AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMar 8 Juin - 13:16

salut les kokos! je fait le nettoyage de printemps dans mon coffre et j'ai plusieurs choses a donner:
-plusieurs dizaine de milliers de runes a donner a ceux qui veulent xp un métier de mage.
-du poisson par milliers a ceux qui veulent nourrir leur bestioles
-du pain et des viandes cuisinées, pour ceux qui en ont besoin

je recherche également du charbon (pour xp bijoutier), ainsi que des crafts bricoleurs: clés champ/bouftou/scarafeuille/ ou autres pour mon pandawa actuellement lvl 26.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMar 8 Juin - 17:16

Si les poissons sont pas vidés je suis preneur, mais vu que j'ai pas de ressources pour aider ton bijoutié, bah tu m'dirais ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMar 8 Juin - 17:30

si ils sont vidés, mais ils ont déjà trouvé preneur désolé^^ j'en ai filé 1500 a derève et le reste a des amis connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMar 8 Juin - 17:33

J'ai surement des ressources bouf' mais je ne sais pas en quelle quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMar 8 Juin - 19:38

Moi je veux bien des runes pour enfin passer 100 joaillomage, je suis toujours bloqué au 66 ^^"
Tu me diras ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMer 20 Juil - 1:19

Petit up (bon ok gros up).

Mac, tu recherches encore du charbon ? Et cherches tu toujours des cuirs sanglier ? J'en ai 6000 en banque.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMer 20 Juil - 19:41

coucou sky, oui je cherche toujours du cuir gligli! par contre je suis pas abo et pas l'intention de le faire avant fin aout, j'ai trop de boulot ces temps ci.
si tu me le garde je te le rappellerai à ce moment, si en revanche tu veut le filer à quelqu'un ou l'utiliser (me souvient plus, mais je crois que t'a up 100 cordo non?) y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMer 20 Juil - 19:54

Sans souci, mais tu ne m'as pas répondu pour le charbon.

Je te stocke ça.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMer 20 Juil - 21:37

Pour le charbon non c'est plus le cas, j'avoue un peu laisser de coté bijoutier, je finirai cordonnier avant.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyMer 20 Juil - 23:00

Je peux également te le garder, ce n'est pas un problème, je le jette. Dis moi juste si ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur EmptyDim 22 Jan - 3:32

Est-ce que quelqu'un a besoin de pierres de granit pour monter un bricoleur ? J'en ai 3800.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty
MessageSujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur   ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE : Divers ressources.
» Recrutement
» Cherche ressources pour parchottage force
» Ressources métiers
» [achete] ressources et Gelano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: La bourse de mulou-
Sauter vers: