AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Omg, it's Airwinne \o/

Aller en bas 
+8
Leguman
Nob/Rhayde
Blinky
Elyum (Ehm')
shadow-wind
Sylend
Nei
Airwinne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Omg, it's Airwinne o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 24 Jan - 19:07

Euh..................... Salut What a Face
Donc comme l'indique le titre ( What a Face ) il se peut que l'envie de jouer me revienne de plus en plus.
Ce jeu que j'ai laché pour me mettre au FPS, ces jeux barbares de tirs que j'adore I love you
Mais le délire c'est que mon autre moitié du temps, facebook, youtube, ça occupe pas pour 5h Razz
Donc après avoir parler de tout ça avec la soumise, j'vais récup son panda 100, parce qu'il m'a dit que Winne était ban, alors qu'il ne l'est pas, j'vais bien avoir l'air con avec les modos Laughing
Après le truc c'est que j'me souviens même plus de ou sont mes stuffs, si j'ai été hack avant d'arretter ou pas, donc j'vais tente la technique de la soumise, puis j'ai mon pêcheur et poissonier m'enfin, puis comme Airwinne va perdre toute son originalité, et donc passer feu/eau surment, encore à voir, le stuff encore plus chère c'pas c'qui motive.

Omg, it's Airwinne \o/ Drole11
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 24 Jan - 19:41

C'est toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 24 Jan - 20:30

Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 24 Jan - 21:05

t bel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyMar 25 Jan - 6:54

Tu me donne du lait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyMar 25 Jan - 7:34

G tm Winne ! §§ :c
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyMar 25 Jan - 9:08

Laul t ki? cat
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptySam 27 Aoû - 22:52

Re-back.

Sur un panda tout frais tout refait que je vais stuff en transferant un perso de Li crounch, cette fois plus déterminé qu'avant, je pense rester, vous aurez surment à r'entendre parler de moi dans les prochains jours ou mois, je me fais muler tranquillement, tel est mon hobby favoris, et il y a énormement de chance que je fasse ma 5ème candidature, même au choix de ne pas en refaire une, je préfère le faire king

Bisoux mes choux, coucou les nouveaux pas nouveaux et les nouveaux nouveaux <333.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptySam 27 Aoû - 23:18

Wiwinne ! Pour que tu reviennes, peu importe le perso ! o/

pig
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyDim 28 Aoû - 14:21

alien
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 1:55

té ki twa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 2:42

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 4:24

Yo.

Te connais pas mais bon, je vois "5ème candidature", suis pas trop fan, pi c'pas ici qu'on vote les gars :d.

Ca a pas l'air de gêner les autres mais bon, moi si, désolé de faire le casse couille sur ce coup ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 4:39

Boaf, y'avait pas de vote qui se faisait. Certainement pas moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 10:41

Comme Ezounet.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 13:15

En réalité ce n'sera que la 3ème après vérifications, j'ai dis 5ème je n'sais même pas pourquoi, sans penser aux problèmes que ça pourait coser, certe 3 c'est déja pas mal, mais j'ai donc poster 1 candidature et je suis resté pas loin d'1 ans, après 2.0 est arrivé, que je n'ai pas du tout dirigé avec mon PC qui ne supportait déja presque pas la 1.29 pour vous dire, donc j'ai quitté le jeu en lui même. plus tard j'ai quand même essayé de reprendre malgrès mon destuff avant de partir, et le lag extrème. j'ai survécu 2 semaines, et une partie privée de ma vie a du faire que je pouvais jouer beaucoup moin, donc j'ai re-arretter en raisons de tout ça, et là, maintenant que ma vie à évolué comme je le voulais et que j'ai enfin un pc digne de ce nom, j'ai l'intention de revenir.
Voila tout pour les explications, non, je n'ai pas quitté pour le pur plaisir à chaque fois ou pour embrouilles.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 14:14

J'pense que quand on connait pas la personne ni les raisons de ses déguildages, on s'informe avant de dire qu'il doit pas revenir, c'comme si un jour vous avez un problème et z'êtes kické à cause de 2 mois d'inactivité, bah j'sais pas si ça vous ferait plaisir que des gens disent "Non il a déguildé maintenant il revient plus" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 15:02

Le fait de le recruter ne me gène pas plus que ça. Juste que il a été dit "ok pour ton retour" alors que la moitié de la guilde actuelle ne le connait pas. Donc pas de méprise sur nos intentions (tu me dis si je me plante eze).
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Voui c'est ça Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 15:49

Peace les gens, de toute façon je vais faire une candidature comme un simple postulant que personne ne connait, donc tout le monde me connaitra I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 18:22

Malheureusement pour eux ils vont te connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Y a que moi qui est dit pour, mais c'était pas vraiment un vote, puisqu'il n'y avait pas de candid' j'exprimais juste ma joie de vir Wiwinne ! ( Enfin si il se souviens de moi T-T )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyLun 29 Aoû - 22:11

Non, t'es qui? What a Face
Oui je me rappelle de toi I love you , j'ai certe fais une pause, mais j'ai oublié personne, sauf peut-être quelques gens avec qui je n'ai pas parlé et qui sont rentrés en guilde quand j'ai kik.

Mon panda monte petit à petit, j'attend encore un peux avant de poster ma candidature qui est presque finit, je tiens à faire un beau RP, car j'adore ça What a Face
Si jamais, mon pseudo est Qaaz.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyMar 30 Aoû - 9:46

Welcome back wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ EmptyDim 4 Sep - 1:04

Pour r'avoir des nouvelles de moi, et changer d'ambiance dans le rhum parce que là, le mec qui aime pas lire il est dans la merde avec la petite histoire I love you I love you I love you

J'ai pris la décision de ne pas continuer le panda, car simplement je n'ai pas de perso pour le mûler et je n'ai point l'envi de me faire muler, je vais surment avec les 1m du sadi me buy un stuff feu de level 100 ( feudala donc ) et restats mon féca et chain les captures multi avec un ami pour m'acheter un minimum de quoi taper plus fort, puis aller capture autre chose, ect... Chaine de puissance.

Sinon j'ai une grosse envi de l'dire là-bas, mais j'me suis retenu n'étant plus présent ses derniers mois dans la guilde : PEACE I love you

( L'idée de recruter ( si la candidature est acceptée ) le féca plutot que le panda ne dérange donc pas j'espère? bisous mes choux, détendez vous I love you I love you I love you I love you )

( RP finit en passant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg, it's Airwinne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/   Omg, it's Airwinne \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg, it's Airwinne \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Airwinne [Ok !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: