AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hack

Aller en bas 
+2
Elyum (Ehm')
Skee
6 participants
AuteurMessage
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee


Nombre de messages : 204
Localisation : Paradis fiscal
Date d'inscription : 03/02/2012

Hack Empty
MessageSujet: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 3:09

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai subi un hack. Limite vous vous en foutez, mais ça touche 2 personnes de la guilde : Moi (noooon) et... Dark-Ninny ! tadammmm. Ewé, dark, si tu lis ce message, c'est cool de ta part de restituer ce que t'as taxé hein.

Rappel des faits :

Dark est le seul à avoir mes pass (personne, je dis bien personne d'autre ne les a).
Dernière connexion avec mon IP faite le :
10/07/2012 - 23:33:23 Inconnu mniptrosekretmdr - Suisse - Swisscom (Schweiz) AG DOFUS Sécurisé
Oui ça fait une petite semaine donc. Et la dernière IP n'est autre que celle ci : 77.206.22.64 - France - SFR DOFUS Sécurisé. Quelle autre personne que Dark Ninny pourrait avoir une connexion dite "sécurisée" ? J'me le demande bien. Bon pis c'est pas comme si c'était la première fois que Dark m'avait vidé mon compte, non. La première fois c'était à mon arrêt. Il avait besoin de cash, mais a (au début) préféré garder mon Iop stuff comme bourrin. Puis, après ça, il a vraiment eu besoin de cash et voyant sa team monter, il a vendu les stuffs. Les stuffs qu'il avait payé pour mon Iop. Seul truc, ces items là, c'est pas moi qui les avais mis et ceux que j'avais galéré à acheter *pouf napu*. Bref, quand j'ai repris y a 1 mois (par là), *pouf navépurien*. Donc bon, c'était pas vraiment un hack vu que c'était un arrêt temporaire, mais la moindre des choses aurait été de me filer un coup de main pour me restuffer et non me laisser bousiller ma thune avec igvault comme un con parce que "j'ai pas de thune". Enfin je dis qu'il avait pas de thune, spa tout à fait vrai, il m'a quand même filé... 69 kamas. Ahahah sacré renaud.
Bon plaisanterie finie, soit je récup mes stuffs, soit je (enfin tu, vu que tu as ma réponse secrète) delete le perso avant que je fasse fermer le compte par Ankama.

Recevez chers guildeux l'expression de ma dévotion la plus totale à votre égard. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 6:06

Je suis pas certain de comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Mytcri / Soulj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 12:17

Avant d'en parler sur le forum, tu en as parler à dark ?
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 13:03

J'allais le dire Myt'
Nous on est au courant de rien et avant d'accuser quelqu'un il faut lui demander s'il a pas les item parce que ça se troyve c'est même pas l'ip de Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 13:36

j'sais qu'il avait accès à Skee.
t'aurais pu lui envoyer un MP via l'ankabox avant de poster ça ici et d'appeler ça un hack, ptete que tes stuffs sont sur son eni ou son eca.
m'enfin si ça s'avère vrai ça restera pas impuni, quoi que si tu lui avais pas dit que tu reprendrais dofus ... enfin on verra sa version des faits xd.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 15:13

De toute on doit pouvoir véfifier les ip via le forum (je sais que Mac avait proposer de le faire pour moi à l'époque pour être certain que Syl m'ait rien volé).
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyDim 15 Juil - 17:28

J'ai parlé avec lui et c'est arrangé (je tiens quand même à préciser que je suis pas du genre à faire ça surtout à un ami, et qu'en plus mon IP est différente du hackeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: