AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kolizèum

Aller en bas 
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Kolizèum Empty
MessageSujet: Kolizèum   Kolizèum EmptyMar 18 Oct - 18:51

Donc donc, je pense que vous avez remarqué que je fais de plus en plus d'articles, j'aime ça effectivement, si j'avais la team je ferai surment un site comme barbok, mais il faudra attendre.

Donc aujourd'hui le Kolizèum est sortit, je viens de faire mon premier combat et visiter l'arène, une petite présentation s'impose pig

Alors, bah l'inscription est simple, un onglet à gauche des Ogrines est là pour ça, il suffit de s'inscrire.
Si vous êtes seul il suffit de s'inscrire et d'attendre (l'attente laisse à désirer défois)
Si vous êtes à plusieurs vous devez d'abord invitez vos coéquipiers dans le groupe Kolizèum ( Pour faire ça il suffit de simuler une invitation à un simple groupe, le Kolizèum est juste en dessous )

Kolizèum Inscri10

Quand le groupe est inscrit il faut attendre que votre groupe trouve des adversaires adaptés à votre cote ( Cote actuelle : Rien à comprendre de plus, la cote que vous avez au lancement de l'inscription )
( Cote journalière : Moyenne de votre cote du jour ) ( Et donc cote max, rien à redire, c'est votre maximum atteint. )
Elle sert à trouver des adversaires adaptés à votre niveau de jeu en fonction des victoires et défaites, plus elle est haute plus vous gagnés de jetons pour divers lots comme 2 émotes et des trophés, ou encore augmenter le pex si elle aussi augmente.

Kolizèum Koliza10

Le multi compte est autorisé, grande surprise pour ma part d'ailleurs quand j'ai vu mes adversaires.

Les maps sont aléatoires une fois que tous les participants au combat ont acceptés l'invitation de téléportation, vous êtes téléportés sur une map aléatoire ( Il y en a aux alentours de 50 )

Et donc le lendemain vous gagnez le dixième de votre cote (Exemple 1000 de cote, le lendemain de cette journée, bim 100 kolizetons)

Kolizèum Bonus_10

Pour les lots et l'arène, je vous laisse visiter par vous même, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kolizèum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolizèum général
» Kolizèum - Vos plus belles victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: