AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou EmptyVen 29 Oct - 20:36

bonjour a tous

je passe prendre des nouvelles, et oui ca fait depuis ce moi d'aout que je ne suis plus connecté,
petite explication ? on a usé de ma confiance, ce qui m'a causé moulte vols sur mes 5 persos, du coup, gros coup de BOULE ! je les ai tous supprimés, je n'ai pas réfléchi que je pourrais racquérir mes items avec patience, mais bon, ça c'est tampis pour moi !
si vous me jeté je comprendré apres plus de 4 mois sans jeu je ne peut etre plus passé sur ce forum ^^
en tout cas bon courage a tous
gros bisous a tous, signé : l'famtome d'inall
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyVen 29 Oct - 21:43

Inallkia a écrit:
bonjour

je vais être court, je shouaite déguilder de andjaul car zef y est parti, c'était un de mes raisons de resté avec ypoons, qui lui ne joue plus en ce moment ... d'ailleur c'était lui qui m'avait poussez a venir chez vous..

je vais surement vous regrettez, c'est sur ...

je vais allez découvrir d'autres guilde d'autres personne, notament un ami qui m'a poussé a en faire une avec lui ..

je souhaite mettre mon panda chez vous, ça sera vous de me dire, comme ça je garderai contact avec vous

merci a tous, pour tous ce que vous m'avez apportez, j'ai beaucoup apprit avec vous ..

a bientot

Inallkia a écrit:
si vous me jeté je comprendré apres plus de 4 mois sans jeu je ne peut etre plus passé sur ce forum ^^

Désolé, mais je ne comprend pas vraiment la dernière phrase citée. Mad

Sinon, c'est nul quand la personne en qui on a confiance nous trahi. Personnellement, une seule personne connait mon compte et je ne suis même pas capable de l'imaginer en train de me voler mes trucs (J'ai rien à voler à part mes kamas mais on s'en fou).

M'enfin, je comprend un peu la suppression de tes personnages suite à cela, c'est le genre de décision que l'on prend sur un coups de tête dans un moment de fureur. C'est triste que l'on agisse parfois sans réfléchir.

Tout ça pour dire que je ne te connais pas vraiment, j'étais en pause lorsque tu étais guildé, tout ce que je peux donc dire c'est bonne chance dans ce que tu entreprendras que ce soit IG ou IRL.

Je laisse maintenant la parole à ceux qui te connaissent vraiment. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyVen 29 Oct - 21:48

ouai j'ai balancé 3 ans de jeu sur un coup de tête ! et la phrase c'est comme le fofo est reservé aux actifs, ça fait + de 4 mois que j'était coupé a dofus donc je ne suis plus vraiment actif ! sinon j'envisage de rejoué peut-être, mais dur dur de repartir au plus bas quand on était au plus haut !
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Petit Coucou de Zoddy
» Petit coucou d'un copain de nous !
» Juste un coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: