AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 goultarminator 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: goultarminator 2011   goultarminator 2011 EmptyMer 13 Juil - 20:26

Salut les kokos! je crée un sujet pour parler du goultarminator 2011.

goultarminator 2011 110713072440741269

Donc voilà, l'épreuve de rapidité est finie et là surprise... derève qualifié? je croyais qu'il jouait plus... fin bref c'est pas top de se qualifier si il ne peut pas jouer à cause de son nouveau boulot, d'autant plus qu'il risque pas de réussir l'épreuve de popularité ce gros moche.

Bon après niveau qualifiés, y'a eu systemofa-romano qui à encore fait parler de lui.
Non content de s'être fait sanctionner pour ses achats de votes lors de mister ankama, il à utilisé des comptes prétés de 4 autres sacrieurs lvl 200 (comme quoi chez les multicompteurs lvl 200 la triche est malheureusement bien représentée) et en faisant tourner son stuff à obtenu les cinq meilleurs temps pour écarter tutue et grub.
Heureusement sylfaen à viré en début d'aprem les candidatures des 4 comptes prétés... je ne comprends pas comment après tant de triche on lui permet encore d'être candidat ou tout simplement de jouer, m'enfin: ne votez surtout pas pour lui! tutue et grub sont de bons joueurs (aux chevilles un peu enflées) et bien optimisés.

voilà, sinon un truc qui m'a aussi mis sur le cul: on n'a eu que 4 qualifiés chez les roublards, il suffisait de battre goultard (après une heure si on veut...) pour être qualifié. ça montre bien à quel point cette classe est réussie et remporte un franc succès chez les joueurs de notre serveur.

à part ça je vais pas jouer pendant quelques temps, on se reverra surement début aout, tchou!
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 EmptyJeu 14 Juil - 10:53

Baaaaaaaaaaaaaahhhhhhh quoi ? lol, je voulais juste me classé histoire de , je pense pas passé l’épreuve de popularité t'facon, au pire on va espérer qu'il ai de bon horaire, je rentre vers 18h Surprised


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 EmptyVen 15 Juil - 17:58

Moi je crois Dereve. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goultarminator 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !
» GOULTARMINATOR II
» Japan expo 2011
» Goultar 2011 couverture Djaul by intui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: