AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)

Aller en bas 
+7
Sylend
Leguman
Ezequiel
CoeurDeIop
the-sky-sadida
Mino-Thor
Ekitchi
11 participants
AuteurMessage
Ekitchi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 14:46

Salut tous le monde , je me présente en quelques mots . Je m'appelle Loup je suis un Jeune homme même si je joue avec des femmes dans dofus. Je viens d'un trou paumé appeler Namur dans le pays le plus naze au monde la Belgique !
J'ai 16 ans , passionner, déconnecter et un peux stupide sur les bords rassurez vous je mords pas .^^

J'ai déjà à plusieurs reprises vus votre guilde au château Amakna (enfin je penses), et je me suis dit qu'un jour lointain ,peux être moins que j'aurais la chance de parcourir les donjons et autre endroits avec vous .
Je joue avec une mignonne petite xelorette eau sagesse de niveau 170 (je suis pas pervers Surprised) , j'ai aussi un Iop feu de niveau 133 (le problème est qu'ils sont sur le même compte xD et oui avant l'arrivée du transfert de personnage c'était vraiment galère ). Maintenant venant de domen , et bien j'ai pas de guilde avec ma xelorette et je me suis dit que peux être aurais-je une chance d'être dans la votre .

Se que je pourrais Apporter a la guilde: Je suis assez sympathique je mets l'ambiance même lors des gros blancs (tous le monde connais les très gros blancs et personnes sais comment sa arrive) dans c'est cas la Hop je fou l'ambiance ^^. Même si j'ai l'air un peu délurer et dénouer de toute intelligence je suis quand même sérieux par moment.

Je joue presque dès que je suis sur mon ordinateur , en se moment n'aillant rien de prévu , je prévois de jouer énormément sa serais assez sympathique de passé se temps avec vous ^^

donc en résumé , mon personnage s'appelle Eichii niveau 171 je fais comme métiers Forgeur de marteau 30,alchimiste 59 et bijoutier 65 (je n'ai pas pris le temps de monté joillomage je suis pour l'instant niveau 34)

Ah oui j'allais oublié un ami a moi (Crowblanc, iop 150 (pour l'instant)) a accès a mon comptes .

J'espère que j'aurais une petite place un jour peux être ^^ Bonne journée a vous ! santa


« Al est du genre à s'enerver contre un piou, mais se laisser sodo par l'ougah. »


Dernière édition par Ekitchi le Mer 6 Juil - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 15:15

Pour avoir discuté avec toi IG, tu as l'air bien sympa et tout, alors.. ben... petit indice, d'autant plus que j'sais que tu n'es de loin pas un habitué des forums !

Lis BIEN tout le règlement, il y a manifestement quelque chose qui t'a échappé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 15:25

Mino-Thor a écrit:
Pour avoir discuté avec toi IG, tu as l'air bien sympa et tout, alors.. ben... petit indice, d'autant plus que j'sais que tu n'es de loin pas un habitué des forums !

Lis BIEN tout le règlement, il y a manifestement quelque chose qui t'a échappé ^^.

Je crois que comme sa sais un peu mieu ^^'


Dernière édition par Ekitchi le Mer 6 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 16:47

Règlement visiblement non lu. Trop de fautes. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 17:28

Y'a pas mal de fautes :/
Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 17:42

Salut, ou re plutôt.

Je t'avais bien dit de lire le règlement avant toute postulation, visiblement tu ne m'a pas écouté.
Les fautes d'orthographe, ok, tout le monde en fait, mais fait quand même gaffe stp, ig ça avait l'air bien.

Des blancs, tu vas devoir en combler, à chaque fois que je parle, y en a un ENORMISSIME xd.

J'attends de mieux faire ta connaissance ig pour donner un navi(go HAHAHA, ok je sors ->. Pour ceux qu'auraient pas compris "un avis, la liaison quoi, bon ok je quitte le pays.)
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 18:10

Mais j'ai lu le règlement O_O faudra m'expliquer sur quel point je ne l'ai pas lu car la ...--'
Si vous voulez que je fasses une présentation chiante monotone qui ne sort pas de l'ordinaire je suis capable de le faire --'
Dans le règlement il est marqué je site "Dans votre présentation, nous devons retrouver les informations qui suivent : Votre pseudo, votre niveau, les raisons qui vous motivent à nous rejoindre ainsi que les noms des gens qui ont accès à votre compte. Il est primordial que les gens qui ont accès à votre compte se conforment aux lois de notre guilde. D’ailleurs, vous êtes le seul responsable de votre compte à tout moment !!! Sans quoi des sanctions sévères seront appliqués. Nous vous invitons aussi à dire ce que vous apporterez à la guilde. Le tout, agrémenté d’originalité si vous le désirez mais ce n'est vraiment pas un critère, c'est simplement un plus à votre présentation. On ne demande pas une présentation de 3000 mots, mais nous demandons une présentation toute simple ayant une partie IG (personnages, niveaux, métiers, personnes ayant accès au compte, etc.), une mini présentation IRL (âge, sexe, pays, occupation, etc.) et vos motivations pour nous rejoindre." Ma candidature a tout les points , c'est peux être le bordel total mais tout les point y sont , question orthographe c'est surement des fautes d'inattention a par sa je ne vois pas vraiment se qu'il y a à reprocher . Mais votre jugement ne tien qu'a vous je n'ai en aucun cas le droit de me dressé contre .
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 18:27

Dans notre règlement, on a une phrase qui permet de juger si le candidat l'a lu. Or je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 18:32

M'ouais bon j'avoue j'avais omis le detail de la phrase Magikk' mais bon .... Si je me fais recalé pour un copié collé oublier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 21:12

Bah le règlement, tu l'avais visiblement lu, vu que quand tu as étoffé ta présentation, tu as pas mal répondu à toutes les questions que demande le règlement concernant les présentations, quoi... Après oui, la phrase magique manque, c'est dommage, mais j'ai pas mal tendance à te faire confiance sur le fait que tu n'as pas juste "survolé" le règlement, mais que tu as pris le temps de le lire quand même.

Pour avoir discuté un peu avec lui IG quand il m'a demandé le lien du forum pour pouvoir postuler, tout ca.. Bah franchement l'impression d'un gars motivé, qui certes fait quelques fautes d'orthographe mais qui n'est pas non plus un kikoo qui écrit en langage SMS, donc à partir de là, perso, j'vois pas pouvoir avoir un avis négatif avant de faire connaissance IG, quoi.

Je me dis que quelques nouveaux bien motivés, ca pourrait refoutre un coup de pèche à la guilde après cette période de somnolence liée aux examens, et ca serait fort agréable.

Et le coté "je dis des trucs totalement décalés" m'intrigue.

Du coup bah... je serais pas mal pour lui donner sa chance IG, pour une période d'essai... Je pense que c'est de toutes manières IG qu'on se rend vraiment compte de qui est la personne... Parce que suffit pas d'être un beau parleur sur le forum, être agréable à vivre IG c'est le bien aussi ^^. Qui plus est, il a pris le temps d'étoffer sa présentation au gré des remarques qui lui ont été faites, preuve de capacité de remise en question, ce qui est vachement nécessaire je trouve pour la "vie de groupe" qu'est une guilde, sinon on se bouffe la gueule pour rien, et ca serait dommage ^^

Du coup, pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyMer 6 Juil - 22:35

J'fais confiance à Mino, POUR la semaine d’essai mais stp édite ta candid' pour corriger au moins les fautes qui piquent les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyJeu 7 Juil - 1:30

Ezequiel a écrit:
bon ok je quitte le pays.)

Viens au Québec.

Mino-Thor a écrit:
Bah le règlement, tu l'avais visiblement lu

Mais pas complètement.


Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyJeu 7 Juil - 13:24

Contre.

Trop de faute.
Règlement non lu dans un premier temps, puis le jeune homme "s"énerve" quand on lui en fait la remarque. Je n'apprécie pas vraiment. Surtout qu'il était en tort là. Semble un poil susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyJeu 7 Juil - 22:11

Si le Quebec est le pays des larves, j'viens direct -,,-

Pour la semaine d'essaie, de nouvelles tronche ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Contre, candidature courte, et je suis pas emballé du tout.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyVen 8 Juil - 2:36

J'avais oublié de donner mon avis !

Et bah pourquoi pas une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyVen 8 Juil - 12:46

mode sylou /on

spece de charlatan -,,-

mode sylou /off
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyVen 8 Juil - 14:04

J'fais des efforts, quand même. Y'a un temps je n'aurais pas lu la candidature et j'aurais mis un contre.

On voulait valoriser la semaine d'essai, alors je suis pas mal ouvert sauf lorsque je spot un boulet -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyVen 8 Juil - 14:53

Trop de fautes, de plus, à la base le règlement n'a pas été lu, du moins pas entièrement.
Je n'accroche pas non plus à la candid' quelque chose me dérange, je ne saurai dire quoi mais...

Enfin bref' contre.

pig
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyVen 8 Juil - 19:44

Contre également, candidature sans intelligence et susceptibilité mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyDim 10 Juil - 1:50

Après ces quelques jours de votes , les débats sont équilibrés, mais les contres semblent important. Le candidat souhaite-t-il se faire entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyDim 10 Juil - 13:37

En voyant le nombres de contres c'est evidant je ne serais pas pris , cela reste votre choix , je réessayerais plus tard peux etre , bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) EmptyDim 10 Juil - 13:39

Très bien, à une prochaine fois alors, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)   Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature (JUSTE PAS, PT ETRE +TARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être juste une pause, peut-être la fin...
» Aimerait être membre (Welcome)
» Les capes et d'épées
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Etre recruter =) [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: