AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fantastique ! =) (NOP)

Aller en bas 
+8
Misstring
mac-eroy
--sadidadereve--
Leguman
Sylend
Blinky
Elyum (Ehm')
fantastique
12 participants
AuteurMessage
fantastique
Diplomate
Diplomate
fantastique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyMer 16 Mar - 23:45

Bonjour, Bonsoir

Et bienvenue dans l'émission "Qui veut venir dans AnDjaul and Co !".
Le candidat de ce soir se prénomme Fantastique. Il nous vient tout droit de la cité perdue d'Atlantis et il a vu défiler 180 printemps. Merci d'accueillir ce Cra !
[Applause]

- Bonsoir Fantastique !
- Dereve, bonsoir !
- Avez-vous un petit mot à dire avant de commencer ? une petite dédicace ?
- Euh.. Non je n'est rien a dire !!
- .. Très bien.. nous allons pouvoir commencer ! Voici donc la Première question !
Le fouet est à l'Osamodas ce que ...(completer) ; un joujou dangereux!

A-L'épée de iop B-Les dagues du sram

C-La beauté aux sadis D-Les roulettes aux écas

- Ahem.. pas facile ! j'hésite... mais je vais prendre la réponse A ! Les iops sont en effet redoutables !
- C'est votre dernier mot ?
- C'est mon dernier mot, Dereve !
- Et c'est bien sûr ! Passons de suite à la Deuxième question !
Iop un jour, Iop..." Completez cette celebre sitation

A-Abat-jour! B-Toujours!

C-En kralamour D-T'es un amour
- Oulà.. voilà qui se complique !
- Peut-être désirez-vous utiliser un joker ? Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le 50/50, l'appel à un ami ou encore l'avis du public.
- En effet, je pense que cela s'avère nécessaire.. je vais appeler The-Sky-Sadida !
[sonnerie de téléphone]

- Bonsoir The-Sky-sadida ! Ici Dereve, je suis en direct sur TF12, avec Fantastique. Je vous la passe !
- Coucou ! Je suis en plein dilemme ! connais-tu la suite de cette expression " Iop un jour, Iop... "
- Euuh.. con pour toujours ?
- Merci de ton aide, The-Sky-sadida ... !
[raccrochement du téléphone]

- Voilà qui ne m'a pas beaucoup avancé... cependant, je vais valider la réponse B- Toujours.
- C'est votre dernier mot ?
- Tout à fait !
Et c'est encore une fois la bonne réponse ! Vous pourrez remercier votre amie (avec une Dinde
Caméléone?) !
- Grrmppl
- .. Très bien ! Passons donc à la troisième et dernière question !
"Les nais vaincront". Qu'en pensez vous?

A-C'est nainpor'tequoi! B-Jamais, ou presque.

C-Je la mets pas, je suis pas d'accord D-Plussain...!

- Oulà.. elle n'est vraiment pas évidente... je vais utiliser le 50/50 !
- Très bien !
[joker]

- Il reste donc les réponses A et D ! faites votre choix ! et faites le bon !
- Je ne sais vraiment pas.. je pense arréter maintenant ..
- Mais non voyons, ne vous découragez pas ! Souvenez vous pour quoi vous ètes venue ici !
- C'est vrai .. je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ... être mercenaire est un rêve depuis si longtemps .. pouvoir aider les gens, rencontrer de nouvelles têtes, m'amuser avec celles que je connais déjà .. Non ! je ne peux pas abandonner maintenant ! Et je valide la réponse D ! Et oui, c'est mon dernier mot !
- Très bien, nous validons donc la réponse D .. mais il faudra attendre la fin de la pub pour connaitre la vraie réponse !
[soupire de dépitement]

[pub]

- Nous revoici donc avec cette Fantastique, qui vient de valider sa dernière réponse .. et qui est juste !! Bravo ! vous pouvez maintenant poster votre candidature !
[tête émue de la part de Fantastique]

- Et bien ! Merci !! Merci beaucoup !

[Applause]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



C'est donc avec joie que je viens déposer ma candidature chez vous !
Pour compléter le tout, je vous rappellerais juste que je joue un cra de cercle 55. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacté !



Et maintenant, la personne qui se cache derrière l'écran :

Je m'appelle Jean-Baptiste legouhy, j'ai 17 ans et je vis vers Marseille plus précisément au baux de Provence . Je suis au lycée j'ai redoublé la 3ème,
je n'avais pas validé le B2I.

Cordialement: Fantastique

J'allais oublié voilà la phrase : « Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. »
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyMer 16 Mar - 23:55

Euh, c'est sympa comme histoire, cependant je trouve que c'est un peu léger en information sur toi, ton perso, ta personnalité, tes motivations, enfin, le gros d'une candidature.

Et niveau 55 (d'ailleurs ça porte à confusion les 180 printemps et le cercle 55 o/), c'est un peu faible sachant que le niveau minimum demandé est 120 et que le niveau moyen en guilde est 178.

En l'état, je suis plutôt contre (même si tu m'as l'air plutôt sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
fantastique
Diplomate
Diplomate
fantastique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 0:10

ben en faite je veux venir dans votre guilde car déjà vous m'avais bien acceuilit, vous êtes gentil, le nom de la guilde mes plait les seul membres à qui j'ai parlé sont agréables. Don voilà pourquoi j'a donc postulé içi, chez vous pour faire partie de la guilde AnDjaul and Co.

Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 1:59

Bah c'est intéressant.

Mais dis en nous plus sur toi.

Tu abordes les ailes stères. Mais en fais tu donc parti?
Quand as tu créé ton personnage? Est-ce ton premier? Oui non?
Et au fond, quelles sont tes motivations ? Car la gentillesse c'est beau.
Mais ce n'est pas vraiment une motivation qui mérite de se donner la peine de faire une postulation.

Fin bon après le level, je m'en balance un peu les roudoudous.
Même si il va de soi que je serais le premier à te refuser dans des donjons ardus.
Non pas que je hais les bl, mais je vois pas l'interet que tu aurais à nous accompagner pour tenir la chandelle lors d'un dîner en amoureux avec un kimbo.

Neutre en attendant des informations supplémentaires sur ton parcours IG et les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 2:41

C'est vraiment cool comme concept et je suis un peu du même avis que Blinky. Sinon je rajouterais:

Tu es passé par une guilde avant ?
Fraise ou framboise ?
Que penses-tu des larves ?
Es-tu plutôt conformiste ou innovateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 7:14

Innovateur ===> Innovator ===> Gundam 00 ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 13:56

Yo, bon c'est vrai qu'on sait pas grand chose sur toi, essaie de développer un peu, sinon t'as l'air sympa et selon tes réponses aux questions posées précédemment, je pense t'accorder un POUR, même si je pense que ce ne sera pas bénéfique pour toi lors de nos sorties car tu risque de t'ennuyer silent

alien
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 15:51

Ayant parlé avec lui hier soir, il voulais un parrain..j'ai demandé a sky, il a dis oui..
Mais la c'est vrai qu'il manque plein de chose, répond bien au question demander..et plus s'il y a.


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
fantastique
Diplomate
Diplomate
fantastique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 20:49

Bonjour, bonsoir

Pour répondre à Blinky,

Non, je ne suis pas mercenaire mais cela est un de mes grand rêve.
J'ai créer se personnage il y maintenent 1 semaines, j'avais un iop niveau 156 et une fecatte niveau 93.
C'est vrais je n'ai pas le niveau requis (120) mais j'épère ne pas être refusé à cause de mon niveau.

Mes motivations : J'aimerais vous intégrer car j'ai eu de bon échos de vous , d'un sens comme d'un autre j'ai choisie votre guilde car en la voyant traverser les époques et rester intacte , ca me laisse un regard admiratif et envieux de vouloir peut-être , si la chance me le permet. Vous intégrez un jour.

Sylend : Oui je suis passé par une guilde, sur se personnage je suis allé dans "Another".
Après je ne vois pas le rapport.

Sinon je vous remercie de lire ma candidature.

Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 21:02

J'attendais la réponse aux questions pour donner mon vote, pour moi ça sera un contre.
Je pense que le principal problème dans ta candidature, c'est que tu sembles savoir ce que notre guilde peut apporter à un joueur comme toi, mais pas l'inverse.
Après y'a les fautes d'orthographes, beaucoup trop présentes dans tes messages 2 et 3, et le lvl assez faible, mais c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 21:57

Au vu de la candidature, j'aurais tendance à dire pour... bien que, comme Mac l'a dit, il y a pas mal de faute qui piquent les yeux.

Concernant le niveau, personnellement je m'en fiche. Mais il faut que tu sois bien conscient que si tu es accepté dans la guilde, on ne pourra pas t'emmener avec nous dans les donjons que nous faisons... sauf petit donjon. Et puis comme l'a souligné Blinky, même si on te trouve une place, tu vas vraiment te faire ch**r.
Et comme Mac l'a également dit, que peux-tu apporter à la guilde?

Je vais donc pour le moment voter NEUTRE et je me déciderais en fonction des réponses que tu apporteras aux questions qui t'ont été posées.
De plus, j'aurais une autre question pour toi :

Que sont devenus tes anciens persos?

Bonne soirée,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fantastique
Diplomate
Diplomate
fantastique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 22:37

bonsoir,

Je sais je n'écris pas très bien le Français car j'ai vécu la plus part de mon enfance en Italie, à deux heures de Romes dans un petit village (pretare).

Mes motivations pour Poster dans se Forum c'est je suis un Sac a Blagues de nature Donc j'adorerais vous faire Rire.Mais être Clown sa la des mauvais côté comme quand je me fait sortir de mon Cours .j'aime aussi être en bonne compagnie et d'avoir de l'ambiance se que je mets dans une Guilde bien sûr ^^. Se serais Comme un petit Rêve pour mon Jeune Cra .

Donc voilà ses Déjà touts au Plaisir de se Revoir



Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyJeu 17 Mar - 23:15

je ne suis pas emballée, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyVen 18 Mar - 5:25

Citation :
Après je ne vois pas le rapport.

Dommage, car je juge la motivation, l'originalité, l'attitude et l'esprit du postulant de par les réponses.

Désolé, mais ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyVen 18 Mar - 13:29

J'suis pas vraiment emballée personelement ça sera contre pour ma part et pour les raisons dites precedement par certains kokos. A voir ig si je change d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyVen 18 Mar - 16:36

Mon vote définitif sera CONTRE.

Tu n'as même pas pris la peine de répondre aux question que l'on te pose et de plus tes posts sont de pire en pire niveaux orthographe.
fantastique a écrit:
Je sais je n'écris pas très bien le Français car j'ai vécu la plus part de mon enfance en Italie, à deux heures de Romes dans un petit village (pretare).
Ce n'est pas une excuse pour moi. par exemple Payo est chinoise et elle écrit parfaitement français.. même mieux que certains français d'ailleurs lol.


Pour finir, la seule question à laquelle tu as répondue, celle de Sylend concernant ton ancienne guilde, ne m'a pas plus !
fantastique a écrit:
Après je ne vois pas le rapport.
Si tu avais pris un peu plus connaissance des précédentes candidatures, tu aurais remarqué que c'est une question qui est souvent posée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptySam 19 Mar - 16:31

Jattendais un peu tes réponses pour me prononcer.

Je trouve que ton rp est très sympa, mais malgré tout je pense un peu comme mac sur le fait de ce que tu as aussi à nous apporter.

Cela sera contre pour ma part et je crois quil yen avais deja trop donc a moins d'un grand changement dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptySam 19 Mar - 18:31

Contre également, l'impression que tu m'as donné au zaap hier soir était loin d'être bonne...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) EmptyDim 20 Mar - 20:52

Je pense qu'il est temps de clore cette candidature.
Bonne chance dans la recherche de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastique ! =)  (NOP) Empty
MessageSujet: Re: Fantastique ! =) (NOP)   Fantastique ! =)  (NOP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique ! =) (NOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: