AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CANDIDATURE] Mamie postule ^^

Aller en bas 
+3
latourne
Sellyon/Lazulice
tofugawa
7 participants
AuteurMessage
tofugawa
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyDim 23 Juil - 13:37

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis une énutrof répondant au nom de Mamie-Gatto.
Je suis actuellement au niveau 49 (c'est peu certes), je pratique la chasse (et j'ai même réussi à m'emparer d'un steack de bouftou royal, quel délice ! ^^), la boucherie et je suis mineuse à mes heures perdues.
Pour avoir déjà cotoyé certains membres de votre guilde, j'en retire une atmosphère conviviale, sympathique. Ce qui m'amène à la question fatidique (^^), suis-je susceptible d'intégrer votre guilde ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyDim 23 Juil - 13:42

bien que tu sois mon horible frangin je t'accepte quand meme Smile
bienvenu dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 3:07

Voila comme sa si j'ecris sur se message sa va le remettre au debut eheh quel souvenir !! sa a ete le plus movais recrutement and co affraid
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 4:09

Elle est pourie en plus la candidature xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 4:31

C'est quoi cette candidature pourrie? oo' et il suffit que un seul membre sellyon alias lazumousse accepete pour que mamie-gatto rentre dans la guilde? >_<

Il y a de l'abus de pouvoir de sellyon alias lazumousse... Elle/Il fait passer en priorité la famille... ainsi pour le bon fonctionnement de la guilde je propose que mamie-gatto l'infâme mémé nous refasse une candidature propre sans ratures sans fautes d'orthographe ainsi donc une candidature convenable... Je tiens à rajouter que lvl 49 c'est un peu petit mais bon mamie-cookies nous impressionera-t-elle?

En attendant, j'exige (sisi Razz ) que Mamie-gatto l'infâme n'ait plus de droits dans la guilde tant que son appartenance ou non à la guilde soit décidée.

Si lazulice/lazumousse ne la prive pas de droits, j'appelerais à une révolution au sein d'andjaul and co

Frodus, Le meilleur d'entre nous. Twisted Evil



****nonon je ne fout pas la merde Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 16:37

Remarquez la une des première candidature de plus de 2 lignes sur le forum, les recrutements antérieurs se faisaient triés sur le tas, rarement par post de présentation.

Ce post est précurseur d'une ère de candidatures écrites et détaillées, on devrait rendre hommages aux progrès qu'à permis ce genre de candidats et se féliciter de l'évolution globale de notre système de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 19:35

Sellyon a écrit:
Remarquez la une des première candidature de plus de 2 lignes sur le forum, les recrutements antérieurs se faisaient triés sur le tas, rarement par post de présentation.

Ce post est précurseur d'une ère de candidatures écrites et détaillées, on devrait rendre hommages aux progrès qu'à permis ce genre de candidats et se féliciter de l'évolution globale de notre système de recrutement Smile
Je veux pas te vexer zulie mais la fin de ton texte est légerement lourd a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 26 Juil - 20:26

C'est parceque tu comprend pas lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyVen 27 Juil - 2:24

Frodus ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 2:48

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 2:52

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 20:54

Crazy-Horses a écrit:
<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------

<-------------------
<-------------------
On aime tous Crazy pour la clareté des messages surtout quand il changera d'avatar .....
PS: en plus il a double posté u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Mamie postule ^^   [CANDIDATURE] Mamie postule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Mamie postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mamie
» La green team postule [Accepté]
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: