AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prologue - Le maléfice

Aller en bas 
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prologue - Le maléfice Empty
MessageSujet: Prologue - Le maléfice   Prologue - Le maléfice EmptyMar 9 Oct - 4:10

Prologue - Le maléfice Titre10


La forêt est magnifique à ce temps-ci de l’année, l’air est frais et les petites bêtes restent tapies dans leur nid, ce qui rend idéal l’excursion en forêt. Les arbres sont immenses autour de moi ; je ne vois même pas leur cime. Je prends le temps de respirer l’air frais qui m’entour tout en marchant le long du chemin sinueux qui suit le ruisseau. C'est un peu sombre ici, mais je connais bien la route.

Aujourd’hui, c’est le dernier quartier de lune, plus que trois semaines avant que le comte Al Howin sorte de son manoir pour semer la terreur pendant une nuit entière et un jour complet. Les rumeurs sur ses crimes ne sont que des murmures perpétuels qui reviennent nous hanter à chaque année. Les gens ont pour coutume de se déguiser pour assurer leur sécurité lors de cette sombre période. En temps normal, les lueurs de son manoir ne se font pas voir avant la veille et les ensorcellements que le jour même ...

Pourtant, j’ai l’impression que ses maléfices ont déjà commencé à faire effet sur les terres d’Amakna.

Prologue - Le maléfice Boom10

C’était tout près de moi … Mon cœur bat tellement vite ! Comme je suis bête d’être venue seule ici ! Évidemment, je suis curieuse, alors je ne peux m’empêcher d’aller voir ce qui se passe plus loin. C’est donc à pas feutrés que je longe les arbres en espérant passer inaperçue. (peut-être qu'en fermant les yeux ?) J’arrive jusqu’à une petite clairière que je n’avais jamais vue auparavant même si je passe ici régulièrement. Les arbres l'entourant laisse à peine passer quelques rayons de lune.

Il y a trois dalles au sol disposées en ligne. Le même visage horrifié est sculpté dans la pierre et semble implorer mon aide. J’ai des frissons simplement à les contempler, elles m'hypnotisent. Mon esprit aventurier me pousse à en toucher une. Rien. C’est à ce moment que je remarque des inscriptions étranges. Sur la dalle de droite, je vois ''-,,-'', sur celle de gauche je vois '' :>'' et un nom est gravé sur celle du centre, ''Baruda''.

Prologue - Le maléfice Dalle111 Prologue - Le maléfice Dalle211 Prologue - Le maléfice Dalle311
Une énigme. J'adore les énigmes. Après quelques instants de réflexion, je reconnaîs les fameux symbole gravés. Je dépose donc une peau de larve orange celle de droite, une plume de piou violet sur celle de gauche. RIEN ! Mais qu’est-ce que cette énigme ? Hummm ... Et si j’inversais … La plume sur la dalle de droite. La peau sur la dalle de gauche.

Prologue - Le maléfice Crak10

Oh non … La dalle centrale s’est cassée en six morceaux. Prise de panique, j’entame une course pour rentrer chez moi. Course qui fût bien brève, croyez moi ! Car devant moi, se trouve nul autre que le comte Al Howin. Comment est-ce possible si tôt ? Il m’observe avec son regard froid et assassin avant de se transformer en tofu maléfique et partir à toute vitesse. J’en ai la chair de poule. C’est à ce moment que je vois l'impensable : une armée de larves volantes et de pious rampants et dégoulinants de bave se dirigeant vers moi.

J’aurais aimé ramener la dalle cassée afin de la réparer, mais je n’ai pas eu le temps de peur de me faire attaquer par ces êtres contre nature …



Prologue - Le maléfice Peurph10
Je vais avoir besoin d'aide ...

Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
 
Prologue - Le maléfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] L'aliénation des larves-
Sauter vers: