AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KOKOMINATOR

Aller en bas 
+8
Sylend
Inallkia
CoeurDeIop
--sadidadereve--
Worlock
Minie-xelorette
Zef
Blinky
12 participants
AuteurMessage
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 0:36

Kokominator

 
Le goulta.... heu... Le kokominator ouvre ses portes! Approchez et n'ayez pas peur! Voici les explications.
 
Après discussion avec quelques guildeux un peu fous, ivres, obsédés, chaises, coexistants, pikachu et lonely... Nous avons mit au point un brouillon de tournoi qui pourrait se faire "à l'arrache" si personne n'est motivé pour un donjon. ( n'omettons pas que plusieurs d'entres nous ont fort bien apprécié la soirée pvp de vendredi qui nous a fait nous confronter les uns les autres en petit comité ) Ce brouillon, une fois accepté par quelques uns d'entre vous, deviendra la charte du "kokominator". Il se peut qu'avec le temps, plusieurs lieux soient choisis pour être le théatre de ses combats... mais il faut bien un commencement et il a été décidé que le lieu idéal serait : Le labyrinthe du Dragon Cochon.

Pourquoi donc?
Bonne superficie, ni trop grande ni trop petite
Monstres aggressant sans non plus être trop dérangeant,
Système de porte parfait pour rajouter du piment aux rencontres fortuites,
Décors forts encourageant aux démembrements


What else? ( un tutu? ah ah ah )
 
Si ce tournoi devrait porter un nom de livre, cela serait certainement dans le genre de "Complot, stratégie et victoire" Car le plus important dans ce tournoi, C'est VOUS!.
Qu'avez vous à y gagnez à vous allier avec mister PGM lvl 200 et miss PGM lvl 196 ?
A la fin il n'y a qu'un vainqueur! Alors pourquoi devoir les affronter en dernier?
Alors qu'il serait si simple de les tuer séparément en rejoignant un combat du coté de l'adversaire le moins puissant qui le fatiguerait pour vous ! AH AH AH
Donc ce tournoi n'est pas offert d'entrée au plus fort combattant, le plus bas niveau peut finir champion si il tire bien son épingle du jeu! A vous de trouver votre stratégie de combat!
Mais, il y a quand même quelques règles de bien séance que vous serez obliger de respecter SCRUPULSEUSEMENT pour le bien du tournoi.


Les règles du Sudden Death Dragon Cochon



1: Interdiction de sortir de l'enceinte du labyrinthe durant le temps du tournoi sauf si cas exceptionnel ( attaque de percepteur )

2 :Les combats autorisés sont : 1 vs 1, 2 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 1, 3 vs 2, 3 vs 3.

Lors d'un 2 vs 1 et 3 vs 1, ceux en superiorité numerique n'ont PAS LE DROIT de s'attaquer tous en même temps à l'adversaire. Ce sera donc celui qui a lancé le combat qui affrontera en premier l'ennemi, suivi de ceux qui ont rejoint dans l'ordre.

Pour un 3 vs 2, les deux premiers combattants affrontent les 2 autres combattants, et le troisième ne peut entrer en combat que lorsqu'un des deux autres coéquipiers meurent.

Lorsqu'un des joueurs meure dans le combat mais que son équipe gagne. Il est quand même éliminé. C'est un sudden death, pas du tapage de percepteur !



 
3 : Lorsque vous vous trouvez sur la même map qu'un autre joueur, vous ne pouvez pas fuir. Le combat est obligatoire. Nous serons quand même cléments. Par exemple si Blinky arrive sur une map, voit dereve et que 1-2 secondes plus tard celui ci disparait de la map, c'est qu'il était déja "en course" et n'a pas forcément eu le temps de réagir pour s'arreter. Nous demanderons quand même aux participants de faire preuve de Fair play et de ne pas profiter de cet avantage pour éviter un combat.
 
4: Lorsqu'un défi est lancé, le joueur qui reçoit l'invitation est prié d'accepter tout de suite, sinon il sera disqualifié. Lorsque le combat est lancé, les deux joueurs doivent compter jusqu'à 20 secondes avant de se mettre prêt. Si l'un des deux joueurs dépassent ce temps, il est déclaré comme perdant. Interdiction de se mettre en groupe ou de fermer accès à son équipe durant le tournoi.
 
5 : Lors d'une aggression de monstre, et que vous vous faites blesser, vous n'aurez pas le droit d'utiliser les pains/potions/poissons/viandes pour récupérer de la vie. Cela sera considéré comme des degats permanents due à votre manque de concentration ( et pour vous pénalisez d'avoir été hors d'atteinte durant un moment ). Par contre, rien n'empeche un autre joueur de rejoindre votre combat... Very Happy
 
6: le multicompte est interdit.
 
( Rajouts ou modifications possible à venir)
 
 
Voila, vous avez été briefé. merci donc de recopier la phrase suivante pour accepter les règles et devenir ainsi un participant en puissance. 
 
"omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu"
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 0:53

KOKOMINATOR Alien
"omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu"
KOKOMINATOR Alien
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 0:55

omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu

J'adore ta phrase pour voir si on a lu mdr ! x)

Oui donc je veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 1:22

"omondieu, le prof me regarde; le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre,omondieu"

C'est une phrase de lèche-cul !! Very Happy

Bon j'vais essayer de prendre des levels en attendant ce Kokominator, histoire d'être encore plus sûr de gagner Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 8:39

"omondieu, le prof me regarde, le prof
me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y
répondre, omondieu"


on peux rajouter: le perdant reviens obligatoirement dans la salle avant le labyrinthe, a cause des portes les participant peuvent être bloqué dans une salle, le gagnant ou la proie/traqueur si bloqué dans une salle : une attente d'1minute sur la même map, si rien ne se passe reviens a l'entré du labyrinthe pour refaire un parcours ?

Dereve
KOKOMINATOR Alien
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 20:06

Ok, a condition que les perdrants peuvent venir voir un combat qui a lieu :d ( ils enlèvent leurs coiffe et cape pour être considéré comme mort ) Sinon y'en a des qui vont s'ennuyer KOKOMINATOR Fresse
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 22:32

omondieu, le prof me regarde, le prof me
regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y
répondre, omondieu



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 22:56

M'étonne pas que tu ne puisse pas répondre aux questions d'un prof Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyLun 19 Juil - 23:13

"omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu".
oui car j'ai bien lut que et blini et le plus beau et que je suis un beau fayot et que en plus je fais des rhymes :d
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 0:11

Je suis fier de vous les kokos -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 1:06

-,,- La prof ne me regarde pas alors je ne dirai pas ômondehideux. Ceci dit, j'ai quand même lu ton poste et je suis prêt à acheter mon putain de Solomonk PA et la rasboulaire PM. Ceci dit, je veux qu'on me prête un Ocre et un Vulbis, pour jouer 12PA/8PM :c
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 2:59

"omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je vais savoir y répondre parce que je suis un génie, omondieu"



moi de toute façon je vais mourir directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 11:06

Worlock a écrit:
M'étonne pas que tu ne puisse pas répondre aux questions d'un prof Coeur Very Happy

ça veux dire quoi ça? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 12:43

T'es une Iop KOKOMINATOR Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMar 20 Juil - 18:05

Bob , omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu"
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMer 21 Juil - 18:51

"Omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu"
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMer 21 Juil - 22:07

Ben vu que la 1ere édition fut un échec cuisant, on a décidé de revoir complètement les règles, a dire:

-On change d'endroit: plusieurs choix possible, cimetière amakna, foret de cania, le berceau, calanque d'astrub, plage de moon et d'autre petite zone bien sympathique


-On change de système de victoire, on ne passe plus par élimination, mais on opterais pour un système de points:en 1vs1 : 1match nul= 1pt, 1matchgagné=2pts, un match perdu= 0pt ; cependant un soucis se pose, en "multi"1vs2, 1vs3, 2vs3, comment partagé les pts? on a pensé a faire 1pts par combattant a se partagé entre gagnant, bien sure au final ca ferais des chiffres a virgule, pour y remédier, par exemple en 3vs2 ca fait 5pts a partager au gagnant, admettons que l'équipe de 3gagne, ce qui fait 5pts pour 3personnages, 5/3 = 1.6666.., on arrondis au plus bas tous le temps, donc 1pts gagné par personnages, a l'inverse l'équipe 2 gagnes donc 5pts a se partager en 2, ce qui fait 5/2=2.5, soit 2pts gagné chacun, en 1vs3, l'équipe 3gagne , 4/3= 1.333.. soit 1pts a se partagé a l'inverse l'équipe 1gagne, 4/1=4pts, il auras 4pts a se partagé tous seul ( KOKOMINATOR Icon_wink )et ainsi de suite, si vous avez pascompris ou d'autre idée hesiter pas a poser des questions


-un peu de bon sens: le système du multi instauré précédent est toujours d'actualité, a dire : par exemple en 1vs2: ceux qui sont 2, joue séparément, le joueur défié joue en 1er, le joueur qui a rejoins s'écarte du combat, dés la mort du 1er, le second viens le remplacer, ce qui implique que celui qui est solo ne tape pas les 2 avec ses sort de zones, par exemple un sadi ne s'amusera pas a faire une ronce multiple pour taper les deux ensemble et ainsi gagné de l'avance sur le second round si y'a, ce qui veux dire aussi que si celui qui joue solo gagne contre le 1er concurrent perd des pts de vie, on attend pas qu'il régéne avec ses quelconque sort de régéne qui soit full vie, le second joueur rentre en jeu des la mort du 1er.. Si vous avez des questions, pareil que l'étape précédente KOKOMINATOR Icon_wink


-les match, en 1vs1, maximum 10min de combat, si au bout de 10min personne n'est mort ca fait un match nul, pour le mode multi, pas de limite de temps mais on compte sur votre fairplay pour pas faire durer les combat 15ans KOKOMINATOR Icon_wink


-ensuite pour ce qui est de décider du gagnant, on a deux solution, soit on fait une limite de pts soit on fait une limite de temps que l'on peut décider le jour on l'on fait le kokominator en fonction du peuple qu'il y aura


Dereve KOKOMINATOR Alien

Ps: comme avec blinies : Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger KOKOMINATOR Icon_biggrin


Dernière édition par --sadidadereve-- le Mer 21 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMer 21 Juil - 22:08

Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyMer 21 Juil - 23:45

Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyJeu 22 Juil - 11:06

La correction du prof est tellement nulle, que je suis obligée d'être prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyJeu 22 Juil - 14:22

Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger KOKOMINATOR Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyJeu 22 Juil - 23:24

KOKOMINATOR Alien
J'ai lus j'y réfléchis je ne suis pas friant des chiffre à virgule
En cas de multi c'est celui qui acheve un adversaire qui gagne 1 point ?
3vs2
A+B+C contre D+E
A le fait tuer par D
B tue D et succombe à E
C fini E
Total des points :
A : 0 ( Car tuer personne )
B = 1 ( Car tuer D )
C = 1 ( Car tue E )
D = 1 ( Car tue A )
E = 1 ( Car tue B )


Ou un truc comme sa ?
Une limite de temps ou de points ?
Sa peux se faire mais il faudrais aussi donc perdre des points quand l'on perd pour revenir en jeux ?
Ou gagner plus de point quand on tue et en gagner peux quand on perd ?
Et quand on est mort on peux se mettre en mode spectateur en se mettant une incarnation ? ( Arme spécial ? )
(Idée mis en Vrac prenez se que vous voulez )

Le prof tellement il est nul que je suis obliger de l'Aider
KOKOMINATOR Alien
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyJeu 22 Juil - 23:32

non mais y'a pas de chiffre à virgules a la fin vu qu'on arrondi.

Et ton système valorise le leveling alors que l'autre permet à des bl de faire des points aussi avec les alliances fortuites.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptySam 24 Juil - 18:09

ça devient compliquer KOKOMINATOR Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR EmptyDim 25 Juil - 3:42

: Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger
Et hum le commencé plutot que l'autre soir hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOKOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: KOKOMINATOR   KOKOMINATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKOMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: