AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Comeback [Accepted]

Aller en bas 
+9
Worlock
CoeurDeIop
mac-eroy
--sadidadereve--
Sylend
Nisa
castor_hama
Blinky
comeback
13 participants
AuteurMessage
comeback
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 1:58

Avant tout chose je tiens à vous dire avant d'oublier que la nouvelle méthode de recrutement est cool et moderne. J'aime la neige.

Ceci dit je m'appelle Comeback (pas irl évidemment) et je reve depuis que je suis tout petit d'intégrer votre guilde. Certains membres me connaissent et ont déjà XP avec moi.

La réputation de sérieux de votre guilde (confirmée par la méthode de recrutement) m'est depuis longtemps parvenue aux oreilles (j ai longtemps XP avec un dénommé Yoplait qui connait bien cetains d'entre vous me semble-t-il) mais j'attendais d'avoir un lvl correct pour postuler (et une éventuelle marraine si nécessaire : la jolie Nisa).

Je suis donc un cra lvl 184 (185 dans quelques heures) alchi 100 brico 32 et tailleur 20 (je travaille comme un fou pour xp ce dernier métier). Je suis co plutôt en fin de soirée (à partir de 22h 22h30 jusqu'à minuit 1h). Dans la journée mon perso est souvent utilisé par ... mon fils car celà peut surprendre mais j'ai une vie en dehors de Dofus et surtout un travail qui me prend beaucoup de temps. Eh oui je suis probablement le doyen de Dofus et pourrait cetainement être votre père à tous (ceci est donc une info : irl je suis un homme mûr).

Que dire de plus sinon que je recherche plutôt une guilde active avec des gens sympas (genre qui disent bonjour et au revoir) et participatifs (ras le bol des boulets qui te rejoignent en combat et se barre noire en café en te laissant faire tout le boulot). J'ai horreur du PVP, des noobs qui se defoulent dans Dofus en gueulant sur tout le monde et en jurant et suis plutot du genre à aider les bas (voire tres bas) lvl (je me souviens quand l'étais petit et que les HL me snobait).

Jusque là plutôt solitaire (les guildes de gamins de maternelle ne m'intéresse pas) je souhaite à mon lvl m'intégrer dans des groupes me permettant d'explorer les zones de Dofus réservées aux grands.

Voila mon sort est entre vos mains. Soyez cools. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 2:06

Pour


Mais il faudra bien sur que ton fils ( quelque soit son âge ) prenne aussi compte de nos règles de vie.
Fin je pense que tu comprends pourquoi What a Face

Skull and joy


Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 2:10

Une personne réfléchie et mure , Pour bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 2:11

J'aime. ^^

Bah sérieusement, je le connais j'ai fais pas mal de truc avec lui, et il est bien, aimable, serviable, patient.

Ouais moi je vote pour et je me porte garante de ce tit truc là !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 2:41

Pour, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 3:39

Et appart le faite que tu sois un homme mur, on peux en savoir un peu plus sur ta vie irl ? ( rien de méchant, genre t'habite dans quel coin, travail, la maturité de ton fils (comme a dis blinies Wink ) ect..)

Sinon je suis plutôt pour, et en plus nisa dis que tu es bien ce qui fait un bon point Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 11:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 12:39

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 12:50

The same !
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 15:51

mouais, j'suis pour.

Européen ou Canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 19:28

J'aurais bien voulu une présentation irl, tu nous indique seulement ce que tu n'aimes pas, mais que aimes tu xD ? et si tu pouvais nommer tes anciennes guildes ( si tu en as eu ) et pourquoi les avoirs quittées ?

Merci tchaow

Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 20:56

Pour aussi, si ton fils vient se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 21:01

Bon, je suis surement le seul c** qui a réfléchie pendant 10 bonnes minutes pour savoir qui revenait en voyant le nom du post Laughing
mais bon passons
Sinon t'as l'air sympa, j'espère autant que les autres vieux de notre guilde HAHAHA What a Face
(tu peux remarquer mon sens de l'humour très développé que j'adore ><) Suspect

Fin bon, je suis pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyJeu 6 Jan - 21:11

Yoda-Zef / Crily a écrit:
Bon, je suis surement le seul c** qui a réfléchie pendant 10 bonnes minutes pour savoir qui revenait en voyant le nom du post Laughing

Moi aussi, mais genre moins d'une minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
comeback
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyVen 7 Jan - 0:57

Bon, pour les petits curieux j'habite en région parisienne (je suis donc plutôt européen) et irl je suis directeur commercial (ce qui palit beaucoup à Nisa) chez un éditeur de logiciels et en termes de loisir je joue de la gratte (et à Dofus et aussi au tennis de temps en temps et je lis beaucoup).

Quand à ce que j'aime dans Dofus c'est tout ce que j'ai pas dis que j'aimais pas ^^ et essayer de construire une relation durable avec les autres joueurs (je développe : je joue quasi tout le temps depuis plus de 5 ans avec une cratte lvl 185 - sauf l'hiver elle a trop de boulot pour se co - et un iop HL + sa femme - irl. D'ailleurs si vous m accepter je proposerai de parrainer ma pote cratte)

Vous inquiétez pas pour mon fiston (16 ans depuis peu) il respectera les règles et si par extraordinaire ce n'était pas le cas vous me le dites et je lui coupe ...... l'accès à mon compte.

Dernière chose je reçois demain un candidat pour recruter dans ma boite et je sais pas si je serais aussi curieux que vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyVen 7 Jan - 2:05

L'important quand on recrute quelqu'un, c'est d'abord savoir si il est apte à avouer des défauts qu'il aurait Very Happy...

Ok je me tais. Au plaisir de te voir en jeu pour plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyDim 9 Jan - 21:57

Je pense que tu peux contacter l'un de nous ig pour qu'on t'invite Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyMar 11 Jan - 1:41

Inviter vers 22h30 Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] EmptyLun 31 Jan - 1:50

23:48 passage initié. A lock. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Comeback [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comeback [Accepted]   Candidature Comeback [Accepted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Comeback [Accepted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undefinded. [Accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: