AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !

Aller en bas 
+11
LaZoumZoumZem
the-sky-sadida
shadow-wind
Baly
Nei
mac-eroy
Elyum (Ehm')
--sadidadereve--
Worlock
Leguman
castor_hama
15 participants
AuteurMessage
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyLun 29 Nov - 23:55

*Ouvre la porte de la maison des Andjaul And Co par ce froid glacial...*

Bien le bonjour à tous Djauliens, Djauliennes, jeune disciple crâ prénommé Biiskuit est à la recherche d'une famille accueillante et chaleureuse. Bontarien de cercle 120, courageux et brave cherche....MODE ANNONCE /OFF.

Je me prénomme donc Biiskuit(ne prêter pas attention à ça...on fais tous des erreurs... Arrow ), je suis actuellement niveau 121.
J'ai rejoins le serveur Djaul depuis peu de temps, un changement comme un autre(présent sur le serveur Jiva auparavant, ou j'ai arrêté il y a maintenant un an), je suis donc ici depuis depuis début septembre et j'évolue seul(pas d'autre personnages, ni prêt de compte).
Ce qui me motive à vous rejoindre est simple, je cherche une guilde où la bonne humeur règne et où les gens sont agréables cheers . Après avoir visiter plusieurs forums de guilde, j'ai pu constater que la votre répondait à mes diverses attentes. Je pense apporter à votre guilde ma bonne humeur et aider toutes personnes dans le besoin.

J'évolue seul et je commence à en payer les frais...(solitude, pas beaucoup de sorties...c'est DUR pale ). Je n'ai eu qu'une seule expérience de guilde au sein de votre serveur, la guilde Paix V Paix où je suis resté UN JOUR (Je trouvais les gens au combien inintéressants..Enfin je ne suis pas là pour descendre un tel ou un autre Smile ).

Comme vous pouvez le constater au vu du nom de mon "ancienne guilde" j'apprécie le PVP( rencontres des joueurs....défonce de certain autres What a Face ), j'apprécie également le pvm (il en faut un minimum...) même si personnellement les donjons par exemple sont limités (trouver des gens motivés et compétents n'est pas une tâche facile quand on est seul...).

RACONTEMALIFE : Je me prénomme François et j'ai 19 ans... en arrêt d'études pendant cette année, et cherchant un emploi je suis donc pas mal connecter en ce moment...(l'ennui est mortel!). Rassurez vous...DOFUS n'est pas une passion pour moi, simplement un moment de détente. Mes passions je les consacre à la musique(pop, dance, electro..OH YEAH drunken ) mais je sais écouter de tout.. Je prête également une intention toute particulière au sport/cinéma.
En ce qui concerne mon compte, personne possède mes identifiants et personne ne les a jamais possédé(comme çà, pas d'ennuis! bounce ).

Je suis à votre disposition pour toutes les questions ou pourquoi pas faire une sortie pour faire plus ample connaissance avec quelques guildeux ; ).
Dans l'attente d'une réponse positive(ou non..) Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt !

*...retourne affronter le froid glacial Mad *

/w Biiskuit (pour vous servir... )















J'allais oublier.....« Shadow-wind est une belle larve toute charismatique. » (mahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 0:06

HAHAHA on dirait que t'aimes pas ton nom, mais moi j'adore alien
Sinon bonne candide, assez classique mais j'crois pas avoir vu de fautes et au moins tout est dit.
J'vais donc dire POUR même si j'en ai marre des cra pvp car y'a que ça !!!!!! Twisted Evil



castor-hama........ joli je l'avais jamais vu celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 0:10

Viens donc te réchauffer !





Ca veut dire que je suis pour, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 0:13

Coucou, alors moi j'aimerais savoir pourquoi a tu quitté jiva pour venir sur djaul après ta pause?

Pour le moment je suis plutôt pour.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 0:34

--sadidadereve-- a écrit:
Coucou, alors moi j'aimerais savoir pourquoi a tu quitté jiva pour venir sur djaul après ta pause?


Tout simplement pour passer à autre chose, mes amis irl avaient arrêter également, et voir toujours les mêmes têtes m'ennuyait. En venant ici, j'ai donc pris un nouveau départ. (J'espère avoir répondu à ta question comme tu le souhaitait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 0:55

La candidature me laisse une belle impression. T'as mon pour jusqu'à preuve du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 1:17

j'étais convaincu avant de voir la candidature que tu serait une bonne recrue, après les quelques mps qu'on à échangés.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 1:18

Tout y est je crois, pour.

Mais hum, ton nom m'a donné faim alors j'aimerais t'amputer un bras pour le manger, ce serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 1:47

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 2:03

Pour aussi. Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! CHOCOL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 20:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 21:10

Moi j'adore ton pseudo ca me fait penser a ti'biscuit de shrek ! <3

Alors ce seras pour, pour ce ti'biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMar 30 Nov - 21:36

Ouep Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMer 1 Déc - 0:04

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMer 1 Déc - 11:05

Pour.

Welcome et santé Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyMer 1 Déc - 11:37

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyJeu 2 Déc - 15:55

Assez de pour, pour la semaine d'essaie
Contacte nous ig pour ton recrutement. /w Dereve

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyJeu 2 Déc - 16:39

Attention.....J'arrrriiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyJeu 2 Déc - 16:46

Recruter le 2decembre a 14h45.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyLun 13 Déc - 12:35

Si vous avez des question, vu qu'on la recruter a l'ancien système de recrutement, c'est maintenant ou jamais, toute fois je l'ai déjà passé initié Mad

Dereve alien

edit pour shad : oussa? Wink


Dernière édition par --sadidadereve-- le Lun 13 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyLun 13 Déc - 16:23

Question: Tu sais pas écrire ''qu'on a le recruter '' ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyLun 13 Déc - 19:03

Pas de questions et encore moins de mauvais commentaires, j'ai rarement vue de recrues aussi présentes (depuis Aliot ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! EmptyLun 20 Déc - 21:29

On peux lock se sujet je pense, tibibi c'est bien intégrer, je le considère donc comme un vrai koko Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !   Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: