AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang

Aller en bas 
+2
Black-Flow
Sylend
6 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 24 Oct - 23:57

Puisque ceci est votre première épreuve, je me dois dans un premier temps vous expliquez le tout. Pendant deux semaines, il y aura 10 épreuves différentes. Chaque épreuve, selon votre position et l'effort, vous aurez des points. Le but en somme est de se divertir dans diverses épreuves de tout genre dans le but d'être celui qui accumule le plus de points. Je laisse aussi les inscriptions ouvertes, mais sachez que ceux qui se rajoutent, bah ils partent avec des épreuves en moins, donc des points en moins.

Épreuve 1:

Vous avez une semaine pour ramasser le plus de ressources possibles:

Os surprise du chafer fantassin
Peau de rat d'egoutant
Sang de Bouftou


Je ne vous dévoilerai pas les proportions de points attribués à chacun. Petit indice: plus la ressource est cher, plus elle donne de points. Vous avez jusqu'à samedi soir pour me faire parvenir un screen du nombre de vos ressources demandées. Vous les mettez dans votre banque et vous m'envoyer le screen avec le /time. Donc si vous m'envoyez le screen un peu en retard, ce n'est pas grave, dans la mesure où que le temps sur le screen corresponde avec le temps réparti pour l'épreuve.

Prenez note, tous les moyens sont bons pour augmenter le nombre de ces ressources, je ne me mettrai pas à jouer à la police et j'ai conscience des lacunes que peuvent causer ce genre d'épreuve.

Pointage:

Afin de ne pas pénaliser. Il y aura une limite de points attribués pour l'épreuve. Ainsi, si une personne a récolté 852 os suprise vs 5 d'une autre personne, la différence ne sera pas si fatale. Un calcul sera fait en prenant en considérant la moyenne, l'étendue et la ressource. Une personne pourra au maximum accumulé 300 points au cours de cette épreuve. Tout le monde gagne des points, à condition de participer.

Bonne chance à tous les participants.


Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptySam 30 Oct - 23:38

Voici mes comptes, je suis pas sure de revoir sylou mais si je le chope je lui montre. (je pense pas que avec ces chiffres qqun pourrait penser a de la triche mais bon ^^) Et je pense pas en faire plus demain.

os surprise chaf : 10
peaux : 49
sang bouftou : 110

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Os_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptySam 30 Oct - 23:44

os surprise chaf : 18
peaux : 5
sang bouftou : 206

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Jeu110
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 31 Oct - 0:02

Ha moi j'ai envoyer par mp, je vais pas re poster une deuxième fois^^

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Diplomate
Diplomate
Dev'


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors
Date d'inscription : 04/04/2010

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 31 Oct - 17:11

Bouuh, j'ai oublié de screen.

L'épreuve est toujours valable et je peux envoyer ou finis ?
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 31 Oct - 17:55

Coucou sylend , je suis vraiment déconcerté.. Hier il y a eu l'irl chez bagh, du coup j'suis rentré chez moi a 3h et ben direct dodo. Aujourd'hui j'ai pas jouer de la journée, j'espère que je ne serais pas pénaliser a cause de ça, je comptais beaucoup sur cette epreuve pour me rapporter des points, sachant que j'allais pas être là pour l'event d'hier aprés-midi. Je te pris de m'escuser Maître du jeu ! Voila mon screen

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 31 Oct - 18:35

OMG le nombre de sang X)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptyDim 31 Oct - 23:01

J'ai accepté les retardataires, de toute façon vous n'avez pas pu profiter de ce petit 24h pour dropper plus. On a qu'à regarder Nenu qui avait encore de l'alcool dans son sang ce matin o_o

Ah et hum, épreuve terminée. Vous allez avoir les résultats d'ici mardi, le temps de comptabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang EmptySam 6 Nov - 2:23

Voici un récapitulatif de l'épreuve 1 !

Dev-: 38 chair, 33 os, 449 sang.
Dereve: 200 chair, 1 os, 192 sang.
Black--Flo: 49 chair, 10 os, 100 sang.
Baly: 5 chair, 18 os, 206 sang.
Nenuphare: 187 chair, 4 os, 1389 sang.


En prenant les chiffres les plus haut, en maximisant à 300 pts si une personne assurait un max dans chacune des ressources. Nous avons les résultats suivants !

Dev- 194 pts
Dereve 143 pts
Black--Flo 91 pts
Baly 102 pts
Nenuphare 206 pts



Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang   [Épreuve 1] L'os, la chair et le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve 1] L'os, la chair et le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Épreuve 3] À l'ass'os !
» Kamelia, la fleur de sang. [Mule, lol, engagée]
» [Épreuve 4] Run & Die
» [Épreuve 8] L'âme du Rib
» [Épreuve 9] CvC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] Hallowerfest 640-
Sauter vers: