AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Absence d'uine durée déterminée :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krymzon
Diplomate
Diplomate
Krymzon


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Dans ma Chambre
Date d'inscription : 06/04/2006

Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P EmptyDim 11 Avr - 3:50

Si si...

Malheureusement, comme vous avez du le remarquer, je ne me suis pas connecté depuis un moment. En fait, je suis en fin de session actuellement, donc je suis débordé. Mais le vrai problème, c'est l'installation des connexion dynamique dans les résidences universitaires. Depuis qu'ils ont installé les connexions dynamiques, il m'est impossible de me connecter à Dofus, et mêmes au différents forum. J'suis actuellement chez mes beaux-parents alors que j'écris ce message...

Je ne peut donc pas vous garantir une revenue rapide, je ne sais pas non plus où je vais être cet été. Cependant, je sais que le 23 août prochain (Waouuu, ça fait loin oO) je vais pouvoir recommencer à jouer (je vais avoir un nouvel appartement).

Désolé pour le désagrément ^^'

En espérant pouvoir revenir bien avant ! (probablement que oui, mais j'aime mieux pas donner de meilleur délai...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Re: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P EmptyDim 11 Avr - 10:26

Merci de prévenir, le mieux serait que tu essaies de te connecter pour ne pas être ban de la guilde automatiquement pour une absence de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Re: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P EmptyDim 11 Avr - 10:45

Oui pas évident dans les cités uni pour les co à certains jeux. Egane avais aussi ce problème.

Courage pour tes études et à bientot, oui comme dit oussa cest bien de te co avant dans 3 mois.


A cet Absence d'uine durée déterminée :P Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Re: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P EmptyDim 11 Avr - 17:31

+1 pour la connexion avant 3Mois d'inactivités.

Bon courage pour ta fin de session, et bon aménagement futur dans ton appartement (si d'ici la tu ne te reconnecte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Re: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P EmptyDim 11 Avr - 20:46

ça fait 1 mois et 3 jours d'inactivité pour le moment essaie de te connecter avant 1 mois et 29 jours, même en non-abo et une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'uine durée déterminée :P Empty
MessageSujet: Re: Absence d'uine durée déterminée :P   Absence d'uine durée déterminée :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'uine durée déterminée :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de durée indéterminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: