AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 xday ? [Non]

Aller en bas 
+5
mac-eroy
Blinky
castor_hama
Nei
xday
9 participants
AuteurMessage
xday
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 15:42

Bonjour all .

Je commence par me presenter:
IG : Je m'apelle revanche-xday , je suis un sram terre lvl 153 actuellement / grade 7 donc bon vous l'aurez deviné , je suis plus portée sur du PvP que du PvM , ce qui ne m'empêche pas d'accompagné des ami(e)s en donjon tel que le croca Razz .
Je suis parchoté 101 sasa / 101 agi / 101 terre / 25 vita :$$ 101 feu ( petite blague ) Crying or Very sad .
Mon sram ne possede pas de metier ( Helas ) puisque j'ai destuff mon eni 172 pour me refaire un perso pvp ! Very Happy .Ya le plus important je pense Smile passons a l'Irl et je vous direz mes arguments concernant mon envie d'entrée dans votre belle guilde .


I.r.l : Je m'apelle Romain j'ai 16ans dans 2 mois Wink je fais du rugby a XIII dans la region du languedoc roussillon , plus precisement a Perpignan !! Very Happy J'aime les hommes " , je suis d'humeur plutot gay ( ce mot me va bien nan ? Razz ) et oui il en faut bien " et j'ecoute a peu pres de tout en matiere de musique ( desolé metaleux/se ) mais plus du rap / rn'b . Je suis en 3e j'ai redoublé ma 5e , mais je reste flexx ( bien entendu :p ) sa n'aide pas trop de geeké toute la nuit faut dire Crying or Very sad . Breff


J'aimerais entrée dans votre guilde car , ayant fait 'casi" toutes les guildes PvP du serveur j'en est eu marre de ne pas trouvé de guilde assez serieuse dans laquelle on peux allier serieux et blagues ( j'espere que vous aurez l'occasion de verifier mes bonne vieilles blagues en bois ) qui me font rire =) ma foi . Surtout , n'ayant jamais cotoyer les grandes guildes avec mon sram , j'aimerais commencer avec vous ? Smile Si vous me le permettrais .

Voila en esperant que sa vous parraisse +/- complet , je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire . Revanche - xday .

P.s : Je lolé sur le petit ' j'aime les hommes " xD je ressemble vraiment a un gay ? Suspect Merci beaucoup !! Sad Bon jeu all :p
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 16:15

J'accroche ni à ta candidature, ni à la personnalité qui en dégage.

xday a écrit:
Surtout , n'ayant jamais cotoyer les grandes guildes avec mon sram , j'aimerais commencer avec vous ? Smile Si vous me le permettrais .

J'aime pas cette phrase, surtout que juste avant tu dis avoir fait parti de presque toutes les guilde PvP du serveur. De plus, je ne vois pas de réelles motivations à rejoindre AnDjaul & Co plutôt qu'une autre "Grande" guilde.

Dans ta partie IG, j'aurais aimé savoir par quelles guildes tu es passées dans ton parcours Dofussien.

Sinon, un autre point négatif, règlements non-lus.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 17:14

Nous sommes pas une guilde PVP, au revoir.

Sinon t'as quoi contre les gays? ( Sa enfonce encore plus mon contre à ton égard).
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 17:24

Je comprends pas la postulation. Mais merci de porter de l'intêret à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 17:27

je pense pas que tu soit fait pour notre guilde.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 18:12

xday Question Exclamation Ah c'est une blague ta candid' c'est ça ? Very Happy
Où est la caméra cachée ? cyclops

Contre définitif (conseil évite ce genre de postulation dans les guilde, ça fait pas sérieu)
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 18:35

Lolilol, non. Sa veux dire contre Suspect Sinon je me remet a jouer aussitôt que j'arrive a m'abo ( Mauvais endroit pour passer le message mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 18:50

'xd, ptdr, mdr' la candid. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] EmptyVen 4 Fév - 19:03

Le public a tranché. Malheureusement, c'est contre pour ma part aussi. C'est bien d'avoir du fun, mais il faut aussi savoir être réaliste et sérieux. Tu dis avoir fait toutes les guildes de PvP du serveur, je pens que c'est un peu faux et exagérer. La candidature en soi est fade et tu ne corresponds pas à l'esprit de notre guilde.

Bref, aux yeux des contres, bonne continuation dans ta recherche de guilde et au plaisir de peut-être se croiser ig car je n'enlève pas le fait que tu es l'air d'une personne agréable et d'humeur chaleureuse.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





xday ? [Non] Empty
MessageSujet: Re: xday ? [Non]   xday ? [Non] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xday ? [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: