AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pointage et classement

Aller en bas 
+2
Worlock
Sylend
6 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Pointage et classement   Pointage et classement EmptyDim 1 Aoû - 9:19

Mis à jour Samedi 11 Septange
1- Blinky
1031 points
Aucun

2- Worlock
990 points
Aucun

3- Windou
715 points
Aucun

4- Frodus
616 points
Aucun

5- Flo
440 points
Aucun

6- Toremas
399 points
Aucun

7- Des'
282 points
Aucun

8- Zef
167 points
Aucun

9- Inallkia
50 points

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 19:13

GG Blinouille Very Happy

Ce fût sympathique ce petit event, malgré que je n'ai pu participer à toutes les épreuves, surtout au début. Enfin bon c'était cool. merci Sylou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 19:24

Félicitations à tous pour votre acharnement et votre présence lors des épreuves. Malgré tout, l'épreuve tire à sa fin et je dois remettre les 3 médailles de cet event.

En troisième position, qui a su se faire démarque par son implication au sein de toutes les épreuves et par sa détermination à se lever tôt malgré le décalage horaire j'ai nommé, avec 715 pts, Shadow-wind ! Bravo nam Smile

En deuxième position, il a su montrer que la family pouvait prendre sa place sur le podium et avec son esprit de cinglé, il a réussi à nous montrer une certaine habileté à s'adapter, avec 990 pts (thx l'asile), j'ai nommé Worlock ! Disjoncté, va :c

En première position, il a su nous montrer que même avec deux semaines d'absence, on peut gagner avec un brin de volonté et de savoir-faire. Il a su mettre tous ses talents à l'épreuve, et il est un idole pour les jeunes larves en voie de grandir, avec 1031 pts, je déclare champion Blinky ! Tu es un demi-dieu larvesque tavu -,,-


Ceci dit, je veux tous vous remercier d'avoir su vous adaptez et d'avoir fait ce qu'a été cette évènement. C'est grâce à vous si cette event s'est déroulé jusqu'au bout.

Encore désolé du délais occasionné pendant les deux dernières semaines d'Août. Certains imprévus surviennent, et je dois m'adapter également à tout ça.

En ce qui a attrait aux différents prix. Sous peu, la première position recevra une bourse de 750 000 kamas. La deuxième et troisième position recevront chacun une bourse de 250 000 kamas.

En espérant que vous ayez eu autant de fun que moi ! Bises, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 19:27

Merci pour l'organisation durant tout cet été! Espérons que la prochaine édition comptera plus de membres disponibles lors des events!

Windou, tu es une larve en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 20:08

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 20:48

Bouh, on me rabaisse au niveau de Windou pour la récompense Sad

Lol, encore merci Sylou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptySam 11 Sep - 22:04

Vive les pious :> !
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement EmptyVen 17 Sep - 19:06

Blinbloung sale geek jayjay. o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointage et classement Empty
MessageSujet: Re: Pointage et classement   Pointage et classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointage et classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointage
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] Désequilibre Ensoleillé-
Sauter vers: