AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)

Aller en bas 
+7
Black-Flow
LaZoumZoumZem
Leguman
Ezequiel
mac-eroy
CoeurDeIop
Arsekusanda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 21:16

•Bonjours , je me présente je m’appelles Alexandre , j'ai 15 ans. Je joue a Dofus depuis 3 ans et demi. Et oui déjà ! Je fais du foot depuis l'age de 4 ans et je ne compte pas m’arrêter, je fais aussi du BMX free style. J’habite l’île de la réunion j'ai donc 2 Heures de plus que chez vous voir 3heures quand je suis en été et vous en hiver... Donc je pourrais assuré le bavardage aux personnes matinal. (Je joue tous les jours.)



•Je vais présenter mon sadida : Arenkusanda. cheers Jeune disciple sadida terre de 160 ans. Il est parchotter 101 Force,101Vitalité,101 et enfin 101 sagesse. Il a des équipements banales Panoplie Meulou, Racine Cithi ,Dofus Cawotte, et j'ai prévus Dofus Pourpre Turquoise et Ocre mais ce n'es que un project.

•J'ai aussi une sacrieuse: Arenkusandaa Niveau 135 Eau Pour assurer le niveaux des plus bas niveau de la guilde qui souhaitent de l'aide. bounce