AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...

Aller en bas 
+3
ThoTho
sabakukyuu
miaaous
7 participants
AuteurMessage
miaaous
Diplomate
Diplomate
miaaous


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 12 Jan - 22:04

Bonjour à tous,
voilà quelques temps que je m'incruste dans votre jeu, dans vos conversations, dans votre guilde ... et ce sans m'être jamais présenté. Il faut admettre que c'est un peu étrange !

Alors allons-y !

Mon personnage s'appelle Miaaous, il est le premier que j'ai créé et est resté mon personnage principal.
J'ai très vite rejoint la guilde Andelia Stin qui a été ma famille pendant de nombreuses années. C'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon disciple : Sadibi. Un pauvre Sadida, en manque d'inspiration tant pour son pseudonyme que pour sa manière de faire de l'expérience (toujours planqué seul dans le cimetière d'amakna ... ).
Après quelques années, hélas, la guilde a été supprimée nous laissant le poilu et moi sans maison ... et j'ai disparu pendant presque un an, avant que le grand bleu sus-nommé (qui n'est plus bleu d'ailleurs) ne me prenne comme "mule" dans votre guilde.
Et c'est là que j'arrive !

Mon personnage est une osamadette de niveau 193, elle est maitre forgeuse d'épées, forgemage d'épées, de marteaux de bijoux. Je suis aussi costumage, boucher chasseur et mineur (les autres métiers n'étant pas 100 je n'en parle pas).

Au niveau RP:


il faut l'admettre ... Miaaous n'est pas une lumière.
C'est une osa à l'égo quelque peu disproportionné persuadée que le monde tourne autour d'elle et l'aime plus que tout. "Tout le monde rêve d'être Miaaous ! "est surement l'une des choses qu'elle se répète le plus.
Il y a même eu une belle guilde appelée "Miaaous c'est la plus belle" supprimée aussi par un pirate jaloux !


Elle n'a pas trop de logique et est capable de se lancer seule contre un maitre de donjon si il le regarde de travers "pour le panache !" (De quoi en énerver certains ... je rassure je ne l'ai fait qu'avec des équipes qui m'agaçaient).
De même elle peut se mettre à agresser des gens bien plus fort qu'elle juste pour défendre les valeurs qui lui semblent juste ("on ne tape pas un tofus innocent !")... Tassya était une cible classique ... bref au niveau RP cette osa est une vraie boulette.
( http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=170&p=3452#p3452 ce RP fait sur le forum hololole, pour tenter de faire revenir Sadibi qui m'avait quitté pour aller chez eux est un exemple de son caractère. En fait suis fier de ce message là rabbit )


Sinon niveau IRL :

je n'aime pas trop parler de moi IRL, mais je peux quand même dire que je m'appelle Augustin, que j'ai 25 ans. J'ai étudié la mécanique et les lettres.
J'aime la course à pieds et l'escalade même si je n'ai plus l'occasion d'en faire ces temps ci !
Niveau musique j'aime beaucoup de choses, mais je dois avouer que j'ai du mal avec le rap (sauf peut être oxmo et quelques instrus de snoop dog ou 50cents ) ... et que je n'aime pas du tout la techno. J'aime surtout le rock, le jazz, le blues, le classique ...



Voilà ce que je peux dire en quelques mots. Ce message est donc autant une candidature qu'une présentation ... c'est peut être votre dernière chance de me virer. Ne la laissez pas filer.


( tiens j'ai vu ça récemment ça m'a fait rire : )
plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Lego

Miaaous,
(ex) Secrétaire et Grande Recrutatrice d' Andelia Stin,
Fille illégitime de Pan!l'dragon,
Très auto proclamée Déesse au Mille Tofus.
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 12 Jan - 22:14

On peut enfin le dire officiellement : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 12 Jan - 22:20

Ahhhhh... CONTRE CONTRE CONTRE !!!

Comment ça t'es déjà guildé ? Comment ça tes déjà intégré ? Comment ça tu respecte nos valeurs ??

Bon... rien a reprocher alors... Bienvenue officiellement dans la guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyJeu 13 Jan - 0:11

Hololole Sad

Ceci dit, bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyJeu 13 Jan - 2:00

Je suis enclin à mettre contre, présentation attendue depuis des lustres, RP minable, blagues pourries, fausses déclarations.

[quote="miaaous"]J'ai très vite rejoint la guilde Andelia Stin qui a été ma famille pendant de nombreuses années. C'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon disciple : Sadibi.
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Diplomate
Diplomate
miaaous


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyVen 14 Jan - 19:58

merci c'est très gentil Surprised
On est bien dans cette guilde je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 30 Mar - 4:56

Je réouvre ce Post pour proposer le kick de Sabidi ou Sadibi ... Osef .. et de Miaaous... il sux tous les 2 Sad

Bon Ok ... -----> []
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Diplomate
Diplomate
miaaous


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 30 Mar - 11:39

Shocked

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyMer 30 Mar - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... EmptyJeu 31 Mar - 4:14

-2, on garde miaoumiaous, parce qu'il est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty
MessageSujet: Re: plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...   plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, attention au verouillage rapide !
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» RENDEZ NOUS LE "J"
» Toremas, Un iop Schyzophrène. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: