AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyVen 4 Fév - 5:43

Bonjour/Bonsoir Andjaul Family.
L'un de nos membres répondant au nom de Baly [ actuellle meneuse de la guilde Crazy-midnight ] propose de remodeler la partie du forum concernant les métiers, afin que cela soit plus facile de trouver ce que l'on cherche comme Artisan.

Voici le message que vous pouvez trouver en original sous notre section.

Baly a écrit:
Bonjour à tous

Ça fait un moment déjà que je trouve qu'il est difficile de retrouver, dans la liste des post de métiers, qui fait quoi. Alors voilà l'idée que j'ai essayé sur le fofo de crazy et qui fonctionne plutôt bien. C'est un peu d'entretien pour les modérateurs et les administrateurs, mais sincèrement, quand on cherche un métier, on le trouve ^^'

Le principe est simple. Au lieu que chaque personne crée un sujet pour ses métiers, ce sont les métiers qui ont un sujet et les personnes qui postent dans chaque sujet pour donner son niveau.

Donc, chez crazy, on a la section : La Foire aux Métiers qui ressemble à ça :

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Metier10

A toutes les semaines, je supprime les posts que les gens ont mis (question de laisser le temps aux gens de voir que des métiers ont été ajoutés ou updatés). Je les supprime pour garder les sujets clairs, mais principalement pour que les sujets restent dans le même ordre. L'intention est de garder les métiers de récolte ensemble, de craft ensemble et de fm ensemble pour rendre la recherche plus simple.

Alors, question de faire joli et tout, voici comment j'ai arrangé chaque post :

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Metier11

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Paysan10
Paysans




- Baruda level 100
- Adrya level 100
- Kiltueur level 100
- Knight-mare level 64
- Rilax level 100
- Darkskalose level 100
- Lifesaver level 100
- Miiyaji level 100
- Mtl-Sadi level 100
- Engelx level 83
- -Nihilus level 100



Essentiellement, une fois le style trouvé, c'est du pareil au même et l'entretien s'arrête à du copier-collé du code.

Alors voilà Mad


Ce changement concernant les deux guildes, je vous invite à prendre une décision et à proposer vos idées sur des modifications à apporter à ce schéma.
Ou tout simplement nous prévenir si vous refusez la modification.

Mes meilleures salutations.

Blinky The Red Ghost, Andjaul and Co.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyVen 4 Fév - 6:23

Hum pas pensé a le redire a ceux qui n'etais pas la a ce moment, mais j'ai fait un vite sondage ig cham family et ils sont plutot d'accord, donc reste a faire les modif Wink

Mac s'est proposer de faire les modif/créer les nouvelles section, mais lui filé un coup de main n'es pas de refus je pense Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyVen 4 Fév - 15:11

Suis 100% pour, au boulot hophophop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyDim 6 Fév - 18:51

Ouaip plutot d'accord, on fait comment, chaucun m'envoi par mp ses jobs ou j'ouvre chaque section et les gens viennent poster dedans pour que je mette à jours ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyLun 7 Fév - 10:13

Il serait mieux d'ouvrir les sections. En même temps, les modos pouront t'aider à mettre à jour les listes, ce qui te fera moins de gestion au bout de la ligne... quoique c'toi qui voit :p

Edit: je viens de voir que ça déjà été fait, nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" EmptyLun 7 Fév - 13:51

Vi je l'ai deja pensé comme ça, vu que je suis une feignasse, je compte sur vous pour m'aider à mettre à jour :p

Je clos le sujet ici, vu que c'est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty
MessageSujet: Re: Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"   Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Zodd et ses métiers
» Ressources métiers
» rejoindre cette merveilleuse guilde
» Metiers a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: