AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]

Aller en bas 
+6
LaZoumZoumZem
CoeurDeIop
the-sky-sadida
Ezequiel
Mallow
Wakias
10 participants
AuteurMessage
Wakias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 14:25

Un homme encapuchonné s'avance vers la taverne. Il pousse la vieille dame qui buvait sa cruche au comptoir. Il pose une feuille sur le comptoir et plante un couteau au milieu afin de faire tenir son écrit. Le tenancier recule d'un pas et prit peur. L'homme enleva sa capuche et soudain, le tavernier reconnu l'assassin Wakias qui avait tué trois canards dela vieille Henriette. L'assassin partit de la taverne . Ce soir-là le ciel était très nuageux et noir, on n'y voyait pas à 2 mètres devant soit sans lumière. L'aubergiste enleva le couteau et commença à lire la lettre. Il était réputé pour ne faire aucune faute dans ces écrits. Il lu soudain "svp corigé ma létr sui pa doué pour écrir mé je ve alé dan 1 guilde". Le tenancier corriga donc la lettre entière et en voici la preuve même si dans sa peur, il commetta plusieurs erreurs

Présentation In game :

Bonjour (ou bonsoir ça dépant l'heure où vous lirez ceci) je suis Wakias, un sram terre de cercle 155. Je joue également piège dans les situations périlleuses grâce à mon bonus de 4 à la portée et ma dinde émeraude/amande. J'ai une panoplie Meulou bon jet ( panoplie classique vous le remarquerez). Je ne suis pas le seul à jouer ce sram ( et oui) je le partage avec un très bon ami IRL avec qui je monte actuelement une team sur Djaul. Je suis moi-même natif du serveur réputé kikoololsuisunrageux, je veux bien-sur parler d'helsephine mais ce sram a toujours été sur Djaul. Actuelement nous jouons actuelement un sram terre 155, un xélor 104 ( qui va arriver sur Djaul le 10 Juillet à peu près) , un sacrieur air 145 qui est sur helsephine en cours d'ogrinages et un éniripsa 78 sagesse qui monte très vite vivement le level 120 =). Comme un screen parle mieux que des paroles :
Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Waki10

Pourquoi AnDjaul and co?Je pense que cette guilde possède une bonne ambiance. Et le bon language amaknéen m'attire. Cette guilde me rapel également une très bonne guilde que j'ai connu sur Helsephine dont je garde de bons souvenirs.

Ce que je pourrais apporter :

Je pourrais apporter de l'ambiance, et je suis casiment toujours disponibles pour aider au drop de ressource par éxemple ainsi qu'à l'xp.

The IRL partie.
IRL, Je m'appel Nolan et je vie dans le sud-Ouest de la France. L'autre propriétaire du compte se nomme Quentin. J'ai 14 ans et je pratique le Handball ainsi que le Badminton.

Merci d'avoir lu, cordialement Wakias l'assassin recherché pour avoir enlevé et torturé 2 feuilles mortes.


Dernière édition par Sylend [FE] le Ven 8 Juil - 2:33, édité 2 fois (Raison : Erreur sur le nom de guilde =x)
Revenir en haut Aller en bas
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 15:27

Wakias a écrit:
Pourquoi AnDjaul family?

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Wakias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 15:54

Fail?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 16:02

Salut, tu postules pour la Family ou les And Co? Parce que si c'pour la family tu t'es trompé d'endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Wakias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 16:15

And co


Dernière édition par Wakias le Jeu 7 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 16:28

AnDjaul Family, ici c'est AnDjaul and Co. Le "je verrai" me donne encore + envie de mettre contre.
Les deux guildes ne sont pas une suite d'étapes, mais deux guildes différentes.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wakias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 16:38

Désolé je n'avais pas compris ce point mais je postule belle et bien chez la And co.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 16:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 17:40

règlement non lu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 22:09

Règlement non lu, problème avec family/koko, t'as pas l'air bien motivé, en plus tu parles trop de tes persos/ton stuff genre "grâce à mon bonus +4po", screen de ta pano.... c'est pas ça qui compte pour rentrer dans une guilde enfin pour celle là au moins Mad
Désolé j'suis pas emballé, contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 22:10

bon, j'accroche pas de toute, contre.
Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyJeu 7 Juil - 22:11


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyVen 8 Juil - 0:23

C'est pas bien de mentir Surprised
Tu m'as MP sur Desmoines personnage guildé chez Andjaul Family Pour avoir des informations sur la guilde Wink

Contre .

(J'ai un screen si tu veux =D )
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyVen 8 Juil - 0:35

Si c'est possible de lock ceci, merci.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde, mais je te conseille de faire tes recherches sur une seule guilde, parfois les gens se parlent, même sur Dofus si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] EmptyVen 8 Juil - 2:33

Contre, bonne continuation et malheureusement je me dois de locker cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]   Candidature de Wakis l'assassin. [Non.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wakis l'assassin. [Non.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: