AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation: [Insérez votre nom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Exemple de présentation: [Insérez votre nom] Empty
MessageSujet: Exemple de présentation: [Insérez votre nom]   Exemple de présentation: [Insérez votre nom] EmptyMar 7 Mai - 8:47

Salut, je m'appelle Sylend et je suis niveau 200. Je suis un sram orienté air et je viens de la guilde AnDjaul and Co [Insérez votre/vos ancienne(s) guilde(s) ici]. Je l'ai quitté parce que y'avait des membres qui m'ont craché dans face et qui m'ont flagellé à coup de parapluie. En ce qui concerne la partie IRL, je m'appelle Andrew, j'ai 23 ans, et je viens de la Mauricie, au Québec !

Ah, et j'aime les larves -,,-

[Bref, vous avez compris, il faut que ça soit court et bref. L'important est que les membres qui ne peuvent se connecter IG puissent apprendre à vous connaître un peu via le forum. Lorsque la période à l'essai sera terminée, ce post ira directement dans une partie privée où vous devrez étoffer votre présentation avec le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
 
Exemple de présentation: [Insérez votre nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous votre naissance ???
» Des ptites news de votre string préférée
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde
» Présentation Wil [Ok! ]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: