AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]

Aller en bas 
+4
Worlock
--sadidadereve--
LaZoumZoumZem
ThoTho
8 participants
AuteurMessage
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMar 28 Déc - 22:22

Hola tous, toutes.

Je viens vous trouvez ici pour une bonne raison. En effet certains, voir plusieurs d'entre vous me connaissent sous le pseudonyme de Thoroun, ou Thotho (pour les intimes ça) ou encore thothote, pour les neunus, mais je crois savoir qu'il y en a qu'une seule parmi vous ^^

Sous ce pseudo magnifique de Thotho se cache (non, pas une âme sensible ._.) un seul joueur ayant en sa possession deux comptes, une jolie cra hyper sexy dont vous pouvez admirer les attributs fort charmant en signature de cette candidature, mais aussi un eni, moche, mais qui rend service. Trêve de plaisanterie, si je viens ici, vous trouvez a une heure si tardive, c'est pour vous proposer l'intégration de Setland, mon eni, a votre guilde. Sachant que je suis Familien, je pense que ce lien (oui un de plus, mais y'en a jamais trop^^) permettra de nouer encore plus de contact avec vous tous.

Je ne vous connais pas tous, c'est pourquoi je pense que ceci serait fort bénéfique Smile

Passons aux choses sérieuses :

IG :

Seti est donc un eni de cercle 147 Smile Il est maitre bricoleur afin de confectionner divers objets (comme des déambulateurs pour neunu, mais chut, la vieillesse... vous savez c'que c'est !) je pense que je vais vous épargnez le stuff et les caracts de cet admirable eni, parce que soyons sérieux, je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresses ^^

Je vais tachez d'approfondir plus la partie irl comparé a la partie IG :

IRL :

Je m'appelles Simon, lycéen de 19 ans, bientôt 20 (le 3 février, go buy les Kdo !) en Maintenance des Équipements Industriels a Orléans, la ou je vies. J'ai divers passes temps, mais certains se démarquent : L'informatique, les jeux, les sorties entre potes (alcoooooooool !) et le ciné (j'aimes les bons films Smile )

Spoiler:

Quoi vous dire de plus ? Je répondrais a toutes vos questions avec joie, en espérant vous laissez une bonne impression.

Thotho <3

Je vous souhaite, bien évidemment, de joyeuses fêtes de fin d'année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMar 28 Déc - 22:35

Citation :
(comme des déambulateurs pour neunu, mais chut, la vieillesse... vous savez c'que c'est !)

Contre è__é

Ma tite thothote =D Pour bien sûr ! Super coupain alors si vous le prenez pas gare a vos culs, ça fait mal un déambulateur è_é

I love you
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMar 28 Déc - 22:37

Pour pour Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMer 29 Déc - 2:00

Contre ! Je veux pas de mon supérieur (ouais c'est le bras droit des boulets ... ) ici :p
Nenu son déambulateur elle se le met où je pense ! (pas dans le cul non, je pensais plutôt devant elle pour tenir debout et pouvoir marcher).
















Bon ok, à condition qu'on me fasse devenir son supérieur ici, mouahahah !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMer 29 Déc - 2:06

POUR.

Thotho c'est le bien ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMer 29 Déc - 9:47

Plus on est de fou plus on rit. Pour : )
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMer 29 Déc - 12:56

je ne te connais pas, mais apparement ça ne va pas tarder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arrow Pour
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyMer 29 Déc - 17:22

Recruter 29/12/2010, droit perco, 5% et espion Very Happy

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] EmptyVen 31 Déc - 5:57

En retard mais 100% pour.

à bientôt ig -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty
MessageSujet: Re: Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]   Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setland l'eni a la Baguette Folle [Go go piston :d]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] : La course folle !
» Les vacances du pain au sel au pays de la baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: