AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]

Aller en bas 
+6
Desmoines
Worlock
Baly
dark-ninny
Ezequiel
Blaz-Walk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 0:54


Fistulor … Kanigrou … Ouginak … Meulou ... Boufmouth … Terrakoubiak le Guerrier … Tofu …


Le nom des pires créatures du Monde des Douze résonnaient dans le crâne vide de notre aventurier. Dormir, il voulait dormir. Il se refusait de dormir. L'épée à la main, son bouclier dans le dos, l'armure vêtu, il guettait le moindre bruit, le moindre pas, le moindre pet de Bwork. Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas dormit. Soudain, un bruit, un pas, le craquement d'une branche se fit entendre par notre aventurier. Il dégaina son épée, pris son bouclier et se mit en position de combat ! A travers l'épaisse végétation gelée, l'aventurier aperçu une lueur dorée. Un objet, plutôt arrondie brillait dans le noir et laissait entrevoir un ventre aussi rond que lui … mais gros, bien plus gros. La bête sorti alors des fourrés … « Un Boulglours ! » s'exclama le brave guerrier, un Iop. La lueur dorée n'était autre que sa puissante cuillère recouverte de miel. L'aventurier dégaina son épée, mais celle ci resta coincé dans son fourreau à cause des températures glaciales qui régnaient sur l'Île de Frigost. C'est alors que la créature attaqua  et en une fraction de seconde l'aventurier esquiva l'attaque en exécutant un bond. Le monstre chargea mais sa masse corporelle, bien qu'élégante, était trop important pour qu'il se déplace avec grâce et rapidité. Notre aventurier eu donc le temps d'incanter une petite flammèche de feu et il la dirigea sur son fourreau afin de dégripper son épée.

L'épée à la main, le combat pu commencer. C'est alors que s’enchaîna un nombre incalculable d'actions, aussi bien de la part du monstre que de la part de notre aventurier. Les deux bêtes s'affrontaient sans merci. L'armure était cassé, le ventre était coupé en steak prêt pour une cuisson saignante à la grillade. Mais le monstre voyant son ventre amaigrit, devint fou et il infligea une profonde blessure au Iop. Le chevalier puisa jusqu'au meilleur de lui même et procéda à l'incantation d'un sort que jamais aucun Homme n'avait encore vu : Le Dieu Iop le soutenait dans son combat et la colère du Iop fit rage sur l'Île de Frigost. Le sol trembla, la roche se fissura et le monstre tomba à terre … Sa cuillère ne brillait plus, le miel s'était volatilisé, le monstre était bel et bien mort. Mais le Iop était lui aussi mourant, les blessures infligées par le Boulglours étaient graves. Il s'écroula à côté du monstre.

Lorsque le jour fut levé une paysanne, habitant à quelques heures du champ de bataille, se précipita pour trouver des explications quant aux mouvements de la nuit dernière. Elle y trouva un paysage saccagé, mais son regard fut pris d'attention par les deux corps gisant sur le sol. Elle couru vers le Iop et lui administra les premiers soins afin de le ramener chez elle en toute sécurité. Il était épuisé et blessé, le temps était compté pour la petite Eniripsa. Elle faisait de son mieux pour rétablir le Iop, mais celui ci restait dans un profond sommeil. Deux semaines plus tard, lorsqu'il se réveilla, il ne se souvenait que vaguement de son combat et il ignorait où est-ce qu'il était. La petite Eniripsa le rassura et se présenta. Elle s'appelait Dark-Ninny. Le Iop se présenta à son tour : « Je … m'ap … Je … Je m'appelle Blaz-Walk ». Elle continua de le panser des jours durant et le guerrier allait de mieux en mieux, il pu vite retrouver la grâce et la force qu'il avait. Elle lui offrit une tarte aux fraises magique mais sa cousine a cramé la tartes aux fraises magique.
Épuisé de traîner son épée à travers tout les continents, le Iop demanda à l'Eniripsa l'hospitalité pour quelques temps chez elle en échange de ses services. Sa qualification au métier de bûcheron aida beaucoup à réchauffer le lotis même si le mérisier n'est pas le meilleur bois de chauffe. Leur amitié se nouant, et le Iop s'attachant à la vie qu'il menait depuis sa rencontre avec l'Eniripsa, elle lui parla de la confrérie dont elle faisait partie : AnDjaul and Co. L'Eniripsa lui fit le récit de sa confrérie. Le Iop avait les oreilles grandes ouvertes, il était subjugué sur les histoires de Dark-Ninnny. La petite Eniripsa l'avait convaincu : Il voulait dès à présent rentrer dans AnDjaul and Co. L'Eniripsa lui indiqua la taverne la plus proche où il pourrait écrire et envoyer une lettre de candidature pour intégrer la guilde. Le Iop ne perdit pas de temps, il se coiffa de son Solomonk et se mit en route.

Arrivé à destination, il demanda au tavernier de quoi écrire sa lettre. Il donna 3 kamas en échange des objets désirés et il commença à écrire sa candidature.


« Bonjour à vous chez membres de la AnDjaul and Co,
Je vous écrit aujourd'hui pour m'annoncer et espérer intégrer votre guilde.

Je me présente, je m'appelle Blaz-Walk, un fier disciple du Dieu Iop. Détenteur de 199 cercles de puissance (rien que ça) , j'ai acquis la maîtrise presque parfaite de l'élément terre.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour tailler le lard des Porcos : armé de mon épée et de mon Solomonk je n'ai peur de rien ! Même pas du Compte Harebourg … Ah si, un peu quand même (faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice). Étant donné ma pauvre acuité intellectuelle et mon trouble mental, je ne suis pas en mesure de développer plus à propos des raisons qui me pousse à vouloir intégrer vos rangs. Mais ces problèmes sont un avantage lorsqu'il s'agit de mettre l'ambiance ! Boire ne me sera pas un problème non plus s'il le faut, les bonnes bières de Pandala sont un régal !

Mon ancienne guilde était The Uprising, mais j'ai été forcé de la quitter car tous ces membres sont morts au combat suite à l'article 2.11 du code Devblog. (Mais certains ont préféré faire un saut temporel jusqu'à l'ère du Wakfu)

Je vous souhaite une agréable journée, Blaz-Walk.

Ps : Voici une petite photo de moi devant un bon feu de cheminé à la taverne depuis laquelle je vous écrit. »

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Mamoui11


HORS RP :


Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 19 ans et j'habite du côté de Paris.
Je suis en terminale S-svt et j'ai le BAC en fin d'année (J'aurais pu dire dans 3semaines 1/2 aussi, mais ça fait plus proche dit comme ça, Sad).
Je ne pratique pas de sport et j'aime jouer à l'ordi sur lequel je passe (juste un peu Very Happy) trop de temps

Sinon, j'ai un chat noir et une tortue, nommés Satanas et Polochon Very Happy


Dernière édition par Blaz-Walk le Ven 24 Mai - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 1:47

Slt.

Pas lu le rp mais merci de cet effort (ça m'intéresse pas, désolé ~).

Solomonk au level 199, il a un exo dessus?
Tu fais pas de sport, t'es gros? (trololol) Tu n'en fais pas, ok, mais t'en suis certains ou tu t'en tape totalement?
Ton ancienne guilde c'était pas la même que celle de Saykinn?
Tu comptes faire quoi après le bac?
Pêche ou banane?

Plutôt pour en attendant les réponses, tchou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 1:49

J'ai le droit a combien de k pour avoir tout lu ? :3

Bon, même si tu peux crever pour que je te soigne je suis quand même pour. On se parle depuis pas mal de temps via skype/mumble ou IG et même si t'es un iop noob je t'aime quand même. Sinon j'aime bien le texte, c'est une jolie façon de te présenter IG albino

EDIT : Pour ceux qui comme moi cherchent la phrase magique avec un ctrl+f : la phrase n'est pas mot pour mot mais elle est bien présente


Dernière édition par dark-ninny le Ven 24 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 1:57

@Ezequiel :
  • Non je n'ai pas d'exo (pas encore du moins), mais j'adore le skin de cet objet et son prix est faible
  • 1m85 - 85kg ... C'est pas mince, mais pas gros non plus. En effet, je m'en tape complètement du sport, même si je suis pas contre un minimum d'activité physique par jour. Je suis pas un fan de sport mais ca ne m’empêche pas de regarder du sport de temps en temps (j'ai regardé un peu le moto GP au Mans la semaine dernière pour ma défense Wink)
  • Oui, mon ancienne guilde est la même que Saykinn qui a été recruté en fin de soirée
  • Après mon BAC je me trouve un travail en attendant de passer le concours pour rentrer en ecole de police (vachement utile le bac S)
  • Plutôt banane, jme la care dans l'fion lol!


@Dark-Ninny : Je te donne 2,5 kamas. Moi aussi je t'aime bien quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 2:44

Bon, je suis pour évidemment, mais ! dis moi

Pourquoi le recrutement via le forum plutot que directement IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 2:50

Parce que je me sens nul devant les anciens membres de Crazy Midnight avec ma candidature d'il y a 2 ans.
Je ne voulais pas débouler comme ça.

L'irrespect j'ai donné, c'est fini now
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 2:57

LOL la réponse à la banane, pour direct t'as l'air rigolo xd.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 3:25

Un RP à caractère Homosexuel ! Surprised
J'espère que Dark-Ninny, n'a fait que te soigner, et n'a pas fait des choses avec son énoooooorme problème mouhaha.


Pas de sport, c'est bien dommage. Le sport c'est la santé, la santé c'est la vie, et la vie c'est ... euh la mort... Ok, c'est pas grave si tu fais pas de sport finalement.

Tu veux rentrer dans la Police, vas-y nique la Police ! A part si tu me fais sauter mes 505 euros d'amende ? <3
Puis tu sais tu dis "vachement utile le bac S", j'ai envie de te dire, le bac n'a plus aucune valeur de nos jours, tu peux avoir bac +9 et être SDF, alors qu'un gars qui a seulement son brevet des collège va s'en sortir !

Pour la réponse de la banane ... Ok je reviens sur ma deuxième phrase, apparemment Dark-Ninny t'as sûrement initié à ce genre de choses Sad



Sinon,

Plutôt Justin Bieber, Eminem, Colonel Reyel (j'en pleure rien que d'écrire son nom), Nirvana, ou Slipknot ?
Plutôt Quick ou MacDonald's ? Et, pourquoi ?
Si un chinois s'appelait Jean-Marc, le considérerais-tu vraiment comme un chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 3:36

Worlock a écrit:
Plutôt Justin Bieber, Eminem, Colonel Reyel (j'en pleure rien que d'écrire son nom), Nirvana, ou Slipknot ?
Plutôt Quick ou MacDonald's ou KFC ou Subway ? Et, pourquoi ?
Si un chinois s'appelait Jean-Marc, le considérerais-tu vraiment comme un chinois ?
Ahah j'attends avec impatience les réponse XD

Sinon plutot pour mais si on ne lit pas ton Rp on en apprend peu sur toi Bref j'ai pas lu le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 10:10

Désolé mais si tu bas ta femme faut assumer, je vais avoir du mal à faire sauter ces amendes xD

Un mélange de Bieber, Reyel, Nivarna et Slipknot ca donnerais quoi ? Une voix aigüe, modifié, qui scream ... sur une musique stone ... Bon finalement je vais répondre juste Nirvana
MacDonald's pour le rêve américain LoL
Il serait toujours un chinois si je découvre que son pénis mesure bel et bien 8cm (on rentre dans les clichés, attention !)
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 12:41



Et lock je te merde xd
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 16:33

Je suis pour t'as l'air cool en revanche je porte plainte pour maltraitance envers les animaux parceque avec le nom que tu leurs a donné ca doit pas etre fun tout les jours! x)
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 18:29

Ok Pour ! Mais vu que tu peux rien faire pour mes amendes je vais te demander 696 969 696,9 kamas Smile

Tu m'as l'air sympathique et drôle, tu devrais bien t'entendre avec nous, et bien t'intégrer !

Ez' t'as un pénis de 8cm ? Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 18:37

ui je l'avoue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyVen 24 Mai - 19:11

@Exxodia : Ca serait plutôt à moi de plaindre du chat ! Il passe son temps à dormir et manger ... Il prend toute la place sur le lit en plus Sad
Sinon, en voyant ton image je déduis que tu es fan des Sons of Anarchy ? Moi oui !! J'ADOOOOORE !!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

@Worlock Crèèèève pour les kamas, c'est mes précieux !
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 4:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 12:38

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH i love that =D qui est est ton personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 14:55

Mon personnage préféré ... dur à dire ^^ Ils ont chacun leur petit truc spécial

Mais j'opterais peut être pour Chibs ou Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 16:06

pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 19:24

Happy il est cheaté! moi j'aime bien Tig et Ope
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 20:57

Tig c'est un malade !! xD Je kiff quand il bouffe l'oreille des gens

Chez Happy j'aime bien son style et sa bécane, les rétro bien haut avec 2 lignes de cligno orange ça le fait bien je trouve.



Sinon, tu es à quelle saison ? (pour éviter les spoils malencontreux) moi j'ai fini la 5
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptySam 25 Mai - 22:22

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] 26301_10

?
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyDim 26 Mai - 12:15

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] 60124700?size=512x288

J'aurais plutôt dit ça Wink

Sinon Exxodia, tu savais que Happy était un vrai Hells Angels ?
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyDim 26 Mai - 13:02

Yep yep =p
Et il me semble avoir lu quelque part que Otto l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] EmptyDim 26 Mai - 14:21

"Pour s'imprégner de la culture et du monde biker, Sutter a passé quelques semaines avec un club hors la loi." Oui et non donc Very Happy

Sinon il y a Lenny Janowitz qui était le leader des Hell Angels qui joue dans SoA (le gars qui a un cancer du larynx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]   Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé ennuyant ? C'est ici ! (Blaz-Walk) [In da club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CLUB ANDJAUL ORGANISE POUR VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: