AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Keeox veut intégrer votre grande famille!

Aller en bas 
+8
Desmoines
Sylend
Exxodia
dark-ninny
Baly
Ezequiel
Elyum (Ehm')
keeox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 3:16

Bon, je trouve ça plutôt ordinaire qu'il ne vienne pas de lui même.

J'apprécie beaucoup Keeox, mais malheureusement je ne suis pas d'accord qu'on embarque sa mule à sa place, surtout que c'est parce qu'il veut partir sa guilde si j'ai bien saisi ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 3:26

S'il ne demande pas de lui-même c'est de ma faute. Au départ je lui ai dis de demander sur son post, puis ensuite je lui ai dis que j'allais d'abord voir avec Dark, Des' et toi, vu que vous gériez le nouveau réglement.

Puis vu que j'ai pas eu énormément de temps pour me co, j'suis venu poster directement à sa place ici.

Pour ce qui est du motif, il a crée sa propre guilde, et son crâ est le meneur. Je lui ai proposé de mettre son panda à sa place, mais il était pas vraiment enthousiaste à cet idée.
Donc à voir avec lui, par fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 5:16

Contre.

J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, j'vais m'en tenir à dire qu'on est pas un entrepôt à mule et que le fait qu'il se crée une guilde en postulant chez nous, ça donne vachement cette impression et ce peut importe ce qu'il en dit. J'ai pas de problèmes avec le multiguilde, l'ayant fait pendant plusieurs années, mais le fait qu'il quitte une guilde par manque d'ambiances pour ensuite postuler ici parce qu'on est cool et branché... pour finalement nous dire qu'on est pas assez cool et branché pour avoir son perso principal parce qu'il FONDE sa propre guilde ?

Ok, bon, j'en dis pas plus. Plus je réfléchi au sujet, plus ça me fait rager.

Edit : Pour illustrer ma pensée.

C'est comme postuler pour un job à temps plein, mais lorsque l'employeur t'appelles pour t'offrir le poste une semaine après l'entrevue, tu lui demandes de te laisser travailler à temps partiel, parce que tu veux te partir une entreprise dans le même secteur d'activités que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 6:58

Sorry, à ce que je vois, finalement ce n'est pas ton cra que tu veux faire intégrer mais bien ta mule à la place. Je trouve ça uniquement par principe de respect, t'aurais pû simplement guilder vraiment ton crâ pour partir ta guilde avec ta mule à la place.

Tchow ,kthanksbye, ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:18

Pour le cra, pas pour un autre perso (le switch de perso me gène pas en soit, c'est la raison qui me va pas ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:50

Je trabsforme mon pour en contre pour les raisons déja évoqué Son atotude en dit long sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:07

Je comprend tout a fait et sacher que je demande a vous rejoindre avec ma panda car je vous apprécie enormément.
De plus je joue ma panda chaque jour donc pas de prrobleme pour suivre ce qui se passe et mon cra participera aux sorties/events ou tout autre joyeuseté d'andjaul.
En esperant que vous comprendez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:54

Mon pour passe en contre également, pour les raisons cités plus haut.

Aussi, gérer une guilde est beaucoup de travail, tu vas devoir faire des choses avec tes membres, gérer les conflits s'il y en a etc.
A mon avis personnel, je pense que tu ne seras pas capable de gérer ta guilde et tout ce qui se passera chez nous (car nous sommes en pleine refonte, pleines de choses nouvelles arriveront), ce qui explique mon refus.

C'est quand même regrettable que tu aies choisis de faire ta guilde maintenant, mais ainsi va la vie, bon courage pour créer ta nouvelle famille!

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:42

Je me soumet donc a vos avis, j'espere que on restera pas en froid a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:52

Récapitulons.

Tu es un crâ, Contre.

Tu as 16 ans, Contre.

Tu veux monter un iop. (je ne veux pas connaitre le sens de cette phrase, mais OK).

Tu veux fonder une famille (probablement avec ta ou ton iop, OK).

Mais en fait t'as préféré te faire une éni, gros pour.

Tu as été chez la Voie Lactée, Contre.

Mais tu les as quitté et n'hésite pas à les critiquer. Pour.

Tu connais plein de membres, pour.

Mais pas moi, contre.

Tu n'es pas rancunier, Pour.

Tu t'es fait hacker, contre.

Mais en fait non (loool)

Tu es orange, Ok.

En fait tu veux faire postuler plutôt ta panda que ton crâ, pourquoi pas.

Parce que t'as décidé entre temps que ton crâ serait meneur d'une autre guilde que tu viens de fonder, MégaContre.

Ça fait donc 6 contre, 4 pour et 5 neutre.

Ça sera contre, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:24

C'est quand la dernière fois que je t'ai dis que je t'aime lilichoux ?

J'hésitais encore, mais il semble clair maintenant que ce sera aussi un contre. De toute manière, si tu veux que ta guilde fonctionne, je te suggère de t'impliquer à 100% dans celle-ci et d'y mettre également ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:17

Rarement autant rit en voyant le poste de Lili ouais ahah !

M'enfin, je crois qu'on peut lock.

On te souhaite de réussir dans ton projet de guilde Keeox !
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:03

Le verdict a été rendu , nous te souhaitons bonne chance pour ta guilde .
Je lock !

Des' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeox veut intégrer votre grande famille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alcosky, le papy a la grande famille...
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
» Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
» keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :)
» Qui veut scalper du rat? ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: