AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum ces vilains Zoths

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyDim 21 Fév - 12:49

Voilà, à mon stuff manque (entre autres) cruellement un Kralano, mon gros souci n'étant pas les poissons (meme si c'est qd meme bien galère ^^) mais bien les écussons Zoths car il m'en faut 18 et j'en ai pas 1 seul et rarement l'occasion d'aller les taper.

Si vous en avez en trop je suis prenneuse pour ceux qui pex pas mal la bas, genre les démons. Ou a un prix défiant toute concurence, enfin pas super cher si possible quoi Wink


Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyLun 22 Fév - 0:35

C'est galere rien en HDV ni bonta ni Brak et les démons defendent a 7x200 donc voilé contre team abusé je ne peut qu'implorer votre aide. J'ai essayé, pas pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyLun 22 Fév - 1:21

Désolé, je zoth jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyLun 22 Fév - 7:42

Je vais aller dropper zoth un peu au courant de la semaine. Si j'en drop, je pense à toi, mais je ne garantie rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyLun 22 Fév - 13:10

C'est pas que je veux pas passer demon mais il est vrai que apres 4 ans ange les popo bonta sont devenues une habitude tellement grande que je ne sais pas si je pourrai me passer de flaner à des HDV (qui ont vraiment du choix et encore mais mieux qu'ailleurs) et le pire c'est que je n'y connais rien. Genre je sais a peine quil me faudra encore attendre 15 jours pour repasser ange, cela sera trop long sans ma petite maison en ville.

Mais comme je nai jamais eu de patience ces prochains jours, les aides et l'HDV me decidera ^^


Merci déjà à ceux qui ont tenté de m'aider soit dans lattaque soit en essayant de dropper un peu.


8/18 ecussons en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyLun 22 Fév - 15:16

Yen est un pour toi cheffe, et quand c'est ange tu m'demandes de l'aide, jte drop ça en 2/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths EmptyMer 24 Fév - 16:53

Ano fini, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ces vilains Zoths Empty
MessageSujet: Re: Hum ces vilains Zoths   Hum ces vilains Zoths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ces vilains Zoths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: Les forges de Matt Hoss-
Sauter vers: