AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galère de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 1:47

Alors voilà mon petit problème.
Depuis quelques jours, le soir ma connexion ne fonctionne pas. Je me demande donc si ma mère n'a pas activer un blocage à certaines heures.
Et moi qui suit pas un prodige de l'informatique, voudrait savoir comment je peux vérifier si c'est bien le problème. Ou si ca vient d'ailleurs.
Voilà merci :p
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 1:57

Pour activer un blocage par heure, je ne vois qu'une solution, une prise avec minuterie/heure intégrée. C'est une sorte de prise de 1 blocs a plusieurs avec un minuteur ou un écran (selon modèles) et des petites touches afin de le régler, une fois réglé, celui ci se coupera une fois le temps écoulé, ou l'heure atteinte. Très facile a reconnaitre donc, puisqu'il est différent des autres multiprises.


Autrement, je ne vois, peut-être sur ton pc un logiciel, mais dans se cas tu devrais voir une différence sur l'icône du réseau local.


ça peut aussi venir d'autres facteurs, pendant une période ma box se déconnectait tout les premiers w-e de chaque mois...


Repère l'heure de déco de chaque soir et compare, si ça arrive a la même heure précisément ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 2:05

Pas de prise avec minuterie.
Pas vu de changement d'icônes, et pour ce qui est de regarder l'heure... impossible vu que je rentre du lycée et que ca ne fonctionne déjà pas :/
Ca me ferait bien chier vu que ma mère pars pour une semaine et que je comptais en profiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 11:55

Demande lui tout simplement ? Xd


Y'a t-il plusieurs session sur ton Pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 14:06

Oui il y a 3sessions. Une pour ma mère, une pour frère et une pour moi. Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 17:57

pt etre que c'est celle a ta mere ou ya les droits admins et ca devrait marcher le jeu, à moins dun blocage manuel dans le pc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 18:42

Bah il me semble bien que je suis admin aussi. A vérifier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion EmptySam 27 Nov - 21:35

Bon bah en fait je crois que ca vient du réseau. Parce que ma box est branchée sur la prise de téléphone. Et ni la box, ni le téléphone marche ...
La mort quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère de connexion Empty
MessageSujet: Re: Galère de connexion   Galère de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion chez Worlock
» Pb de connexion avec le nouveau Dofus ou Vista...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: