AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux

Aller en bas 
+6
Blinky
Worlock
Desmoines
Zef
shadow-wind
Sylend
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toremas
Diplomate
Diplomate
Toremas


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol.
Date d'inscription : 05/07/2010

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: SHADOW AU BUCHER Hérétique !   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:14

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:28

Voilà les votes du jour 2:

Flo > Windou, Frodus, Zef
Frodus > Blinky
Windou > Flo


Toremas, il fallait voter avant midi, donc je ne prends pas en considération le vote.

Donc, aujourd'hui Flo est envoyée sur le bûcher...

Flo était une simple bontarienne.

C'est maintenant la nuit, vous avez jusqu'à mercredi 23h59 pour m'envoyer par mp votre action.

Le Coeur Vaillant doit m'envoyer le nom de la personne qu'il veut protéger.
L'Oeil Attentif doit m'envoyer le nom de la personne qu'il veut connaître l'identité.
L'Oeil Putride (Brâkmarien) doit m'envoyer le nom de la personne qu'il veut connaitre l'identité et le nom de la personne qu'il souhaite tuer cette nuit.
Ensuite, l'Esprit Salvateur peut utiliser ses potions (s'il lui en reste), lorsque je le contacterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:52

Bande d'assassins! [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Faut savoir se sacrifier pour le groupe et la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 6:47

Il semblerait que certains bontariens jouent plutôt bien.

Il n'y a toujours pas de victimes cette nuit.

Vous avez jusqu'à vendredi 23h59 pour voter pour la personne de votre choix que vous soupçonnez d'être démon.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:34

Tuez une simple bontarienne bravo les gars ^^ comment avez vous pu penser 1 sec que j'aurai pu être le démon ?

Bon je vote plus [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:17

Frodus : Première fois, il vote contre Worlock, qui était le brakmarien tueur. Il agit de manière habile, car il voit que worlock est déja comdamné... alors pourquoi ne pas rejoindre la masse et enlever pas mal de soupçon sur sa face?

Seconde fois : Je vote en premier contre lui, mais Windou commence à voter contre Flo! Quelle chance pour lui! Une échapatoire de dernière minute! Et qu'il est bon de pouvoir éliminer au passage sa meneuse qui IG est intouchable!

Pour moi, sa couverture est très bonne, mais de loin parfaite... Il y a de forte chance qu'il soit l'oeil putride... Et qu'il sait qui il faut éliminer! ( Inallkia n'étant pas des plus présente, cela lui confère également une semaine de répit en la sacrifiant ).


C'est tout.


Dernière édition par Blinky/Nerus le Jeu 12 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:33

Inallkia

Parce qu'il n'y a eu qu'un seul mort pendant les nuits ... Donc je suppose que c'est l'oeuvre de l'esprit salvateur qui s'est lamentablement trompé en butant desmoines !! Donc pour moi le brakmarien est inactif donc j'ai cru que c'était flo ... en fait non c'était pas elle ... maintenant je pense toujours que c'est un inactif donc Inallkia. Simple comme raisonnement.
Ensuite si j'était le brakmarien pourquoi j'aurais tué worlock dès le premier tour ? Et pourquoi je ne tuerais personne à chaque nuit ? ( A part si le coeur vaillant fait un boulot remarquable ! :O)

Je commence à avoir des doutes sur Blinky parce que ça fait deux fois qu'il essaye de voter pour me tuer. >_<

Et pour l'instant il n'y a eu que des SIMPLES Bontariens qui sont morts ! Pourquoi le brakmarien aurait fait ça si il n'est pas inactif ?

Et puis de toute façon , je suis pas le brakmarien na !

Et puis on sera débarassé d'Inallkia dans le jeu, on y verra plus clair même si il est bontarien. C'est chiant d'avoir un inactif dans ce type de jeu.


Dernière édition par frodus le Jeu 12 Aoû - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

Windou, je préfére voir ce qui va se passer plutot que de tuer un autre bontarien par accident alors bon je vote pour moi-même


Dernière édition par shadow-wind le Jeu 12 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:42

Inallkia

L'inactivité du démon
[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_question [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_scratch
L'inactivité d'Inallkia [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_question [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Icon_scratch


Dernière édition par Zef le Ven 13 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:30

Pourquoi n'expliquez-vous pas vos choix ? Hier, vous avez tous voter au pif sans apporter d'arguments et vous avez tué un innocent. Peut-être que si vous expliquez chacun pourquoi, vous allez être en mesure de tuer la bonne personne et de ne pas sacrifier un innocent Sad

Il reste donc:

Frodus
Zef
Windou
Blinky
Inallkia
Toremas

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Toremas
Diplomate
Diplomate
Toremas


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol.
Date d'inscription : 05/07/2010

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Inalkia   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:40

Inalkia

Le raisonnement de Frodus m'a convaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:45

Blinky :apres le premier vote contre Worlock !
Techniquement, les sacrieurs sont ceux qui récoltent toutes les blessures afin d'éviter à la populace de souffrir de tout les mots. Worlock est un être bénéfique.

N'essayait-il pas de protéger un Brakmarien ? Etrange !

Surtout qu'il avait voté contre lui... Dans le genre, 'j'ai envie de faire savoir que je suis bontarien alors que je suis brakmarien' ça se pose là !!

En plus tu essayes de me tuer plusieurs fois à la suite : Oeil Brakmarien bonjour Smile !

Franchement Je peux laisser Inallkia tranquille ! Comme il est inactif ça risque rien ! Alors Je vais voter contre toi monsieur Blinky mais pas AUJOURD'HUI parce que si je vote contre toi, je serais éliminé a cause de ton satané role de capitaine !

On verra ce soir qui meurt ou non ! Si c'est pas Inallkia, c'est toi ! Car j'ai de bonnes raisons de ne pas soupçonner Windou, Zef et Toremas ! C'est tout ce que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:59

Très simple frodus, SI j'étais à la place de l'oeil putride... je la jouerais fino, Il y a une stratégie au meurtre.

Le fait d'être 2 était au fond... qu'une assurance que vous pourriez perpetrer vos actes plus longtemps même si l'un de vous mourraient.

Desmoines a voté contre toi, ce fut la première victime. ( De toute façon, vu qu'il avait pas voté contre Worlock, il devenait un suspect idéal et il aurait été sur le bucher après worlock... donc pourquoi pas le tuer et faire deux victimes en une semaine! Deux victimes qui sont d'ailleurs que de simple villageois...Dommage, mais il valait mieux suivre la masse et ne pas prendre trop les devants. )

Ce qui me fait donc penser... que tu cherches une personne en priorité...la seule personne qui pourrait vraiment te causer problème... je parle bien sur de L'oeil bontarien. Si tu t'amuses à tuer des autres avant... il aura de plus en plus de chance de tomber sur toi ! IL est donc le seul qui pourrait te demasquer et te foutre dans une fiente de dragodinde!

Alors qu'en l'éliminant... tu as le champs libre pour voir un autre aller au bucher ( ou toi si tu n'as pas de chance ).

quant à ton accusation de l'oeil brakmarien... je peux tout autant être l'oeil bontarien et nos rôles seraient échangés.. triste dilemme non?

Citation :
On verra ce soir qui meurt ou non ! Si c'est pas Inallkia, c'est toi ! Car j'ai de bonnes raisons de ne pas soupçonner Windou, Zef et Toremas ! C'est tout ce que j'ai à dire !

Tu en dis long, soit il y a eu de la triche et les gens se sont dit leur rôles... soit... fin tu vois quoi... t'as un bon oeil [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Fresse

J'avoue par contre m'être complétement trompé sur le compte de Worlock, mais pour ma défense... nous étions au débuts des hostilités et j'avais confiance en chacun d'entre vous et ça m'orripilait de voir votre instinct de survie se retourner contre un seul homme... sans preuve et ni explications.


Ah! Et si je suis la prochaine personne à mourrir... soit sur d'une chose mon cher frodus... Aux yeux de mes fils(que je n'ai pas) et de mes femmes (que je n'ai pas) Tu seras le suspect n°1. Tue moi et je te promets que j'hanterais tes pensées quand tu monteras sur le bûcher quelques jours après ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 4:11

Blinky:
Citation :
Tu en dis long, soit il y a eu de la triche et les gens se sont dit leur rôles... soit... fin tu vois quoi... t'as un bon oeil

Non, c'est juste que ce sont des personnes qui ne m'ont jamais attaqué dans les votes et même soutenu par moment ! En faisant cela, je considère qu'ils se sont autoproclamés bontariens !

Blinky:
Citation :
Très simple frodus, SI j'étais à la place de l'oeil putride... je la jouerais fino, Il y a une stratégie au meurtre
En disant cela, tu essayes de manipuler les gens en disant : 'Frodus l'a joué fino ! Il a tout fait pour montrer qu'il était bontarien, donc c'est lui le brakmarien' Et si j'étais pas aussi intelligent et que j'avais tout bêtement recherché à mettre les brakmariens sur le bucher ? Il faut raisonner très simplement plutôt que de chercher un truc farfelu !

Franchement pour avoir un raisonnement aussi farfelu sur moi prouve que tu as profondément réfléchi au jeu :
Pourquoi une telle chose ? Réponse simple: Tu as réfléchi afin de trouver une stratégie pertinente dans la persévérance de ta pauvre vie brakmarienne ! Tu t'es fait passé assez rapidement pour bontarien (en votant pour toi-même (tu savais cela sans risques étant donné que presque tout le monde avait voté) pour te protéger pendant les premiers tours de jeu...

Une autre preuve que je ne suis pas le brakmarien : Le vote de Worlock au premier tour... Je récapitule :
Shadow vote contre Flo ! (je crois à vérifier)
Ensuite Desmoines tape au pif dans la liste et me désigne comme Brakmarien
Etudions ce qui se passe dans la tête de Worlock à ce moment là :
1 Vote contre Flo-------------------1 vote contre Fro.
Il se dit :
Mhu (comme tu l'as dit) Flo la meneuse est intouchable ! Bon bah tapons sur Frodus, je ne serais pas repéré en tant que Brak' étant donné que c'est Desmoines qui l'a attaqué en premier ... Cela veut bien dire que je ne suis pas Bontarien. Ma réaction le prouve en attaquant Worlock car j'avais vu son petit manège... J'étais incertain sur le vote de Desmoines ( a voir si c'était au pif ou non) c'est pour ça que je n'ai pas voté 'Desmoines' mais bien 'Worlock'... Pourquoi Worlock aurait suivi Desmoines contre moi plutot que de voter contre Flo. Une seule raison : Je ne suis pas le Brakmarien. Si je l'avais été il aurait voté contre Flo. C'est simple et Blini au saumon ne va pas me chercher une explication rocambolesque.

Blinky a dit :
Citation :
Ah! Et si je suis la prochaine personne à mourrir... soit sur d'une chose mon cher frodus... Aux yeux de mes fils(que je n'ai pas) et de mes femmes (que je n'ai pas) Tu seras le suspect n°1. Tue moi et je te promets que j'hanterais tes pensées quand tu monteras sur le bûcher quelques jours après ma mort.

Maintenant que tu as dit ça, le brakmarien n'a qu'à t'attaquer pour me voir désigner au vote suivant , logique ! Donc ta mort ne prouverait rien et puis de toute façon tu es le vilain petit brakmarien donc tu ne mourras pas ce soir ! ^
Si je meurs ce soir, voici mon testament :
1) Je veux danser, je veux chanter,( I want to have sex with a woman) qu'on amène mon cadavre à Bonta une toute dernière fois pour faire le tour des tavernes dans cette ville que j'aime, la ville qui m'a vu naitre !
2) Je veux que mon corps serve de combustible au bûcher du Brakmarien Blinky, Zef, Shadow-Wind ou Toremas. (Rayer la mention inutile, l'ordre n'a rien à voir avec mes soupçons)

En admettant que tu meurs ce soir, j'essayerais de réévaluer mon opinion vis à vis de toi et je vengerai la mort de mon Capitaine. Cap'tain !
*
(Il faudrait qu'en même évaluer le cas où nous ne serions pas Brakmariens tous les deux, peut être que notre petit manège ne fait qu'aider le brakmarien à s'en sortir ! )
Au Brakmarien: Je te trouverai et je te ferai la peau, si tu ne me la fais pas avant !
Au Coeur Vaillant: Faudrait penser à protéger ma trogne ce soir, je suis en train de provoquer le Brak'
A l'Esprit Célestomachinchose: J'espère qu'il te reste au moins la potion de résurrection ! =_="
A l'oeil Bontarien : il serait temps que tu nous donnes des pistes en votant le premier
Aux Simples Bontariens: Votez comme il le faut et vous serez sauvés !
A Sylend : C'est pas con d'exposer nos thèses, mais je trouve qu'on part souvent trop loin avec Blinky ! é_è
A Inallkia : Si tu n'es pas Brakmarien, excuse moi pour ta mort , Si tu es un des trois rôles Bontariens, bah de toute façon tu le joues pas ton rôle donc tu servais a rien quoiqu'il en soit ! (Si tu vois un jour ce message)


Dernière édition par frodus le Ven 13 Aoû - 4:23, édité 1 fois (Raison : balise citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Toremas
Diplomate
Diplomate
Toremas


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol.
Date d'inscription : 05/07/2010

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:37

Baah c'est malin je sais plus quoi penser moi maintenant --"
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:34

frodus a écrit:
Réponse simple: Tu as réfléchi afin de trouver une stratégie pertinente dans la persévérance de ta pauvre vie

Je suis d'accord avec ce bout de phrase, et je crois même qu'on est 2 à avoir franchi ce cap non? Mon cher Jack the ripper?
Alors partont du fait que tu ne sois pas le brakmarien et moi non plus...

imaginons que ce soit un esprit moins contorsionniste, plus terre à terre, qui considère le meurtre comme un passe temps en s'en foutant des conséquences ( quel tueur de bas étage [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Fresse ).

Nous avons d'un coté un Windou qui prend souvent les devants aux votes, qui a bizzarement édité son message au premier bucher passant de flo à wor. Et qui a directement revoté flo au suivant... ça serait un tueur passif qui essayerait de voter en premeir pour offrir d'autres choix avant que son propre nom apparaisse.

Ensuite zef... Aussi un tueur discret au fond, il rejoint souvent un vote vers la 2-3-4 ème position et a toujours fait parti de la masse de ceux qui ont amenés nos amis/ennemis au bûcher... une soif de sang et de violence non comdamnable une fois par semaine...what else?

Toremas, il se mèle rarement des histoire de bucher due au temps qu'il passe à la taverne du pinchault à prier les larves. Un tueur exemplaire!



AH... et donc en gros... si je meurs c'est toi le brakmarien, si tu meurs... c'est moi le brakmarien, mais que au fond si l'un de nous meurt, cela disculpera notre accusation direct et se portera sur l'un des 3 autres rescapés? Nice. Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:58

Je prend les devant tout simplement parce que je suis encore debout quand il est 8h chez vous (L'heure a laquel on peu commencé a voté), ca n'a rien à voir avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:59

Moi aussi je suis co à 8H chez nous mais pas d'humeur hein shadow xD ( Désoler xD )
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:08

Mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:21

Inallkia était... l'oeil putride !

Dommage, au moment où les débats devenaient importants.

Ceci dit, bravo. Les points seront dévoilés sous peu pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:48

trop nul...

Donc moi étant simple bontarien...

Zef : oeil attentif
Windou: Esprit salvateur
Frodus: Coeur vaillant
Toremas: Simple bontarien

?
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Pas drôle Ouin ! Je voulais tuer Blinky moi ! OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN


Oui je suis Coeur Vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:28

Tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:49

Petit résumé + distribution des points !

Nuit 1: Rien.
Jour 1: Worlock passe au bûcher, il est brâk.
Nuit 2: Des' meurt, il est simple bontarien.
Jour 2: Flo est mise au bûcher, elle est simple bontarienne.
Nuit 3: Aucun mort.
Jour 3: Inallkia passe au bucher, brâkmarien.

Fin de la partie.

Ceci dit, les points sont attribués en fonction de vos votes. Vous avez des points bonus si vous avez aidé à tuer un brâkmarien en plein jour.

Jour 1:
Windou 15 pts
Zef 15 pts
Frodus 15 pts
Desmoines 10 pts
Worlock 10 pts
Blinky 10 pts

Jour 2:
Windou 10 pts
Frodus 10 pts
Zef 10 pts
Blinky 10 pts
Flo 10 pts

Jour 3:
Frodus 15 pts
Zef 15 pts
Toremas 15 pts
Blinky 10 pts
Windou 10 pts

Total:

Frodus 40 pts
Zef 40 pts
Windou 35 pts
Blinky 30 pts
Toremas 15 pts
Flo 10 pts
Des' 10 pts
Worlock 10 pts
Inallkia 0 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux   [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épreuve Spéciale 2
» [Épreuve Spéciale @#2] L'Asile des Damnés
» Amaknacelieux Partie 1
» [Épreuve 3] À l'ass'os !
» [Épreuve 4] Run & Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] Désequilibre Ensoleillé-
Sauter vers: