AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)

Aller en bas 
+11
LaZoumZoumZem
the-sky-sadida
Sylend
Elyum (Ehm')
Baly
Misstring
Ezequiel
Aliot
mac-eroy
Lunalee
Mallow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptySam 14 Mai - 22:19

Le feu est incontrolable et danse continuellement. Le feu est maître des enfers. Le feu peut détruire, brûler, incendier, tuer. Mais il n'est pas indomptable. J'ai appris à le maitriser. J'ai appris à utiliser à la fois ses qualités et ses défauts. J'ai fais du feu un allié plutôt qu'un ennemi et désormais il est continuellement à mes côtés, prêt à me protéger dans les moments les plus hostiles. J'ai confiance en lui autant que j'ai confiance en Xélor. Il m'a permis d'atteindre le cercle de puissance cent cinquante six. Grâce à lui, j'ai déraciné le redoutable Chêne Mou et fait de sa souche une puissante panoplie. Grâce au feu et grâce à Xélor, je me présente aujourd'hui à vous, moi Xheaz, fière représentante du Maître des Temps.



Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Feu_bm12




Maljour à tous. Je me présente à vous entre deux coups de hâche. Je suis Xheaz, une Xélorette de cercle 156 manipulant le feu. Ce que j'aime dans Dofus, c'est la société que nous formons. Le fait de pouvoir interagir avec d'autres personnes et partager un temps de jeu. C'est pourquoi, lorsque l'occasion se présente, j'aide mon entourage. Si je ne suis pas en train d'accomplir ma B.A. de la journée, je fais du commerce histoire d'avoir toujours une bourse de kamas suffisante pour répondre à mes pulsions ; j'ai tendance à dévaliser les hôtels de vente sur un coup de tête, mais après je fais une dépression parce que j'ai plus beaucoup de kamas (non, je n'ai pas l'intention de suivre une thérapie Suspect). Outre ceci, je pratique trois métiers de récolte : alchimiste (100), bûcheron (92) et mineur (44).
Ce que j'attends d'une guilde, c'est une bonne entente, partager des moments sympas mais ne pas être dépendante des autres, histoire de pouvoir jouer tranquillement quand je le souhaite. Je n'ai pas eu beaucoup de guildes. Je suis restée pendant la majeure partie de mon temps dans une guilde d'amis, où Shakira/Jena Lee était la meneuse. Quand cette guilde a fini par décéder (amen), j'ai longtemps errée seule, puis j'ai tenté ma chance chez les HouHou, guilde que j'ai finalement quittée car je n'ai pas réussi à m'intégrer.
Je pense pouvoir apporter à votre guilde des blagues nulles, et je vais aussi pouvoir vous conter ma vie. Ah oui, sinon, y'a des jours comme ça où je me prends pour Dieu mais rassurez-vous, ce n'est que passager. Je préciserai aussi que je suis la seule à avoir accès à mon compte.
Bref, voilà, fini ! J'ai certainement oublié de dire plein de trucs mais c'est pas grave, je ferais un quadruple-post pour rajouter ce que j'ai oublié.



Passons un peu à l'IRL. Je ne sais pas trop comment rédiger cette partie alors je vais faire simple ! Je m'appelle Pauline, 14 ans, élève de seconde à l'humour douteux. Je m'apprête à passer en première ES. Je ne pratique pas d'activités extra-scolaire en club mais je fais du tennis avec des amis et occasionnellement de l'équitation. Quand l'envie m'en prends, je fais quelques notes de piano. Sinon j'aime bien écrire ou lire. Et j'aime pas les pizzas.



Pour conclure, le 200 de blini est cool même si je connais pas blini, et j'aime bien la neige mais je préfère le soleil !
(Les candidatures, c'est pas mon fort, mais promis juré j'ai fais de mon mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptySam 14 Mai - 22:25

... Faut vraiment que je change le pseudo de ma sacri T_T

Sinon bah POUR, je ne peux que la recommander pour la guilde. En plus, elle s'engage à poster des photos sexy d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptySam 14 Mai - 22:32

Pour également, candidature complète, inspirée et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptySam 14 Mai - 22:33

Pour, Pour, Pour, Pour!

Je l'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 0:38

Pauline = Fille = Pour.

14 ans et tu vas déjà passer en 1ère? Tu as l'air sympa donc on verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 1:12

Très jolie candidature Smile
Et malgré ton jeune âge, tu laisses deviner une certaine maturité qui m'amène à voter :

POUR !


(Yes! Une fille de plus dans la guilde peut-être!! On va finir par être en majorité!)

Revenir en haut Aller en bas
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 1:21

Ezequiel a écrit:
14 ans et tu vas déjà passer en 1ère?

Oui mais c'est une feinte ! What a Face J'vais avoir 15 ans mi-juillet.
Sinon merci, mais attendez de me connaître avant de me vénérer ! *regarde Aliot*
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 4:45

Suis pour aussi, seulement si tu me dis comment on prononce ton nom pour etre sure de pas être dans le champs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 5:43

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Ok

Pour.

PS : Baly, surement aussi évident que ma xel. o/
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 7:02

ça je me disais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 7:28

Misstring a écrit:

(Yes! Une fille de plus dans la guilde peut-être!! On va finir par être en majorité!)


Tu rêves, oui.

Sinon, bah pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 9:48

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 10:40

Baly a écrit:
Suis pour aussi, seulement si tu me dis comment on prononce ton nom pour etre sure de pas être dans le champs x)

Gzé-az
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 11:42

Une feinte? Ouai sûrement pour les obséd... pour les gens comme Dereve Very Happy.

J'étais persuadé que ça se prononçait "Kiz" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 12:09

Ezequiel a écrit:
J'étais persuadé que ça se prononçait "Kiz" XD

J'étais persuadé que tu étais intell....euh non en fait, j'en étais pas persuadé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 14:01

Pourquoi pas créer un rang "Victime" juste pour Ez ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 14:08


une nouvelle coupine =D I love you

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 14:17

j'ai un blocage avec l'allemand, mais sinon tu m'as l'air d'être tout à fait dans l'moov'



Pour, même si on s'en fous d'mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 17:33

Misstring a écrit:
Ezequiel a écrit:
J'étais persuadé que ça se prononçait "Kiz" XD

J'étais persuadé que tu étais intell....euh non en fait, j'en étais pas persuadé du tout.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 19:39

Z'êtes méchants ._.

Vivement le retour de Bli >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 22:31

Tu restes une victime, avec ou sans la taré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 15 Mai - 23:10

C'est ça qui est drôle!
Pourquoi pas sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyLun 16 Mai - 21:26

Hum... Reponse difficile sachant que je suis pour la préservation des forêts :/, et donc du chêne mou! Cela dit j'ai cru comprendre que tu n'en avais terrassé qu'un Wink.
Ca sera donc un POUR ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptySam 21 Mai - 22:20

Bonjour, je viens prendre des nouvelles quant à l'avancée de ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) EmptyDim 22 Mai - 0:44

Contacte nous ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)   Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: