AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Épreuve D] L'exotisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve D] L'exotisme Empty
MessageSujet: [Épreuve D] L'exotisme   [Épreuve D] L'exotisme EmptyLun 6 Sep - 14:43

Cette semaine, tous les moyens sont bons. Le seul but, récolter le plus de ressources possibles de divers monstres.

Maintenant va savoir, dropper, acheter, emprunter, voler ? Ça m'est égal rendu là. Faites preuve d'intelligence et récupérez le plus de ressources possibles. Il n'y a pas de limite, pas de contexte, c'est à vous de créer votre contexte.

Cette semaine l'épreuve est divisé en deux.

Dans un premier temps, vous devrez créer un contexte, c'est à dire une histoire racontant le pourquoi vous ramassez les ressources. Les critères de l'histoire sont le langage, l'originalité et l'exotisme tout en apportant le contexte désiré.

Dans un second temps, vous devrez récupérer le plus de Fleur de Gloutovore, d'Oreille percée du Fricochère et de Crinière Fleurie. Le pointage restera mystère, les ressources ne valent pas le même nombre de points.


Vous avez jusqu'à samedi, avant la dernière épreuve, pour m'envoyer et apporter le tout.

Voilà, bonne chance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve D] L'exotisme Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve D] L'exotisme   [Épreuve D] L'exotisme EmptySam 11 Sep - 19:01

Dans un premier temps, il fallait réaliser un contexte. Blinky fut le seul a m'envoyer un contexte.


Blinky/Nerus a écrit:
[Épreuve D] L'exotisme Event_10


[Épreuve D] L'exotisme Event_11


Voila, tout était dit... je me mis donc en quête d'aller récolter un max de ces ressources afin de sauver ces quelques habitants de ce village dévasté!
Le début de mon aventure débuta dans les plaines froides de cette nouvelle île aux alluresde continent... Je devais récolter un maximum d'oreilles de fricochère! Une bête pas idiote qui frappe, résiste aux coups et qui puis est... court vite! Mais ma dragodinde et mes dagues vinrent en vain d'une cinquantaine d'entre eux assez aisément... il fallait juste éviter de se retrouver dans une horde dirigé par quelques sanglaciers en rute.


Après cela... direction Otomai! Un petit passage dans les plaines avaient l'allure d'un bon safari, mais le mufafah se fait rare... Et il est encore plus délicat de le scalper de sa crinière en toute quiétude avec tout ces braconniers qui l'abîme avant même de tuer la bête... Mais moi et mon équipe avons pu en récolter quelques unes... Espérons que cela sera suffisant!


Il restait donc à partir en direction de l'Ile moon...Brrrr...Je déteste cett île où la oisivité est si attirante...Je pris donc la décision de me diriger directement dans la jungle! Comme pour Les lions végétaux, il faut être agile de ses doigts pour récolter les fleurs! Car Si l'on tue un gloutovore de façon inadéquat ( Exemple : feu, lacération violente, choc violent )... Bye la fleur! Le meilleur moyen d'obtenir ces petites merveilles montées sur d'horribles bestioles, c'est encore les pièges et les poisons. Après cette chasse terminée, j'avais de quoi aider ce petit village... il me suffisait juste de trouver le shaman... mais cela... c'est une autre histoire! What a Face


Blinky se mérite donc 250 pts. Le maximum de points pour cette partie compte tenu de la qualité du contexte dans son ensemble.


Ensuite, dans un deuxième temps, les ressources. Au yeux des prix, voici comment valait les ressources:

Crinière fleurie = 1 pts
Oreille percée de Fricochère = 0,5 pts
Fleur de gloutovore = 0,5 pt

Blinky
11 Crinières = 11 pts
129 Oreilles = 64,5 pts
40 Fleurs = 20 pts
Total: 95,5 pts

Shadow-wind
2 Crinières = 2 pts
16 Oreilles = 8 pts
94 fleurs = 47 pts
Total: 57 pts

Blinky 346 pts
Shadow-wind 57 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
 
[Épreuve D] L'exotisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Épreuve 3] À l'ass'os !
» [Épreuve C] Art exotique
» [Épreuve 8] L'âme du Rib
» [Épreuve 3] Exodius
» Épreuve Spéciale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] Désequilibre Ensoleillé-
Sauter vers: