AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je m'exécute suite à une demande.

Aller en bas 
+4
Bagherra
Sylend
payotey
Sadibi
8 participants
AuteurMessage
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 2:11

Alors par quoi commencer. Certains d'entre vous seulement ont assisté à ma présentation en direct dans votre maison à Astrub avec comme tortionnaire principal Payotey. Je peux vous dire que ça n'a pas été une mince affaire de séduire le jury.

Tout d'abord, comme mon nom l'indique "Sadibi" je suis un sadi (je vois déjà Sabaku taper "T_T") et la troisième syllabe n'est pas représentative du personnage ! Néanmoins comme mon Sadida, je suis un peu fainéant irl ce qui est assez contradictoire avec les études que je suis actuellement, à savoir médecine (première année).

Il y a cinq ans, un ami m'a parlé de ce jeu. J'y ai jeté un oeil, le jeu ne plaisait pas vraiment mais la curiosité a fait que par la suite je m'y suis intéressé et c'est alors que j'ai attrapé la Dofusite aigüe. Durant ces cinq longues années, j'ai eu de de nombreuses bonnes expériences que ce soit en pvm ou en pvp. Au bout de deux ans environ, je me suis lassé de jouer avec des personnes qui ne savaient guère jouer ou qui étaient afk en plein donjon. Cela m'a donc poussé pendant un an et demi au multi-compte (honte à moi). J'ai ensuite passé la quasi totalité de mon temps à faire du pvp et à me perfectionner.

De toute ma vie Dofusienne, j'ai fait quatre guildes il me semble, Andelia Stin dans laquelle j'ai fait mes premiers pas et j'y suis resté 2 ans. Je suis ensuite allé chez Final Countdown (plus sûr de l'orthographe). Le meneur était Puissance-ancestrale. J'ai quitté la guilde au bout de deux/trois semaines car je ne supportais plus (pardonnez mon langage) ce petit crétin qui pensait tout savoir mieux que les autres. Je suis resté ensuite un mois dans la guilde d'un ami, "Pompompidou". Je suis finalement retourné chez Andelia Stin car le meneur avait arrêté de jouer et j'ai donc pris les rennes de la guilde. Malheureusement je n'étais pas à l'aise dans le rôle du meneur, ne sachant trancher lors des débats ou tout simplement car je n'avais pas les épaules d'un meneur. Au bout d'un certain temps nous n'étions plus beaucoup et c'est alors qu'après m'être concerté avec mes bras droit, j'ai pris la décision de dissoudre la guilde. J'ai postulé fin Mars 2009 je crois chez Hololole et malgré certains différents avec Tutue j'ai été accepté. Faute aux vacances, tout le monde est parti et donc en mal d'amis et d'amour, je me suis dit pourquoi pas postuler dans la guilde la plus prestigieuse de tous les temps (en aucun cas je cherche à flatter (a)). Plus sérieusement, il fût un temps j'aurais aimé y rentrer mais ne me sentant pas encore assez mûr, je n'ai pas osé. Maintenant je suis prêt (petit clin d'oeil à Nayne) et j'espère que je conviendrai à vos attentes.

Pour finir, petite présentation de la personne se cachant derrière la boule de poil. Je me prénomme Marvin, 21 ans depuis peu, je réside à Rouen, étonnemment il ne pleut pas. Après avoir raté mon Bac S il y a 3 ans, la faute à Dofus ou la mienne de ne pas avoir su me contrôler. Je l'ai ensuite repassé et je l'ai eu. Me direz-vous il y a eu un creu entre temps. Et bien, entre temps j'ai travaillé dans une station service pendant un an et demi. Et cette année j'ai repris les cours en médecine comme dit dans le premier paragraphe. J'aime le sport, surtout le Hand et le Volley (souvenir d'un doigt cassé), les soirées entre amis, DORMIR. Une des mes passions outre les jeux vidéo, est en fait la lecture.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et pas "trop" ennuyeux. Si vous avez des questions à me poser ben... Gardez les pour vous, j'ai pas le temps je dois drop.
Ps : je suis dévoué corps et âme à Payo.

Dibi.


Dernière édition par Sadibi le Ven 10 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 2:14

Pour. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 5:34

Eh bien, te connaissant d'Hololole (si si, Awa c'est moi), et bien je peux dire que du bien de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 12:25

Bienvenu à toi le poilu et merci pour cette présentation.

J'espère que tu te plairas chez nous et que tu y trouveras ce que es venu y chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 21:01

Oh le soumis ! Je lui demande de faire une présentation et il en fais une ahah Very Happy

Et comme je l'avais dis, je suis contre moi Surprised

Pourquoi? Bah parce que c'est cool non?

Mais avant de le kicker, vu qu'il a l'air de faire ce qu'on lui demande... File me droper 3 tutus +20 et 1 peau de skeunk. Very Happy

Allez au boulot, et que ca saute !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 21:23

Je vais utiliser ta signature pour répondre. Peux-tu répéter je te prie ?

Bah ouais car si tu répètes c'est que tu es fou et si tu es fou je ne peux accéder à ta requète qui évidemment n'aura aucun sens. Par contre vu que je te pose la question je suis un imbécile, ce qui en somme n'est pas faux puisque je te préviens de ce qu'il adviendra si tu te répètes. J'aime... pas mais on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 21:28

Bah bien sûr que je suis fou ! (Tout le monde le sait)

Espèce de Bakka !
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyVen 10 Sep - 23:02

Bienvenue a toi dans la guilde sadibi, tu me connais peut être sous le nom de nenuphare mon perso principale ( et guildé dans la and co ) ^^ Sinon Zattura ma ptite sacri est dans la family.

Zoubi !


ZaT_Tura.
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyDim 12 Sep - 22:02

Bienvenue a toi, j'aime ta présentation.

D'autant que tu as affronté le "défi Payotey"

J'aime quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Akemii
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Akemii


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2007

Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. EmptyMar 14 Sep - 0:52

Bienvenue à Sadibi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'exécute suite à une demande. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exécute suite à une demande.   Je m'exécute suite à une demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'exécute suite à une demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan + Suite
» Nous verrons bien ! [Refusé]
» poemes iventif des amis de Ecca-juniors (svp no critique)
» Demande
» Demande De recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: