AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heal-Silent.. :D (PRIS)

Aller en bas 
+12
shadow-wind
Leguman
Blinky
--sadidadereve--
castor_hama
mac-eroy
Elyum (Ehm')
Misstring
Worlock
Nei
Baly
heal-silent
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heal-silent
Diplomate
Diplomate
heal-silent


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : QuéBec, CaNaDa.
Date d'inscription : 04/03/2011

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 6:15

lu mon nom c heal-silent... 8-)
Mouahaha. Bon me voici, petite éniripsa du monde des douze. Depuis mon départ, le seigneur Djaul m'a épaulé jusqu'au moment où j'ai été capable de combattre seule. (Donc jamais)

Mon pseudo est Heal-Silent, mule de Nounn (nom donné par la générateur automatique de AnkamaGame) Mon petit eni est de cercle 150, il est... comment pourais-je dire cela... Full Soin? Depuis environ 4 ans, j'adhère à la guilde Crazy Midnight Very Happy J'adore faire des donjons. Et si une place s'ouvre pour mon Xelor noob lvl 18X (il up toujours) je suis prenneur haha. Ps. Je suis pas ici pour des donjons.
J'ai commencé le métier d'alchimiste (lvl 60) et Paysan (lvl 80). Je vais voir après les 2 niveau 100 qu'est-ce que je vais monter.
Après le craft de mon annolamour, je vais entamer le parchotage et le stuff de mon éni, il n'est pas totalement bien stuffé, mais je ne suis pas riche et loin de là... Je fais de mon possible.


Je connais très bien... cherche le nom de son panda... Baly ! haha. C'est ma cousine irl ^^. J'ai toujours été dans la même guilde que son Osa Smile. Je connais aussi Blinky ! et surement d'autre. En parlant de Blinky... Le 200 de "Blinky" est cool. "Mais" J'aime un peu "plus" la neige. Désolé, j'ai mis la phrase, mais je l'ai modifié un peu. Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. Je met quand même l'originale Smile.

Irl :
Je suis un petit québecois de 17 ans. Cousin de Baly/Baru/Elle. Je suis aux études, je termine mon secondaire 5 cette année (j'espère bien passer). Je n'ai pas de boulot encore, je vais en chercher un dès que j'ai mon automobile. Smile Je suis une personne dynamique, j'aime parler avec tout le monde. J'aime aider les gens et leur rendre service. J'ai toujours un petit mots à dire quand l'ambiance est morte, ou bien quand il y a de l'ambiance, elle fait qu'augmenter. Je suis peut-être un kikoulol aux yeux de certain, mais c'est juste parce que vous me connaissez pas encore.

Voila je crois avoir fais le tour. Ps. Je déteste faire des postulations... sa parait? Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ça me fera plaisir d'y répondre.


Dernière édition par heal-silent le Mar 29 Mar - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 6:19

L'est noube, mais moi je l'aime comme ça O_O (l'est petit aussi ^^ Ce n'est pas pour rien qu'il à un xel et un eni comme personnage Razz)

Je suis pour mimi, et s'il y a besoin de marrainer, je suis volontaire Very Happy


Dernière édition par Baly le Sam 5 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 7:05

heal-silent a écrit:
Je suis un petit québecois

Un nouveau Québécois, ça ne peut faire que du bien. (L)

heal-silent a écrit:
Ps. Je déteste faire des postulations... sa parait? Smile

Oui et on voit aussi que tu aimes bien le smiley "Smile".

Si j'aurais à te juger simplement sur la candidature, ce serait un contre ! Mais... puisque Baly dit que t'es sympa... ah... elle dit juste que t'es un noube ? Eh bah, contre définitif. Smile



Pour vrai, je suis neutre, j'aimerais te rencontrer IG pour me prononcer définitivement. Après tout, t'es un Crazy, les fous sont tous sympathiques, c'est connu. (surtout Jack l'Éventreur)
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 7:08

Pourquoi pas. Il a l'air un peu taré mais sympa le cousin :p
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 7:39

CONTRE

- Candidature de 15 lignes

- 1 à 2 smiley par ligne (normalement pas plus de 2/3 par post)

- Blindée de fautes d'orthographes..et sur une candidature de 15 lignes c'est encore plus reprochable.
Citation :
lu mon nom c heal-silent... 8-)
Mouahaha. Bon me voici, petite éniripsa du monde des douzes. Dès Depuis mon départ, le seigneur Djaul m'a
épaulé jusqu'au moment où que j'ai été capable de me combattre seule. (Donc jamais)

Mon pseudo est Heal-Silent, mule de Nounn (nom donneré par la générateur automatique de AnkamaGame) Mon petit eni est decercle 150, il est... comment je pourRais-je dire cela... Full Soin? Smile Aucun de mes persos n'ontde un métier... huhu... Depuis environ 4 ans, j'adhère à la guilde (ou je suis chez) Crazy Midnight Very Happy J'adore faire des donjons. Smile Et si une place s'ouvre pour mon Xelor noob lvl 18X (il up toujours) je suis prenneur haha.

afro Afro Man!

Je connais très bien... cherche le nom de son panda... Baly ! haha. C'est ma cousine irl ^^. J'ai toujours été dans la même guilde que son Osa Smile. Je connais aussi Blinky ! et surEment d'autre Smile.
En parlant de Blinky... Le 200 de "Blinky" est cool. "Mais" J'aime un peu "plus" la neige. Désolé j'ai mis làa phrase, mais je l'est modifier l'ai modifié un peu Smile Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. Je met quand meême l'originalE Smile.

Irl :
Je suis un petit québecois de 17 ans. Cousin de Baly/Baru/Elle. Je suis aux études (peut-être une expression Québécoise, en France : Je suis étudiant.), je termine mon secondaire 5 cette année (j'espère bien passer). Je n'est ai pas de boulot encore, je vais m'en rechercher un dès que j'ai mon automobile. Smile

Voila je crois avoir faist le tour. Ps. Je déteste faire des postulations... sa Ca parait? Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ça me fera plaisir d'y reépondre
( Et encore je n'ai pas corrigé la ponctuation qui est quasiment
inexistante, ainsi que les majuscules et la tonne d'espace en trop).

- Postule pour faire des donjons
Citation :
Very Happy J'adore faire des donjons. Smile Et si une place s'ouvre pour mon Xelor noob lvl 18X (il up toujours) je suis prenneur haha.
- pas d'amis ou famille IRL (pour la raison voir la candidature de Radio)


Voilà, les justifications vous conviennent????? Je ne ferais pas ça sur toutes les candidatures dorénavant.
Si je vote Contre c'est contre et mes raisons sont valables.

Concernant cette candidature, il faut arrêter de dire oui à des trucs comme ça.. je ne sais même pas si on peut appeler ça une candidature. Il n'a même pas pris la peine de se relire et encore moins de corriger les fautes d'orthographes qui était indiquées par le correcteur automatique et qui sont soulignées en ROUGE pourtant.

Donc un conseil Heal pour ta prochaine postulation : relis ta candid' et apprends la différence entre les verbes être et avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 8:07

Misstring a écrit:

Voilà, les justifications vous conviennent????? Je ne ferais pas ça sur toutes les candidatures dorénavant.
Si je vote Contre c'est contre et mes raisons sont valables.

Il faut pas paniquer non plus là ... Il y a personne ici qui t'as demandé de justifier ton contre, pas obligé de pété un cable. ^^' Il y a moyen de dire contre tout en restant poli avec les gens.

Edit : Sinon, il postule pour consolider l'alliance entre les koko et crazy, les donjons on gère pas mal de trucs déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 9:12

Miss, t'exagères un peu je trouve là. Enfin, c'est surtout qu'il écrit un peu pas mal comme on parle au Québec (ouais, on a tendance, dans le parlé de tout les jours, à utiliser des temps de verbes douteux et des structures grammaticales / syntaxiques pas très... correctes ; cf. La langue Québécoise d'après Ehmahixessehihem LOL) et les ça/sa, perso, dans le contexte d'un jeu j'en ai vraiment rien à faire (j'dois quand même avouer détester les est/ai, mais osef). Je trouve aussi que l'argument de la famille est complètement risible et déplacé, mais ça c'est mon avis et je vais m'abstenir de développer (j'étais pas plus d'accord avec cet argument pour Radio, celui-là j'ai voter contre pour d'autres raisons qui ne touchent ni les connaissances IRL ni l'orthographe).

Cependant je dois admettre que c'est limite un peu comme candidature par rapport à ce qu'on prend de façon générale (genre que je suis plutôt penché vers le contre ; allez, je sais que ça se dit pas :{), cependant on avait bien spécifié (en novembre/décembre dernier) de juger Ig prioritairement à la candidature (au pire fuck le pseudo élitisme de certains...), dans la mesure du possible, aussi souvent que possible. Personnellement, je m'abstient de voter sur cette candidature.

Edit: Faut pas se méprendre, je veux pas le défendre lui plus qu'un autre candidat, mais personnellement je trouve ça ridicule comme raisonnement et c'est pas gentil-gentil le ton agressif et l'impression plus ou moins caché de vouloir lyncher, parce que franchement, aller jusqu'à corriger les fautes, c'est c'que ça laisse comme impression (sortez moi pas les réponses que j'ai pu faire à des candidatures y'a 1 an +, ce serait vraiment hors-sujet, je sais que j'ai pas toujours été gentil é_è). Enfin, j'laisse les gens juger comme bon ils leurs semblent, mais avoir un brin de tact ça fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 9:50

contre, cette candidature c'est du flood avec des smileys, faut pas se foutre non plus de nous.

encore quelqu'un qui n'a pas lu:
https://andjaul-family.jeun.fr/t1375-conseils-de-candidature-pour-les-gens-motives
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 10:46

Je ne suis pas emballé non plus désolé :/ Retente peut-être ta chance en développant plus ta candidature. Mais sinon pourquoi pas te rencontrer IG, j'aurais peut-être après ça un autre point de vue étant donné que tu n'est pas trop "candidature".
Sur ce, à bientôt IG ; ).

@ Miss : et là tu montre une bonne image de la guilde?...Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 15:46

Moi je suis pour même un gros POUR, on est entrain de faire cette alliance avec leur guilde, alors soit il aime pas faire de candid..mais il aurais pu très bien laisser sa mule chez eux et ne pas faire l'effort de venir chez nous pour nous connaitre d'avantage, ensuite il y a un peu près tous ce qu'on demande pour une mise a l'essaie, je vois pas le problème Surprised

Donc GROS POUR !!



Miss arrete de peter un cable on a eu des modification sur le faite d'etre beaucoup plus souple sur les candide et de juger en majoriter sur les semaines d'essaie :s



Dereve alien

PS: remarquer que je vote la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 16:15

Certes je me suis enflammée, mais
Misstring a écrit:

Il n'a même pas pris la
peine de se relire et encore moins de corriger les fautes d'orthographes
qui était indiquées par le correcteur automatique et qui sont
soulignées en ROUGE pourtant.


Comment peut-on sérieusement envisager une candidature pareil. Heal n'a fait preuve d'aucun effort et aucune motivation pour nous rejoindre. C'est pourtant bien écrit de faire attention à l'orthographe non?

Donc Heal, je m'excuse tout de même pour ma réponse, je ne voulais pas être "méchante" avec toi, simplement te faire comprendre qu'il faudrait être un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 16:41

Pour la mise à l'essai et car je sais que c'est un osti de crétin amical. What a Face
Sinon oui, je vous encourage à vous organiser pour vous contactez dans les jours à venir pour ceux qui désirent une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 22:19

Après rencontre IG, je suis pour. C'est une personne sympathique qui se dit être une coquille explosive et j'ai adoré la raison ! Pour l'écriture... ce n'est pas parfait (on n'est pas les Stères non plus), mais ce n'est pas du sms ou encore pire : du Bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 22:35

C'est vrai que la candid' est bof bof Evil or Very Mad mais comme dit précédemment, on juge plus sur la personne que sur la candid' et j'vais dire pour la semaine d'éssaie qui sera surement un jeu d'enfant vu les post précédents.

HS : Je plains Miss, quand elle mets contre sans justifié, tout le monde lui dit de justifier etc etc (moi compris), et là qu'elle prend le temps de justifier, tout le monde lui gueule dessus Mad faut pas abuser non plus..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 22:44

[édit mac: hs, on se concentre sur la candidature svp]
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 23:08

[édit mac: hs]

Pour moi ce sera un pour, comme vous le savez tous avant les fêtes j'était de ceux qui se sont ''battus'' pour que nos jugement sur les candid' sois plus souple, car l'ambiance manque en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 4 Mar - 23:18

Vous pourriez pas mettre en évidence vos votes désormais?
Histoire que je prenne ce qui m'intéresse en considération? Smile
Un peu ras la patate de voir toujours les mêmes discussions s'insérer dans les postulations de nos futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptySam 5 Mar - 14:46

Contre, tu aurais écris "Coucou vous pouvez me recrutez", ça aurait été pareil, j'ai retenus de la candid que t'étais le cousin de baly c'est tout. En général mon vote penche sur la personnalité de la personne qui poste, en te dévoilant un peu plus tu aurais pu avoir un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptySam 5 Mar - 19:25

Pour.

Pt etre un ti donjon avec les neutre/contre pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
heal-silent
Diplomate
Diplomate
heal-silent


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : QuéBec, CaNaDa.
Date d'inscription : 04/03/2011

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptySam 5 Mar - 19:53

Pour un donjon avec les neutre/contre, je suis loin d'être contre cela, on pourrait s'expliquer en même temps d'avoir du plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptySam 5 Mar - 20:56

La candidature en soi est plutôt ordinaire et simpliste. Malgré tout, j'aime l'énergie que tu dégages autant dans tes réponses alors je suis pour la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyLun 7 Mar - 1:25

Pour, venez tous chez nous, on est plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyVen 11 Mar - 20:25

Donc on fait quoi? car pas mal de contre et pas mal de pour, ceux qui ont fait quelque chose ig avec lui peuvent nous en dire plus sur lui ? voir même tranché le résultat ?

Pour ma part je suis toujours pour..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptySam 12 Mar - 7:52

Sinon, il y a 3 contres, 2 neutres et 10 pours, question de résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) EmptyLun 14 Mar - 2:41

Allez, je suis pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: Heal-Silent.. :D (PRIS)   Heal-Silent.. :D  (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal-Silent.. :D (PRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Silent...
» Kazary, c'est toujours ça de pris ! [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: