AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]

Aller en bas 
+10
Elyum (Ehm')
the-sky-sadida
Exxodia
Baly
Lifesaver
Sylend
Ezequiel
Blaz-Walk
Skee
Kalaww
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 22:41

Hello à tous dofusien ;)et surtout AnDjauliens.

Je vais me présenter un petit coup.. d'abord sur dofus puis un petit coup sur ma vie.. bonne chance pour la lecture


Pseudo ? il est dit dans mon titre, je le répète pour ceux qui serait perdu.. Kalaww ( oui je sais c'est pas super, c'est un pseudo généré .. x)
Classe ? La meilleure .. et oui, SADIDA ; vous l'aviez deviné Wink!
Niveau ? Je suis actuellement 161 en à peine plus d'un mois et demi de jeu ( car je reprend seulement, je jouais avant même l’existence des challenges avant, un sadi déjà 19x )
Mules ? Oui un xel 129 à moi, et j'ai aussi l'accessibilité à plusieurs comptes d'amis IRL, CRA 200, ECA 200, IOP 199, ENI 199 et d'autres Smile
Mes raisons ? Suite aux contact avec Skeenotihk qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance d'une bonne guilde, d'une famille sûrement  Wink j'espère en tout cas, également un Forum montre une bonne organisation et donc grosse guilde, ce qui m'intéresse

Pour ce qui est des personnes ayant accès à mon compte, il y en a 2, des amis IRL mais jamais il se connecte ou très rarement, donc cela ne risque rien Smile

Ce que je peux apporter à la guilde ? ben moi forcément, et pour ça je vous envie Smile! non sinon je ne sais pas, une générosité, la déconnade, une forte disponibilité et j'en passe Wink! a vous de le découvrir également ..

Ancienne guilde ? Uniity, une guilde inactive malheureusement juste comme ça avec mes amis et toutes leurs mules THL, et donc je souhaite une guilde active, aussi bien en donjon, qu'en sortis mais surtout en PVP Smile!


Pour ce qui est de ma présentation IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, j'ai finis mes études ( BAC S, et ouaiis Wink! sinon je suis pompier volontaire, actuellement dans le concours pour passer professionnel ( qui se termine vendredi ) . Donc forcément assez sportif, généreux, ect Smile!

ahh ! et PS : moi je suis pas très bon en pâtisserie mais ma cousine je vous raconte pas .. car c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises :@

allez bisous, merci de m'avoir lu en espérant une réponses positive de votre part :p !
Revenir en haut Aller en bas
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee


Nombre de messages : 204
Localisation : Paradis fiscal
Date d'inscription : 03/02/2012

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 22:48

Kalaww a écrit:

Je m'appelle Kevin
Contre ! Aie ! Pour !


Dernière édition par Skee le Mer 26 Juin - 22:49, édité 1 fois (Raison : on voyé pa lé vot a coz d couler cété tro flache)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 22:58

Oui tu m'étonne , je vote contre aussi, non mais Kevin ^^' OMG .. c'est des rageux, faites attention Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 23:22

J'aime pas mais tu est drôle Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 23:29

Anhh pourquoi tu n'aime pas ? ^^ que je sache qu'est ce qu'il faut changer .. partir sur de meilleur base :p
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 23:53

Je sais pas, le début façon liste de course peut être Wink mais ce n'est que la forme


Ce que tu fais passer à travers la candidature me plait, d'où mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyMer 26 Juin - 23:55

Salut,

Ta candidature ne m'emballe pas trop, mais t'as l'air d'un mec sympa.

Cerise ou banane?
Tu jouais à Pokémon? Si oui quel était ta version préféré?
Pourquoi tu refais un sadi? -> Pourquoi t'as pas repris ton ancien perso?
Tu joues quel élément là?
Nous n'avons pas de pvplayers, mais nous comptons prendre part à la guerre d'alliances, ça te va?

Plus rien qui me vient en tête, neutre à penchant pour, en attente des réponses.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 1:00

Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?

(Edit : j'avais fait une faut a la Congolexicomatisation)


Dernière édition par Blaz-Walk le Jeu 27 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 1:36

What a FaceLike a Star @ heavenSuspectI love youNo@
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 4:32

Y faudrait que la liste de questions de Aliot soit un pré-requis pour tout nouveau postulant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 5:06

Je cherche ta page perso, mais je ne te trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 12:40

Hum je vote pour t'as l'air d'un mec cool la candid' au détriment de mes camarades

sadi? t'aime les poils?
t'es pwalu?
pour l'epilation cire ou rasoir?
Quel est ta zone ayant le plus de pwals?
Tu me donnes tes kamas =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 13:43

Baly a écrit:
Je cherche ta page perso, mais je ne te trouve pas.

Ne t'en fait pas, je ne trouve pas non plus celle de ma Fecatte depuis Google et encore moins depuis Dofus ... Et pourtant il y a eu la MàJ Mardi et elle était abonnée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 17:03

Re-bonjour à vous, merci pour vos réponses rapides, et "questions" MDR !

alors :

Cerise ou banane?
Tu jouais à Pokémon? Si oui quel était ta version préféré?
Pourquoi tu refais un sadi? -> Pourquoi t'as pas repris ton ancien perso?
Tu joues quel élément là?
Nous n'avons pas de pvplayers, mais nous comptons prendre part à la guerre d'alliances, ça te va?



je dirais banane ^^ même si je viens du pays de la cerise et du kirsch ! (honte à moi .. )
Ensuite oui j'ai joué a pokémon un petit peu, aux versions argent, or, bleue, rouge si je me souviens bien x)
Oui j'ai refais sadi car j'aime bien cette classe Smile mais j'envisage des mules, non je n'ai pas repris mon ancien compte, car toute ma bande de pote et team a également arrêté, j'avais envie de re-nouveau ect Smile
Je suis sadi terre, je dirais plutôt bien stuff et parcho (vita,sasa,fo .. pour l'instant)

Je ne connais encore pas trop ce principe de guerre, mais oui cela me va Smile car j'aime bien le pvp Smile !





Pour ma page persos, je ne sais pas :/ pardon .. et oui désoler que ça ressemble à une liste de course ^^ .. juste que je ne savais comment faire pour faire ça bien.

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 19:05

Je ne suis pas très emballé mais je vais me laisser tenter par l'essai en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 19:18

alala , une rivalité entre sadi ? non je dec, pourquoi dont ? enfin oui tu verras en jeu, si j'en ai l'occasion :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 19:30

Je suis pas convaincu par la candidature et les réponses. Jme permets de placer un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 20:45

pas convaincu par les réponses, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyJeu 27 Juin - 22:28

décidément .. je n'aurais mieux pas fais de répondre .. bref, j'ai trop pris ça a la légère peut-être, je m'en excuse .. après voila, sur 4 messages, c'est dur de jugez .. et c'est chaud aussi de convaincre .. pas trop mon truc :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyVen 28 Juin - 11:17

Personne rivalise avec sky I love you

Sinon à voir en jeu je pense, meilleur moyen de se connaitre et voir si tu conviens à notre guilde et si nous te convenons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyVen 28 Juin - 17:18

Oui je pense aussi black, excusez-moi pour les réponses tardives là .. j'avais mes dernières épreuves de mon concours .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyVen 28 Juin - 18:28

Désolé, mais ça sera un contre pour ma part. La candidature ne m'inspirait pas, et les réponses me laissent dans un doute.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptyVen 28 Juin - 23:38

salut,

j'aimerais discuter avec toi en jeu, pour faire mieux connaissance et voir tes aptitudes au combat, pvp et pvm

/w ezequiel quand tu auras le temps

tchou
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptySam 29 Juin - 14:16

Oui comme l'a dit ez ce serait une bonne idée de faire quelque chose a plusieurs en jeu histoire d'avoir une meilleur idée. Neutre pour le moment principalement (oui encore, mais j'y tiens) a cause du niveau minimum requis de 169. Après ya quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas. Mais tu t'appelles kévin :s.
C'est dommage parce que tu as l'air cool et tout ... Tu as un deuxième prénom ?

(je changerai mon vote si il y a des résultats positif a une rencontre en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] EmptySam 29 Juin - 14:22

Sinon faudrait rename ... Ptete qu'ils acceptent les ogrines dans les administrations ? XD

Sinon je reste pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: