AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nisa partage un bout de son autre passion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Nisa partage un bout de son autre passion.  Empty
MessageSujet: Nisa partage un bout de son autre passion.    Nisa partage un bout de son autre passion.  EmptyMar 9 Aoû - 13:41

Parce que certains le savent je fais du jdr quand j'ai du temps libre. Voila ce que j'avais écrit il y a quelques mois, extrait du journal intime que je fais actuellement pour préserver un peu mon perso.


https://www.youtube.com/watch?v=ptP0OR-e7rI


12 aout 1928.

Je m'appelle Jeremy Saltonstall et j'ai 18ans, je vis chez mes parents et je fais des études de photographie à Arkham. Mon père est un célèbre avocat. Ma mère une nostalgique du bon vieux temps avec papa.
Je vis une vie paisible, en apparence en tout cas, entre mes cours, mes examens et mes amis, Dexter, Nahum, Phillip et Ewan.
Enfin paisible sauf quand l'on nous envoie sur des simpatiques enquêtes.
Organe qui se réanime et nous attaque, vampire, goule, monde des rêves, Dieux, messager des Dieux ...

Je suis donc un bel homme bien battit, intéressant visiblement, en tout cas assez pour qu'une jeune fille s'interesse à moi, charmante, que je connais des cours, mais aussi de réputation. Et quel physique !

Cette jeune fille donc, Asenath Waite.. charmante... trop peut être. Et quel talent, et se débrouille très bien avec son corps, avec ses mains... j'en connais plus d'un qui m'envie, comme mon ami Dexter. Le seul soucis c'est qu'elle à des pratiques bizarre au lit. Elle aime bien échanger les corps, surtout celui d'un homme avec le sien. En l’occurrence le mien, le sien, le mien, le sien, le mien...
C'est bête, quand on ne cherche pas forcément les ennuis, de se retrouver à coucher avec un sorcier. Oui oui un. Un sorcier. Un homme dans un corps de femme. Celui de sa fille, en l’occurrence. Oui cette charmante enveloppe corporelle qui s'agite tout près de moi n'est autre que le corps de Asenath Waite, tué par son propre père, Ephraim Waite qui ne supportait plus son vieux corps croulant et en voulait un plein de vitalité.

Et ça donne quoi ? Juste un étudiant, pris dans un jeu de charme et de sexe et qui est en train de se faire baiser dans tout les sens du terme...
Comment j'ai découvert cela ? Grace à Bastet, la déesse des chats, du sexe ( décidément ) et des soins. Elle est simpas Bast avec moi, elle me file un coup de main... Elle me fait prétresse de Bast... c'est dire la confiance qu'elle a en moi, on ne fait pas n'importe qui prétresse de Bast.

Je fais une pause là, je pense que pour raconter la suite c'est mieux...








Je m'appelle Félicia Saltonstall, j'ai 18 ans et je suis étudiante en photographie. J'ai un père avocat, et une mère nostalgique du bon vieux temps avec papa.
Je continue de chercher les ennuis, en aidant mes amis, en aidant Bast, en entrant dans les jeux foireux de Nyrla, le messager des dieux.
Je découvre aussi que le fait de devenir prêtresse me lis énormément à Bast. Elle attend de moi, notamment, que je lui soit fidèle (ce qui ne me dérange pas, ma fidélité et normale, et je l'accepte avec plaisir) mais aussi que j'utilise mes atouts pour rapprocher les gens ...

Que du bonheur tout cela.

Jérémy Saltonstall, devenu Félicia Saltonstall, femme au corps de rêve, au trait légèrement égyptiens. Et si les changement c'était arrêté la. Mais non cela serait bien évidemment trop facile.

Lors d'une enquête, alors que Dexter, Ewan, Bast et moi même escaladions une montagne, ma pilosité est devenu quelque peu plus présente.
Prétresse de Bast. Homme devient femme. Et femme obtient la capacité de se transformer en félin.
C'est comme ça que j'ai commencé, accidentellement, à me transformer en tigre. Transformation qu'au bout de quelques moi je commence à peine à contrôler dans la limite du raisonnable.

Et quoi de plus normal, pour un esprit sain que se savoir anciennement homme et femme à présent, pouvant se transformer en tigre, jouant au badminton tout les jeudi avec une Déesse...
Embarquer dans des affaires dont on imagine même pas l’ampleur au départ.
Etre au milieu d'un jeu entre les dieux.
Risquer sa vie sur une intuition.
Visiter une demeure abandonner sans même avoir pris le temps de se renseigner dessus.
Tomber sur un homme qui à l'air de se décomposer, mais dont le corps est simplement en réalité entrain d'accueillir un dieux maléfique qui veut contrôler tout les humains sans cervelle qui peuplent notre terre.
Faire des voyages entre le monde actuel et le monde des rêves. Monde actuel, étudiante. Autre monde, je suis vue comme la prêtresse de Bast, reconnue pour ce que je suis et non pas seulement une image.


Mais je vous rassure, ma santé va bien, enfin ce qu'il en reste. Mais je ne dirais pas la même chose des mes amis.

Première page du journal que je donnerais ensuite, et à Bast, et à Mr Armitage, au cas ou il m'arriverait quelque chose. Mort. Ou pire encore, folie.

F.S.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Nisa partage un bout de son autre passion.  Empty
MessageSujet: Re: Nisa partage un bout de son autre passion.    Nisa partage un bout de son autre passion.  EmptyMer 10 Aoû - 18:52

mici nisa

Nisa partage un bout de son autre passion.  Couteau_suisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Nisa partage un bout de son autre passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulets award, et autre Noob's academy
» Mino-thor & Nisa [Acceptés!]
» Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !
» oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o
» Exxodia...Le pas plus maudit qu'un autre [Ok c'est bon !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: