AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) EmptyLun 17 Mai - 2:30

Alors ça doit faire approximativement... 5mois que j'ai pas bougé de mon niveau 82 bijoutier, impossible de progresser rapidement. J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des techniques en particulier.
J'ai pu recenser plusieurs techniques, comme celle des Ecaliseurs en masse, mais je trouve pas ça super efficace car seulement 4 cases, pour un coup en minerais assez élevé :/

Tant qu'on y est, je suis Joaillomage 66 et j'ai xp avec la fm d'amulette bouftou avec des runes in/fo, si vous avez d'autres techniques, n'hésitez pas ! Je sais pas si le taux d'xp augmente avec le niveau de l'objet qui est fm.

Voilà, merci. Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Re: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) EmptyLun 17 Mai - 10:18

Le truc est les anneaux koalaks et les anneaux kitsous. J'enchaine le dj kitsoune, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Re: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) EmptyLun 17 Mai - 10:23

Oui slyend a raison moi je trouve que les kitsounes c'est le top pour monter bijoutier et/ou tailleur. (dailleurs mon tailleur 87 attend que ca, que je my mette)

Sinon pour la FM, oui plus l'objet est haut plus tu vas xp, mais il faut que tu changes la caract pour que ca xp, avant tu pouvais mettre une amu et mettre 1000 runes et ca xp tout seul mtn plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Re: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) EmptyLun 17 Mai - 20:55

Humm de ce que je me souviens mieux vaut garder les ressources kitsounes pour monter tailleur ça rapporte beaucoup de sous avec les ra vi , en revanche les anneaux koalaks sont bien tu peux obtenir des runes PO en les brisant c'est pas mal du tout, sinon qui se farm bien tu as les items mulou le dj milka se boucle très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Re: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) EmptyMar 18 Mai - 0:15

Les ressources coutent bien chere si non-dropper T-T J'vais finir par passer une commande de minerais, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty
MessageSujet: Re: Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)   Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelé niveau 8X bijoutier (rimes <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enubuzay au gelé :D
» Bijoutier en manque de matière premiere
» lil-jo xelor terre niveau 128
» [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: