AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KIKOO LOL §§§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

KIKOO LOL §§§ Empty
MessageSujet: KIKOO LOL §§§   KIKOO LOL §§§ EmptySam 12 Juin - 3:55

Yôh mes kokos et kokettes d'amour !

Je viens, ici, laisser preuve que je suis bel et bien vivant, que je suis toujours en un seul morceau. J'ai plus vraiment le temps de venir vous faire la bise, discuter un peu et taper quelques monstres un peu moins corriaces les uns que les autres, mais j'ai au moins le plaisir de passer sur le fofo à l'occasion pour me tenir au courrant des choses un minimum (les quelques discussions avec Sylou aident aussi j'dois dire).

De mon côté, tout va pour le mieu. Je travail pas mal (5 à 6 jours/semaine), donc l'argent entre (allez, je t'aurai sal ampli Genz Benz 200W pour basse *_*). L'alcool coule à flo (Flooooooooo KIKOO LOL §§§ Herz), car c'est l'été (y'a aussi le facteur étudiant sans cours pour la période estivale, mais faut pas le dire trop fort). Autrement, je suis occupé pratiquement tout les soirs et mon couple récemment formé se porte bien (même si tu m'entends pas, je t'aime Steeeeeeph KIKOO LOL §§§ Herz KIKOO LOL §§§ Herz KIKOO LOL §§§ Herz). M'enfin, j'arrête d'étaler ma vie là.

J'espère que tout va bien dans le merveilleux monde de Wimzie Dofus, et que vous serez tous 200 un de ses jours à ma place (j'ai abandonné le projet y'a 2 ans déjà ah ah ah).

Bon été à tous, j'essaie de me connecter un WE où j'suis pas trop occupé pour venir vous embêter (surement sur le Feca à Sylou, j'suis plus abo XD).


KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower KIKOO LOL §§§ Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

KIKOO LOL §§§ Empty
MessageSujet: Re: KIKOO LOL §§§   KIKOO LOL §§§ EmptySam 12 Juin - 6:36

Je vais abonner Sylzak un an dans pas long. Dès que j'ai 1M de kamas à mettre et que tu seras prêt à confirmer mon code de confirmation via ton adresse hotmail.

JE ME HACK DES ABONNEMENTS TAVU GROSSE TARLOUZE DE BIKINI §§§§

Surtout depuis que SYLFAEN A VOLÉ MON PSEUDO POUR SON NOUVEAU BOSS DE PGM KIKOO LOL §§§ Icon_evil KIKOO LOL §§§ Icon_evil

À savoir, N. Je l'ai en plus dans mes contacts, il a fait exprès vu que j'ai copié son pseudo, je suis certain.

BORDEL DE JEU POURQUOI JE NE PEUX PAS ME CO EN CE MOMENT JE VEUX UP BORDEL DE AUYVDTKYDFTYD

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*tousse*

Bon été Sim, au plaisir de te reparler sur msn ou faire un irl à Québec Smile (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

KIKOO LOL §§§ Empty
MessageSujet: Re: KIKOO LOL §§§   KIKOO LOL §§§ EmptySam 12 Juin - 10:17

Tu a copié collé notre convo ou quoi :O Mais bon, on t'aime tous beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

KIKOO LOL §§§ Empty
MessageSujet: Re: KIKOO LOL §§§   KIKOO LOL §§§ EmptySam 12 Juin - 11:50

Profite bien de ton KIKOO LOL §§§ 0141


Et de KIKOO LOL §§§ 0031a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOO LOL §§§ Empty
MessageSujet: Re: KIKOO LOL §§§   KIKOO LOL §§§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOO LOL §§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: