AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To study or not to study...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

To study or not to study... Empty
MessageSujet: To study or not to study...   To study or not to study... EmptyMer 7 Mar - 20:03

Salut à tous !

Voili voilà voilou, depuis ces derniers temps, j'ai de plus ne plus de mal à suivre les cours, de plus comme certains d'entre vous le savent, j'ai eut un accident de voiture lundi, donc niveau finance ça va pas être rose dans les prochains temps. Pour cela j'ai pris une décision... Non je ne vous quittes pas je ne peux pas, par contre, j'arrête le nini, voilà, pour le moment il est encore guildé mais je le déguilderai avant la fin de la semaine.

Bisous à tous !

pig
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

To study or not to study... Empty
MessageSujet: Re: To study or not to study...   To study or not to study... EmptyMer 7 Mar - 20:21

Oki, au pire si tu penses le rejouer un jour, tu peux le laisser chez nous, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

To study or not to study... Empty
MessageSujet: Re: To study or not to study...   To study or not to study... EmptyMer 7 Mar - 22:15

Je penses que ça servirait pas à grand chose de le laisser guildé pour rien :/

pig
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

To study or not to study... Empty
MessageSujet: Re: To study or not to study...   To study or not to study... EmptyJeu 8 Mar - 4:26

Osef que ton nini soit guildé ou pas, ca fait genre "je t'aime pas sur ton eni mais je te kiff sur ton sacri" perso je regarde pas ce que les joueur joue mais plutot les joueurs joué haha, sinon je pense qu'on est tous assez grand pour savoir quoi faire s'il nous manque de la place en guilde et osef de l'image "ho on a des -mule- inactif" dis celui qui fait une pause dofus sur wakfu Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To study or not to study... Empty
MessageSujet: Re: To study or not to study...   To study or not to study... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To study or not to study...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: