AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Oburne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 10:31

Bonjour à tous, je poste ma candidature. Je l'aborderai via 3 points: une première partie axée sur un petit RP, une seconde partie faisant office de présentation IG et enfin une dernière partie pour vous raconter ma vie IRL (exceptionnelle Neutral ).

I- Le RP:

L'histoire contée aujourd'hui arriva à un petit Ecaflip. Ce dernier venait de descendre à Astrub. Il était motivé pour devenir un héros influent du Monde des Douze. Sans famille et sans ami, il se résolut à trouver une guilde. Il n'y parvint pas avant très longtemps. Il espéra trouver quelque chose du côté des Mercenaires, mais ceux-ci le jugèrent trop faible pour rejoindre leurs rangs. Alors, ce petit Ecaflip partit à l'aventure seul, malheureux.
Après avoir battu le Bouftou Royal, il vit quelqu'un l'observer et s'en rapprocha:

-Bonjour Monsieur, pourquoi m'observez-vous depuis tout à l'heure ?
-Ta façon de te battre est particulière. J'aimerai t'enseigner le combat pour que tu deviennes fort.

Ainsi, Oburne, le petit Ecaflip chétif rejoignit cet homme et sa guilde, L'Ordre des Braves. Il était heureux chez eux et progressa vite. Un jour qu'il rentrait d'une séance de fauchage de blé, Oburne décida de s'allonger par terre et de contempler le ciel. Une phrase apparut dans sa tête et ne voulait pas s'en détacher quand il regardait les nuages: « Syl-vous plez arrêtez derever de sky ... ». L'Ecaflip ne savait pas d'où elle venait mais elle était dans sa tête et resta jusqu'à ce qu'il fut rentré.
Après plusieurs mois de joie et de bonheur, la guilde commença à battre de l'aile. Ses membres partirent aux quatre coins du Monde des Douze. L'Ordre des Braves était pour ainsi dire une guilde morte. Oburne redevint seul et sachant que cela été douloureux, il se promit de retrouver une guilde.


[HRP] Ca fait à peu près deux mois que je ne suis plus chez l'Ordre des Braves qui est resté pendant plus d'un an la guilde où je fus. Mais les membres ne se connectaient plus et j'ai été obligé de la quitter. [/HRP]

II- Mon parcours IG:

Tout d'abord j'espère que le RP vous a plu bien que je le trouve court.
Bref, commençons ! J'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 de mémoire pour suivre mes amis sur Silvosse. Je fus ce qu'on peut appeler un noob. Mon premier personnage était un osamodas, non pas que j'aime jouer en retrait mais j'adorais le physique du personnage. Je me souviens que je ne pouvais pas m'acheter de Coiffe du Bouftou mais je m'en foutais parce que si j'en mettais une, mon Osamodas deviendrait moche.
Je l'ai arrêté rapidement tout comme j'ai arrêté de jouer. Je repris deux ans après sur Goultard cette fois-ci. Je refis un Osamodas. C'était certainement le premier osa feu du serveur et c'était un PGM de la traque du haut de sa panoplie du Scarafeuille Rouge.
Arrêté aussi au niveau 89 pour me faire un sacri eau, lui aussi un boss de la traque avec sa panoplie Akwadala, arrêté au niveau 135.

Tout ça c'est le passé, après l'arrêt du Sacrieur, je me suis fait une petite Xel, feu. Elle est actuellement de niveau 155 toujours sur Goultard. Le truc c'est que voulant changer un peu d'air, je me suis fait Oburne, l'écaflip de niveau 75 qui voudrait rentrer dans votre guilde.
Je joue sur deux serveurs, Goultard où j'ai une team avec un ami et Djaul où j'ai Oburne.
Je ne sais pas si vous l'avez noté ou non, mais dans le RP je disais qu'il avait ''une façon particulière de combattre'', en effet, il est air/CC depuis sa plus tendre enfance, mode 9PA/5PM qui tape aux BlessDags, à coups de Bluff ou de Réflexes aussi. Il est paysan de niveau 49.













Niveau motivations, les voici: profiter de vos kamas euh m'investir dans une guilde Djaulienne, faire des connaissances. Je pense que je peux aborder un nouvel aspect du jeu si je ne suis pas tout le temps seul. Pas pour xp ou drop mais pour avoir des gens avec qui rire, parler, etc. .
Pour ce que je peux vous apporter je ne vais pas vous cacher que ça va être pas mal compliqué vu mon niveau mais je ferai le max. Ce serait essentiellement des blagues (quel bout-en-train), de la bonne humeur.

III- Et l'IRL alors ?! :

Alors en ce qui concerne l'IRL, je m'appelle Yassine, j'ai 16 ans, en Seconde Générale jusqu'au 15 juin. Si tout se passe bien, l'année prochaine je suis en Première S. J'habite à Montpellier (champions de L1 Cool ). Niveau hobbies je reste souvent avec mes ami(e)s, je fais pas mal de sport, etc. .
Je suis aussi un amateur de forums communautaire. J'ai été membre du Forum LeZaap où j'ai fait quelques RPs. Je suis actuellement animateur officiel sur BT Radio (web radio) et j'ai un blog qui parle de mes aventures, principalement sur Goultard mais il y a quelques articles sur l'Ecaflip. Il est actuellement en pause, n'ayant pas la motivation de l'alimenter.

En écrivant ma candidature et en regardant les règles, je me devais d'ajouter que le compte de l'Ecaflip n'est pas le mien. C'est celui d'un ami qui joue sur Many, vous ne risquez pas de le voir mais si parfois je déco inopinément, c'est qu'il m'a déco.
Il y avait aussi autre chose, je ne sais pas si le système de Parrain est toujours d'actualité mais je n'en ai pas. Et enfin, je sais que je n'ai pas le niveau requis mais on m'a tout de même proposé de faire ma candidature Smile

Voilou, bon jeu à tous et merci d'avoir fait attention à ma candidature, quel que soit votre choix je le respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 24
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 14:50

Salut, bienvenu à toi sur l'forum.

Candidature sympathique comme on en avait pas vu depuis un bout de temps.

Bon, quel(s) sport(s) pratiques-tu?
J'imagine que, ayant une team sur Goultard, un perso HL, des amis etc tu y passes plus de temps que sur Djaul? T'as pensé à migrer?
Sinon qui t'as dit de postuler chez nous Question (j'suis curieux Sad)
Bah c'tout, j'ai pas d'imagination ~~.

Bref je préfère te le dire dès maintenant, la plupart de nos membres sont en pause, bientôt les vacances d'été pour la plupart du temps, tu risques de pas voir grand monde xd.

16 ans, tu parais mature pour ton âge, c'est tout bon pour moi, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 15:05

ça m'a l'air tout bon, et tu sembles quelqu'un de sympathique, pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 577
Age : 23
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 16:46

Il est vrai que tu es un peu jeune ( aussi bien Ig qu'Irl Laughing )
Sinon ta candid' est plutot agréable , à voir Ig , et Pour quand même Wink

Des'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 19:06

Pour le sport, j'ai pratiqué de tout, dont du tennis en classé. J'ai du arrêté suite à une blessure et je me suis reconverti au Volley ^^
Après niveau temps sur Goultard et sur Djaul, c'est pas du 50/50. Je joue sur Djaul majoritairement pendant la période de cours et je joue sur Goultard pendant les vacances (mon compagnon de team et moi même étant très peu dispo aux mêmes horaires en période de classe). Après, je ne reste pas inactif longtemps. Je passe sur les deux serveurs au moins une fois par semaine.
Concernant ma candidature, j'ai proposé à Soigneur-Heal (si c'est bien elle, je suis même plus sûr) de l'aide pour une capture et puis au fil des MPs je lui ai demandé comment entrer dans votre guilde.
Puis pour les membres qui ne sont pas trop co en ce moment, j'ai envie de dire ''pas grave, je me débrouillerai Laughing'' . Non, je rigole, je ferai avec et puis il y en a bien quelques uns donc ça m'ira très bien.

Merci énormément pour vos Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 495
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 21:16

C'était moi sur nini et de toute façon y'a quasi que moi qui " joue" en ce moment presque bande de lâcheur !!!!
Il m'a demandé quel lvl on recrutait donc j'lui ai dit de tenter sa chance
Pour sinon c'est appliqué comme candidature et tu as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 21:21

Pour ma part je suis en train de réfléchir et de voir où je bosserais l'an prochain, donc assez occupé par ca en ce moment + les réparations de ma voiture ... Bref je passe dès que j'ai un peu de temps ^^

Sinon ta candidature est bien structuré, il y à quasiment tout ce qu'il faut, ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valiekin
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Pour un RDV contactez ma secretaire
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Ven 1 Juin - 22:29

Candidature au combien baclé soigné. Quelques screens, c'est bien agréable. Bon juste deux choses, que penses tu du farm intensif de rats dégoutants? Et ensuite, comment le vivrais tu si tu étais apparenté avec Jacouille? Le POUR attend tes réponses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Sam 2 Juin - 12:30

Les rats dégoutants sans SadiFourbe, c'est pas pratique.
Pis Jacouille pour une Burne je trouve pas ça très sain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocente (Crystal-Truc )
Jeune greuvette
Jeune greuvette
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Sam 2 Juin - 13:11

J'aime bien Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 24
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Sam 2 Juin - 14:29

mdr j'allais faire une réflexion sur son pseudo justement, mais bon il l'a dit de lui même xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Sam 2 Juin - 14:50

Je l'ai pas marqué dans ma candidature, j'aurai dû le faire mais l'origine de mon pseudo est ... involontaire. En gros je voulais partir de la couleur Auburn (oui je suis trèèès inspiré). J'ai rajouté un ''e'' sans faire exprès et c'est devenu ''Auburne'', j'aimais pas trop alors j'ai mis un O et maintenant c'est mon pseudo sur à peu près tous les jeux en ligne auxquels je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
avatar

Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Sam 2 Juin - 17:32

farao zoooooooowwwiiiiiii, ça sera un pour de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 25
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 12:25

GOUGOU,

J'suis vraiment navré de devoir faire les rabats-joie mais pour moi ce sera un contre. Je te trouve super sympa, ta candidature est bien, agréable à lire, structurée, la phrase est là et ya même quelques screens. Malheureusement une des règles n'est pas respectée, et c'est celle du niveau. Avec un parrain en guilde j'aurai surement été pour (en effet le parrain pourrai s'occuper de vite t'aider à monter dans les niveaux), mais la je suis malheureusement contre. Je trouve ça gênant mais si il y a des règles c'est pour les respecter; la règle du niveau étant là pour que tout le monde puisse faire des choses ensembles ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ). Mais la, le moindre donjon tiendrai plus du mulage qu'autre chose, ce qui n'est ni fun ni fun.

Quand tu auras atteint le niveau minimum (qui est de 120 si mes souvenirs sont exacts) je changerai mon contre en pour.

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 13:29

Je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 15:08

Je suis plutôt d'accord avec nini sur le niveau, mais par contre, je trouverais ça dommage de perdre la chance de recruter quelqu'un de sympa qui a toutes les chances de s'intégrer.

Donc, J'aimerais savoir combien de temps tu as mis pour up à ton niveau actuel.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 15:26

N'ayant aucune idée de la réponse je suis parti fouiner dans les anciens articles de mon blog. Je peux te dire que l'Ecaflip était de niveau 32 le 18juin 2011. Je suis moi même surpris de ma lenteur certainement due à mes nombreuses pauses, mes temps de jeu limités pendant une période de l'année par des occupations IRL.
Il a toujours progressé seul, on ne m'a jamais aidé, c'est aussi un facteur et je sais que je vais plus vite en ce moment grâce au Kolizéum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocente (Crystal-Truc )
Jeune greuvette
Jeune greuvette
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 15:27

Je le ferai monter en niveau va ! Qu'a cela ne tienne ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 15:48

J'aime ton honnêté x) Je vais dire pour, mais c'est vraiment juste parce que tu as l'air vachement sympa et que je crois que tu peux apporter pas mal de positif à la vie de la guilde. (de toute moi j'ai kiff ton nom dès le premier post. Parce que Auburn c'est une belle couleur de cheveux ^^)

Tant que tu ne te plains pas qu'on ne t'amène pas faire de gros donjons qui ne sont pas de ton niveau, moi ça me va.

Je me permets aussi de proposer une période d'essai prolongée dû au nom respect de la règle du niveau sans parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Oburne
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 16:00

Ca me va parfaitement ! Et je ne me plaindrai pas, je suis capable de prendre du grade seul ou à plusieurs mais si on ne me le propose pas, je ne m'imposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 24
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 25
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 19:26

Mahlee était 113 (donc seulement 7 niveaux sous le minimum, pas 40) et keisa était parrainé par airwinne ^^'

EDIT : j'viens de relire les posts sous la candid' de mahlee et syl était en plus parrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 24
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Dim 3 Juin - 20:42

han je me tg xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Lun 4 Juin - 0:36

je ne sais pas trop, tu as l'air cool et tout et tout, mais tu te co 1fois par semaine, je pense donc que tu sera plus inactif que actif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valiekin
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 21
Localisation : Pour un RDV contactez ma secretaire
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Lun 4 Juin - 1:29

C'est vrai que la règle du niveau n'est pas respectée mais vu le temps qu'il faut pour monter lvl120 je suis pour.
(maintenant un conseil, avant d’intégrer la période d'essai tu as du temps, durant ce temps tu n'as qu'a up 120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Oburne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oburne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: