bouh vatan

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptySam 29 Juin - 22:39

Re-bienvenue chez toi ! Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptyDim 30 Juin - 7:07

Yay des gens qui répondent a ma présentation !Smile

Vous avez aucune question ? D:

Edit: Et poukoi personne veut faire de donjon avec mwa, je peux mettre faire des donjons frigost, je suis rendu au truc apres l'obsi ( marchi life et lwi ! ), ou parler in game / mumble pour mieux me connaitre ?>( ( Wii j'ai stalker les autres candidatures pour voir ce vous disiez !:3 ).


Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptyDim 30 Juin - 12:04

Bonne présentation, mais...

Pourquoi la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] EmptyLun 1 Juil - 6:34

Saykinn a écrit:
Bonne présentation, mais...

Pourquoi la vie ?

Qu'entend tu par "pourquoi la vie ?" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Myx ( grimmy ) [Oui !]   Myx ( grimmy )  [Oui !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myx ( grimmy ) [Oui !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmy. (Yep)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: