AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Hyakken [Oui]

Aller en bas 
+10
mac-eroy
sramyoss
Sylend
CoeurDeIop
Nei
Baly
the-sky-sadida
byorz
shadow-wind
Hyakken
14 participants
AuteurMessage
Hyakken
Diplomate
Diplomate
Hyakken


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 6:42

En ce jour pluvieux, un vieil aventurier cherchait une taverne pour y trouver refuge. Ce vieux personnage était Hyakken, disciple d'Énutrof. Il pêchait tranquillement dans la petite rivière entourant le cimetière d'Amakna, lorsque la tempête commença. À son habitude, il ne s'en soucia peu et continua sa pêche tranquille, ce n'était sans doute pas une tempête qui allait lui faire perdre le moindre kamas, car oui, comme tout disciple d'Énutrof, il était prêt à tout pour une somme de kamas, sauf peut-être donner sa vie.

Par contre, après quelques minutes de pluie intense, le vent commença à souffler, mais d'une force et d'un rythme différent à son habitude. Eh oui, le vieux avait remarqué que les tempêtes avaient des points communs. Le vent était beaucoup plus fort et le rythme beaucoup plus saccadé. Hyakken décida donc de trouver un refuge le plus vite possible avant qu'une catastrophe n'arrive, car il en était sûr, un malheur allait se produire durant cette tempête.

Il se dirigea donc vers Sufokia où se trouvait la Taverne du Ripate. Une Taverne où l'on retrouve multitude de pêcheurs à toute heure de la journée. Hyakken finissait souvent ses longues journées de pêche à cet endroit, il s'était habitué à la clientèle qui pouvait parfois s'avérer suspecte. Il entra donc dans la ville de Sufokia, se dirigea vers la banque pour y prendre les kamas qu'il y avait laissé : si une catastrophe survenait et que la banque était détruite, il ne faisait pas confiance à celle-ci, il avait peur qu'elle ne lui redonne ses biens, déjà qu'il se démenait pour faire comme tout le monde et mettre ses kamas en banque. Ceux-ci en poche, il courra jusqu'à la Taverne du Ripate.

Il entra dans le bâtiment et vit immédiatement que certaines personnes attendaient, assis, au rez-de-chaussez qui était habituellement vide. Il monta à l'étage, où se trouve le bar, il fut incroyablement surpris en voyant la foule présente dans la salle ! Il espérait au moins qu'il y ait encore une place pour s'asseoir, car dans son état actuel, il était prêt à tout pour une chaise, sauf bien entendu dépenser un seul kamas, après tout, il était vieux, tout mouillé, fatigué, mais surtout, trop paresseux pour boire un coup debout à côté de tous ces inconnus à l'haleine de Bwork. Il repéra une place au bar, entre une jeune sadida et un écaflip.

Il se hâta vers la chaise qu'il convoitait tant, il en bouscula plus d'un pour arriver au plus vite à ce meuble qui était presque devenu de l'or à ces yeux. Ce moment de folie terminé, il s'assit à côté de la splendide sadida et de l'écaflip qui n'était pas si splendide, mais au moins, il n'avait pas l'haleine de Bwork que la majorité de cette salle avait. Le Tavernier, qu'il connaissait maintenant très bien, se tourna dans sa direction.


- Oh ! Hyakken ! J'te sers ton brevage habit' ? Demanda le Tavernier du Ripate.

- Oui, s'te plaie ! J'n'ai grand b'soin ! Relança Hyakken
.

Une bonne bière du Ripate pour se détendre bien comme il faut. Le vieil homme avait appris à parler avec l'accent du Sufokien, car quand il est arrivé en ville la première fois, personne ne comprenait ce qu'il disait, il parlait pourtant le français que l'on parlait à Bonta. Cette distinction entre lui et les habitants l'avait poussé à vivre en solitaire.

- T'as b'coup d'clients aujourd'hui ! Fit remarquer Hyakken.

- Eh oué ! La pluie ramèn' lé p'tits faibles à c'lui qu'peut leur offrir un toit. Mais toé, t'fais quoi icite ? t'es pas ce genre de fiente !

- Disons qu'j'ai eu une intuition, moussaillon !

- Ah oué, faut les écouter celles là, elle sauv' souvent la vie !

- Seulement quand on a de la chance mes chers.


C'était l'écaflip à sa gauche qui prenait la parole, un disciple au pelage noir, équiper comme un
aventurier des plus braves, avec son Solomonk qui lui voilait le visage, par lequel l’on pouvait
entrevoir ses yeux brillant et qui semblait assez fier de lui-même. Un gars qui n'était sans doute pas
de Sufokia, plutôt d'une ville ou d'une grande cité comme Bonta.


- Fait pas attention à lui, moué non plus j'comprend rien quand qu'i' parl'. Rétorqua le tavernier.

- Ouais, ne vous inquiétez pas, c'est réciproque chers Tavernier. Dit l'écaflip.

- Ne vous inquiétez pas chers disciple d'Écalfip, au moins une personne vous comprend ici. Dit Hyakken.

- Oh, une personne ayant une peu de culture dans ce bas monde ! Quelle agréable surprise.

- Détrompé vous, les habitant d'ici ont une culture, elle est juste bien différente de la notre.

- Eh bien, je me présente, shadow-wind, disciple d'Écaflip, espion de Bonta et assassin sous les ordres d'AnDjaul and Co.

- Enchanté, je suis Hyakken, disciple d'Énutrof, pêcheur à plein temps.

- De même, ravis de vous rencontrer, je vois que vous êtes un aventurier solitaire.

- Oui, je suis venu m'installer à Sufokia dans l'espoir d'y trouver fortune avec mes poissons et je n'ai créé de lien fort avec personne. Mais vous, vous êtes bien chez AnDjaul and Co ?

- Bien sûr que oui ! C'est une vraie famille, entraide, soutien et respect mutuel sont rois ! Mais nous savons, bien sûr, rigoler de temps à autre.

- Oh, j'ai donc un réel aventurier sous les yeux, mais qu'est-ce qui amène un noble citoyen de Bonta dans cette taverne ?

- Eh bien, je prends mes pauses au Zaap de Sufokia et comme je sentais la tempête qui fait rage à ce moment, je me suis précipité à cette taverne. Je n'avais que de mauvaises sensations à l'égare de ce qui arrivait.

- Ah, je vois. Pardonnez-moi, mais je dois avouer que de voir un aventurier tel que vous me pousses à vouloir repartie à l'aventure, votre guilde ne rechercherais pas un vieil énutrof tel que moi ?

- Nous sommes toujours ouverts à ceux qui veulent rejoindre nos rangs, vous n'avez qu'à faire parvenir une candidature en norme à l'une des maisons de la guilde. Si vous voulez, je pourrais moi-même l'emporter avec moi et je l'accrocherais dans la demeure la plus visitée.

- Oh, ça serait fort sympathique !



Eh voilà que notre chers Hyakken trouva un camarade venant du même milieu que lui qui lui proposait de rejoindre les rangs de sa guilde qu'il commençait déjà à apprécier. Comme quoi le monde nous réserve toujours des surprises même lorsque nous avons atteint un certain âge. Ils continuèrent de parler de tout et de rien durant près d'une heure, le temps que la tempête se calme.


- Nous avions bien raison de nous mettre à l'abri, un de mes camarades de guilde vient d'arriver sur le rivage de la rivière qui borde le cimetière d'Amakna, il dit que la tempête n'a pas fait de cadeaux à cet endroit, des arbres sont déracinés et les pêcheurs, n'ayant de vie que pour leurs poissons, restés là bas sont entre les mains des éniripsa. Dit shadow-wind.

- J'ai bien fait de laissé de côté quelques kamas alors. Dit Hyakken.

- Eh oui. Maintenant, je dois vous laisser, on m'attend à Bonta pour une capture de Vénérable Chêne Mou qu'une certaine Dereve me doit après avoir perdu aux cartes contre moi. Prenez le temps de rédiger votre candidature et mettez la sous les bacs de canes-à-pêche, je passerai la prendre demain matin. Bonne fin de journée à vous, en espérant vous revoir !


shadow-wind sorti un parchemin de son sac, le posa sur la table, il sorti ensuite un flacon et but son contenu, il disparu dans un nuage de fumé bleu, sans doute une « potion de cité : Bonta ».

- Eh bien, il me donne envie de revivre l'aventure, je vais m'attaquer à cette candidature immédiatement.


Hyakken pris sa bière et le parchemin qui était contenait les règlements de la guilde, alla s'installer sur une table de cette taverne maintenant devenue déserte, sorti un parchemin, une plume de tofu et de l'encre de kralamour de son sac et se mit à écrire avec l'espoir de trouver une famille pouvant lui apporter aventure et péripéties.

Le lendemain, shadow-wind revint à la Taverne du Ripate comme promis et trouva le parchemin de Hyakken sous l'un des bacs tel que convenu. Il s'empressa d'avaler une potion de foyer de guilde et accrocha le parchemin au mur de la maison, là où tous les membres pouvaient le voir.


Candidature de Hyakken [Oui] 1287539892


Eh voilà, en gros, c'est Hyakken, énutrof niveau 103 actuellement, full sagesse.

Je vous vois déjà dire : NON MÉ C 1 MUL !

C'était une mule oui, la muladrop de Nei. J'ai décidé de stop mon Xelor quelques temps, car je me suis tanné de le jouer et parce que mon stuff a permis de restuff shadou en partie. Alors mon joli petit énu devient mon personnage principal pour l'instant et je voulais donc qu'il intègre la guilde puisque je ne me co que rarement sur mon xel, lorsque je joue je ne co que Hyakken.

Je ne change pas de perso comme l'on fait certains, j'attend le rééquilibrage des classes pour vois ce qui va advenir de mon joli Xelor et puisque je trouve ça chiant de jouer sans les kokos bah je veux faire en sorte de pouvoir jouer avec vous sous ma forme de vieux moche qui sent les kamas. Very Happy


Dernière édition par Hyakken le Mer 20 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 6:47

POURRRRRRRRRRRRRRRR ( C'est évident venant de ma part ). Si il n'y a qu'un seul contre je vous pourirai tous la vie Candidature de Hyakken [Oui] 0018 Je le jure devant Ecaflip lui même ! è_________é Pour ceux qui auront mi contre beh un avant gout de votre futur : Candidature de Hyakken [Oui] 0106
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 13:07

C'est Xelou' en gros nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 13:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 14:21

Puisque je tiens à ma vie, je vais mettre pour, mais ya pas la phrase magique ^^'

Sinon, c'est toi qui vole le corps de Shad pour pex ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 15:08

Oui, c'est moi.

Mouais, je prend le corps de shadou pour pex et j'en profite pour lui donner une mauvaise réputation. (Ça je devais pas le dire)

Y a pas de phrase magique comme il n'y a pas de partie IRL, car tout est dans la candid' de Xelor-Feux. En gros j'ai fait cette candidature, car ça faisait un bout que j'avais toucher au RP (Owi vive l'histoire de ma nini) et parce que je voulais rattraper ma première candidature qui était... beaucoup plus moche ? Mad

En faisant cette candidature je m'excuse à tous ceux qui ont fait une candidature comme la mienne à qui j'ai mis contre (je trouvais ça un peu injuste).

En gros : Vive le RP (même si là j'ai pas vraiment mis d'action) !
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 15:10

Beh logiquement la phrase magique incite surtout les gens a lire les réglements et comme il est déjà membres il les a déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 15:31

Suis contre pour embêter Dodow :]
Non sinon j'aime beaucoup donc c'est pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 15:45

Pourquoi pas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 17:17

Tout le monde va dire Pour t'façon -,,-
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 17:18

Magnifique. study
Mais qu'en est il devenue de cette taverne ?
Vous êtes-vous réfugiés dans la cave à vin après le passage d'un tsunami qui déferla sur Sufokia pour à moyen terme pêcher du poisson saoul...
Ou bien...
La compagnie de.. une compagnie arriva sans le moindre sou dans l'objectif d'égorger la vendeuse et d'écrire des gros mots sur les murs..?





Sramych. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 19:16

salut, deux questions:
tout d'abord une incohérence dans ton rp: on en parle pas français! tu préfère parler le bontarien, le brakmarien ou l'amaknéen?
tu a fait philosophie cette année ou bien l'allégorie du relativisme culturel t'est venue spontanément? (question bonus +5 points)

voila, sinon grand pour, candidature très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 20:31

T 1 mul Sad kntr
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyMer 20 Oct - 21:52

@Sramy : Je compte commencer ce que j'avais fait pour Freaya (ma nini). C'est à dire, écrire une histoire où mon personnage, en l'occurrence Hyakken, va vivre une vraie histoire, parfois près de ce qu'il a réellement accompli en jeu et parfois des aventures complètements inventées (Le RP pour la candidature est un mélange des deux. Alors la suite de ces évènements va sans doute se retrouver dans cette histoire. Pour l'instant, je vais choisir : "La compagnie de.. une compagnie arriva sans le moindre sou dans l'objectif d'égorger la vendeuse et d'écrire des gros mots sur les murs..?"

C'est toujours bien de refaire la peinture. Smile

@mac :
1. Le bontarien, même si l'amaknéen reste le langage le plus utile en Amakna

2. J'ai philosophie cette année et nous avons vu et nous étudions toujours le relativisme avec les sophistes (Relativisme) et Socrate (Universalisme), mais je ne vois pas ce qu'est l'allégorie du relativisme et ce qu'elle vient faire ici (un peu normal puisque je ne sais pas c'est quoi ^^'). La seule allégorie que j'ai étudiée est l'Allégorie de la Caverne.

J'ai mes 5 points bonus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 1:26

Nei a écrit:

J'ai mes 5 points bonus ? :3

Candidature de Hyakken [Oui] Mini_101021122533708623
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 4:58

shadow-wind a écrit:
Beh logiquement la phrase magique incite surtout les gens a lire les réglements et comme il est déjà membres il les a déjà lu.

En même temps, moi je le connais pas et c'était pas clair pour moi qu'il était dans la guilde ^^' Donc juste un role play et pas de phrase magique, bah pour moi, c'est une candidature intéressante, il va s'en dire, mais une candidature qui ne parle pas de l'auteur irl, bien que sa personnalité transparaît, et qui n'a pas lu les règles. Mais bon, si il est déjà dans la guilde et que tout le monde le connait, pourquoi il postule ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 5:12

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/candidature-de-xelor-feux-t1325.htm#12066 La réponse a ta question jeune padawan pandawana et bon le connaisant depuis 4 ans et demi il aime tout faire dans les règles et blablabla un vrai ... chieur Smile Mais je l'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 18:04

En gros je ne voulais pas faire une candidature proprement dite, je voulais surtout faire un RP, car j'avais envie d'en faire un. Pour moi faire un RP c'est pas la fin du monde ou encore moins un sanction comme on peut le ressentir chez certains candidats.

En gros j'ai tout fait ça pour le fun, car je savais très bien que mon nunu pouvais entrer dans la guilde sans que je fasse une candidature quel qu'elle soit. Comme quoi chacun à ses plaisirs. Wink

Sinon...

shadow-wind a écrit:
il aime tout faire dans les règles et blablabla un vrai ... chieur Smile

C'toi qui en a fait chier plus d'un à la Statue Sadi' é_è
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 21:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu aurais pu le dire O_O Je suis toute nouvelle moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyJeu 21 Oct - 23:06

Ca fait un bon 2 mois j'dis j'apelle pas sa nouvelle tu va devenir une vieille peau maintenant :O
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyVen 22 Oct - 2:38

bah je ne joue pas 24h sur 24h, au contraire ^^' Je suis loin d'avoir rencontré tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyVen 22 Oct - 6:37

Beh da fait je sais pas combien de temps que suis dans la guilde et j'ai pas rencotnré ceux qui ont 150 mois de non connection x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyVen 22 Oct - 12:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyDim 24 Oct - 16:59

Tous plein de pour, contact nous ig donc Wink

Dereve alien

*Recruter a 16h47 ce dimanche 24octobre*
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] EmptyVen 4 Fév - 5:27

Toujours parmis nous ce moche.
Je te laisse lock Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyakken [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyakken [Oui]   Candidature de Hyakken [Oui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyakken [Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: