AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)

Aller en bas 
+7
Black-Flow
LaZoumZoumZem
Leguman
Ezequiel
mac-eroy
CoeurDeIop
Arsekusanda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 21:16

•Bonjours , je me présente je m’appelles Alexandre , j'ai 15 ans. Je joue a Dofus depuis 3 ans et demi. Et oui déjà ! Je fais du foot depuis l'age de 4 ans et je ne compte pas m’arrêter, je fais aussi du BMX free style. J’habite l’île de la réunion j'ai donc 2 Heures de plus que chez vous voir 3heures quand je suis en été et vous en hiver... Donc je pourrais assuré le bavardage aux personnes matinal. (Je joue tous les jours.)



•Je vais présenter mon sadida : Arenkusanda. cheers Jeune disciple sadida terre de 160 ans. Il est parchotter 101 Force,101Vitalité,101 et enfin 101 sagesse. Il a des équipements banales Panoplie Meulou, Racine Cithi ,Dofus Cawotte, et j'ai prévus Dofus Pourpre Turquoise et Ocre mais ce n'es que un project.

•J'ai aussi une sacrieuse: Arenkusandaa Niveau 135 Eau Pour assurer le niveaux des plus bas niveau de la guilde qui souhaitent de l'aide. bounce
Elle est parchotter 101Vitalité,101agi et 50 eau (Oui , il me manque 50 en eau mais c'est prévue pour les prochains temps) Cool C'est équipement sont Coiffe du boufmouth royal, Ceinture sula , Gelano 1Pa 100 Vita ,Ares, La feuille du printemps,Anneau du dragon Cochon , Sandale titude , Corbacape magistalis et dofus cawotte.
study ....

Avec mes deux personnages j'était dans plusieurs guilde au part avant comme la WWRY ,This Is The End ect ...
•Mes raisons de rentrée dans la guilde: J'ai beaucoup entendu de bonne paroles sur votre guilde j'envisage depuis longtemps de postuler mais je n'es jamais eu le courage Embarassed Je suis toujours disponible même pour faire un donjon incarnam. Je ne suis pas un joueur solitaire qui reste dans son coin. Je préféré jouer en groupe Very Happy. Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète ... affraid


•Je suis le seul possesseur des deux comptes , car je n'aimes pas le partage de compte et dans 85% des cas ça fini mal donc je ne veux pas que ça m'arrive (Vive le non partage de compte) •Je m'emporte là• Rolling Eyes


•Voilât c'est tous le reste c'est a vous de le faire. Twisted Evil 'Si vous voulez des screens des personnages, ou des informations demander le moi.'


Dernière édition par Arsekusanda le Dim 7 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 22:30

Bonsoir a toi
J'avoue que les couleurs picotes les yeux
Mais d'après ce que tu dit tu es assez présent donc j'pense que ça pourrais être cool de voir une semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 22:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 22:58

Ok pour moi, malgré que tu soit jeune, le fait que tu joue le matin, que tu soit anti-prêt de compte sont en ta faveur.
Quelques questions:

-pourquoi est ce qu'on ne peut pas voir tes personnages sur le ladder? faute d'orthographe dans le pseudo? non abonné?
-qu'est ce qui a fait que tu a quitté tes anciennes guildes, et pourquoi est ce que, de même que tu l'a fait là bas, tu ne quitteras pas la notre d'ici quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyMer 27 Juil - 23:03

Salut, la candidature ne m'emballe pas plus que ça, et les fautes piquent un peu les yeux, à voir en jeu si c'est mieux ou pas si gênant.
Sinon le fait que tu joues beaucoup est un facteur qui a son importance, surtout ces temps ci.

Je reste donc sans avis pour le moment en attente de tes réponses à Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 0:02

Yo !

Règlement pas lu, tu ne t'es pas relus non plus ou alors vite fais :
Citation :
Il est parchotter 101 Force,101Vitalité,101 et enfin 101 sagesse.
Et puis ta candid' ne m'inspire pas trop, à part parler de tes stuff et caracs tu dis pas grand chose... et j'ai pas compris la blague avec Grozilla et Grasmera (enfin si c'est bien une blague).

Enfin bon j'ai plutôt un avis négatif pour le moment, mais je voulais quand même savoir si ça fait longtemps que tu as quitté "This is the end" et si Lakimo est toujours le meneur et toujours actif ?

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 1:18

le truc avec les deux G me semble que c'est la phrase magique now x).
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 1:24

Coucou,

ben osef de tes stuffs.

J'aime bien les couleurs, ca change du noir.

Même question que mac-eroy, pourquoi a tu quitter tes précédentes guildes ?

Tu veux faire rentrer tes 2 persos ?

Tu préfères les éclairs au chocolat ou les tartelettes aux fraises ?

Tu as dit "j'ai été dans différente guilde", puis tu as dit etc, quelles sont les autres guildes que tu as visité ?

Que penses tu de la nouvelle monture de vulkania ?

Quelle est ta figure préféré en BMX ?

Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 2:31

•Alors je vais répondre a mac mes personnage je viens de changé leurs nom , les anciens nom sont Blackberry , Biizyberry.


•Ensuite Yoda-Zef Si si j'ai bien pris connaissance du règlement et la blague sur Grozilla Et Grasmera n'est que la phrase magique du mois.

•Et pour finir pour le moment La ZoumZoumZem J'ai quitter Les WWRY car certains des joueurs on des attitude antipathique ,et désagréable..
This Is The End ça fait déjà plus de un an que j'était dedans, The Dark side of moon il y a 7Mois , Lithium' Il y'a 5Mois et pour finir RoXor il y'a 2 mois.

•Ensuite Je voudrais faire rentrer mes deux perso :Ezequiel m'as conseiller de faire une Candidature présentant les deux personnages , si ensuite vos vote sont positif et que juste un des deux personnages ne peux venir je n'y verrais aucun inconvénient.

•Je n'es pas entendu beaucoup parler de la monture de vulkania donc sur cette question je n'es aucune réponses (Elle sera disponible quand ?)

•Je préféré les éclairs au chocolat

•Ma figure préféré est le tail wip ou le buss 360.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 3:49

Lure (fusion de salut/re).

Oui il m'a posé une question à propos de la description de ses persos, après tout dépend de celui que tu veux recruter (me souviens plus de ce que tu m'a demandé et de ce que je t'ai répondu).
T'as été dans beaucoup de guilde, je suis pas trop convaincu malgré que tes déguildages soit ... je trouve plus le mot, bon bref.

Franchement, j'dois avoir une gueule de recruteur hein (ou juste parce que mes persos sont jaune flashi, \o/), mon nom est souvent cité xd.

Sinon toujours neutre, pourquoi pas faire une sortie donjon pour te connaître un peu plus, à voir donc.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 11:12

Ou bien tu es le seul qui traine vers un zaap ez ? Ou pt etre tout simplement parce que tu le vaut bien ^^

Sinon je dirai Ok pour une sortie pour voir un peu le bonhomme en jeu.


PS : Le but de la phrase était de créer une suite on verra si limagination fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 13:59

Haha j'ai pas l'air con maintenant lol! toutes mes excuses à toi sanda, et pourquoi pas un petit donjon alors un de ces soirs alien
Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Sortie Donjon   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 16:31

Pour moi il n'y a aucun problème à part ce soir , je dois sortir avec ma petite copine Ciné donc je pense que je serais là vers 22h30 voire avant si elle ne se désiste pas .... ^^' Donc je dois Wishp qui quand je suis là pour la petite sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 16:33

Je ferais de mon mieux pour être là ce soir Smile Sinon demain je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 17:05

Comme dit par MP, te presse pas, profite ce soir.
On ira donjonter un autre jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Pour parce que répondre à ces questions, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptySam 30 Juil - 15:55

Je suis disponible cette apres-midi et ce soir pour sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptySam 30 Juil - 21:47

La candidature n'a même pas été relue, je vois des Codes couleurs
Et je me suis aveuglé en lisant le post.


-> Contre <-


Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptySam 30 Juil - 23:21

Fali, relis le règlement, surtout la partie à propos des droits de votes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 4 Aoû - 13:08

Plus de nouvelles, donc... ca en est à quoi ?

Perso, je dirais pour un passage à l'essai, parce que règlement bien lu, et que pas trop de fautes, tout ca tout ca. OK, je ne suis pas fan des candidatures arc-en-ciel avec tout plein de couleurs, m'enfin c'est mes gouts personnels, quoi... Vois pas de raison d'en faire une cause de refus. Et, sauf gros boulets qui me donnent envie de les claquer dès le premier post, j'avoue préférer me faire une opinion IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyJeu 4 Aoû - 13:50

Coucou, contacte nous ig pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyVen 5 Aoû - 17:52

A chaque fois que je suis co il n'y a personne . Evil or Very Mad Si vous voulez on fait ça se soir ? Je suis disponible. Mais là je vais aller manger donc dans 1h environ je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Arsekusanda
Diplomate
Diplomate
Arsekusanda


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : In The Réunion Island :)
Date d'inscription : 27/07/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: re   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyVen 5 Aoû - 17:55

Et donner moi des noms ING que je pourrais contacter se soir , qui serais disponible.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyVen 5 Aoû - 18:04

co toi à 02h00 H française, mp Sylend haha.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) EmptyVen 5 Aoû - 18:13

/w Luccette

/w Sylend
/w the-sky-sadida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty
MessageSujet: Re: Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)   Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenkusanda Candidature •Bonne lecture• (Arrêt dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret de dofus
» Arrêt Dofus
» Arret Dofus
» Arrêt de Dofus par Black-peace
» Arret obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: