AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Oo-rolex [Refusé]

Aller en bas 
+8
byorz
Minie-xelorette
pain
sramyoss
Blinky
Sylend
Zydraz
Oo-Rolex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 3:50

Bonjour à vous AnDjaul Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_cheers
Voici mon RolePlay à moi

Un si beau jour de printemps lorsque mon père se promena dans la forêt d’astrub, il entendut un cri Postulation de Oo-rolex [Refusé] Affraid , il couru aussi vite que le temps et vis un Crocabulia en train de manger vif un enutrof Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_twisted , mon père aussi courageux qu’un iop bourrin aida l’enutrof et tua le crocabulia de plein fouet avec sa colere de iop Postulation de Oo-rolex [Refusé] Bom , l’enutrof aussi mal en point qu’un chafer sans os Postulation de Oo-rolex [Refusé] Fresse , lui dis :

« Petit, prend mon trésors et pars d’ici au plus vite, fait en bonne usage »
Je lui repondis :
« Oh, merci , mais que vais-je faire de tout ceci je suis déjà tres bien equiper !? »
« Achete toi des quipements pour toi plutart et fait en profiter tout le monde »
« Ok, merci Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_albino »

Il repris son chemin et croisa un marchand, celui-ci vendait des potions de phenix, celle-ci on pour habitude de resusiter tout joueur, il a de suite penser à l’enutrof, il lui en acheta en une et reparti au si vite a la grotte du meulou pour resusiter ce dernier, mais malheuresement il n’avais pas le don necessaire pour, puis une eniripsa passat dans le chemin, il l’interpelat puis il lui demanda si elle avait le don necessaire, elle repondat oui, elle resusitat l'enutrof, mon père fut tomber follement amoureux d’elle par son action heroïque, quelques mois plutart l’enirispa fut tombé enceinte et accouchat d’un xelor surnomer Oo-rolex
Ce fameux Oo-Rolex etait genereux que sa mère & attentif que son père, ce celui aide & sauve les gens desesperement desesperaient, il est très commercial, très actif, et à la moindre occasion d'aider une personne ou un ami il le fait dans ces propres moyens, bref, voici un rolex asser riche en aventure Postulation de Oo-rolex [Refusé] Alien
PS : « Dereve a enfin réussi à faire changer les chaussettes du Kimbo. » Postulation de Oo-rolex [Refusé] Affraid

Voici ma présantation IG

Xelor 187 Laisser a l'abandon par un ami IRL il y a bientot 6-7 mois, j'ai repris le xelor de suite, je ne cherche pas a prendre de l'experience mon level est bien comme il est sauf si besoin pour des equipements, j'aporte la joie et la bonne humeur si votre caractère n'est pas trop ingras Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_tongue
J'aide financierement et techniquement toute personne correcte
Je n'est pas vraiment d'heure de jeux ( Ce n'est aps pour autant que je suis un no_life Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_lol )
J'aime changer d'éléments, decouvrir et acquerir de nouvelles techniques de jeux, je suis très commerce et glandage Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_biggrin

Et voici enfin ma présentation IRL
Je m'apelle Dylan, Dydoule / Dydy pour les intimes Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_geek Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_geek
J'ai 15ans et 16 au mois de decembre, je suis actuellement lycéen dans un lycée paumé dans la ville reputer des abruti ( Armentiere ) Sinon j'habite a Lille, celle-ci est moin paumé, xD, je pourais jouer à fond que le week en periodes scolaires et voir le soir, à cause des etudes Postulation de Oo-rolex [Refusé] Kopfschuettel , sinon periode vacances je pourais autant Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_cheers
Mon loisir favorie est les sorties avec tout met amis IRL puis ensuite vien le " Yosekan " un nouveau sport d'arts martiaux Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_tongue puis ben Dofus, faut pas l'oublier s'te loisir ( mon oeil, tu veux dire s'te drogue Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_rolleyes )
Bon ben je pense avoir tout dit, si il manque certaine choses faite le moi savoir j'y reponderais à tout moment Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_smile

Pourquoi votre guilde, parce que je cherche une guilde serieuse qui ne se dissous pas au bout de 2mois et comme la votre sa fait depuis bien lontemps vous etait sur ma liste, ensuite je cherche une ambiance toujours presente et absente, je demande une guilde actif et non morte, vous voici donc en tête de classement, et j'ai des amis IG qui y sont

Bonne fin de soirée & Bon jeux Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_jokercolor


Dernière édition par Oo-Rolex le Mer 28 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 4:19

Désolé, mais pour ma part se sera contre.
RP trop simple à mon goût, manque de motivations, bref je n'aime pas vraiment la candidature.

Edit : Après avoir plus réfléchie, j'ai décidé de changé mon vote et dire pour


Dernière édition par Zydraz le Jeu 29 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 4:26

Je ne suis pas très imaginatif tu c'est ..pour vous c'est un texte mais pour moi c'est un grand pas, Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_cheers

Et puis sans vouloir te persuader de changer d'avis, on ne juge pas la personne que sur le RP ? Le RP est juste pour voir l'imagination des playeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 4:40

Je n'ai pas jugé que sur le RP, j'ai aussi jugé sur la motivation. Tu dis que tu as récupéré le compte d'un pote, que tu ne veux pas up et tout bref... je ne vois pas vraiment de motivation dedans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 4:57

Je pense qu'il y a beaucoup d'emotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 5:03

Un texte rp est là certes pour juger l'imagination du postulant mais aussi pour voir quel genre de vocabulaire il utilise.

Ce sera un contre pour ma part.
Bien trop de fautes de vocabulaires, d'accords et certaines phrases ne sont pas vraiment compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 11:03

Salut,

1) Ses > les siens
Ces > Cela
C'est > verbe

Pour les terminaisons en er et en é, remplace par vendre (ex :j'ai vendu > é)
Les fautes.. bon ça me gêne moins on a bien recruté un gars qui en fait aussi.
Cela dit cet autre gars ne faisait pas de fautes d'orthographe, toi si, quand tu as écris ou recopié la candid ici, ça ne t'as rien fait le rouge dans tous les sens ?
Il faut penser à nos petits yeux Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_sad
> Manque de motivation.

2)
Citation :
se promena dans la forêt d’astrub [...] Crocabulia
Citation :
reparti au si vite a la grotte du meulou
Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_scratch

J'ai pas trouvé de fake, tu as fait la candidature en plusieurs fois non ?

3) Le pseudo est moche, fin tu n'es pas à l'origine.

4) Ai trouvé le rp pétillant et fun mwa. Mais c'est vrai qu'un rp avec des émotes, moins bien. Mais bon on est pas forcément fort dans le domaine.

5) Bon perso.

Allez, suis de bonne humeur, pour encourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 11:26

La candidature n'est pas satisfaisante,
voila se que j'en deduis :

- manque de motivation
- personnage a premiere vue peu mature : trop de faute/beaucoup trop d'emoticones et le rp

Se sera donc un contre pour moi.

j'en suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 12:21

J'ai jamais etait fort en français mais bon on peux pas être bon partout, et pas asser mature je pense pas car je ne vois pas se qui te fait dire sa et pour les emoticones dans le reglement il est dit qu'il faut metre de la couleur, si vous parler de cette motivation ben oui j'en est pas beaucoup car moi je croyais que vous parlez de la motivation pour rentrer dans la guilde ..

PS : Pour tous ce qui est roman, histoire etc .. je ne suis pas fort mais en language courant c'est normal


Dernière édition par Oo-Rolex le Mer 28 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 13:42

Pour ! Rencontrer IG, très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 13:43

Coucou Minie Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_tongue
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 15:30

Salut:).
Pour commencer le RP est un peu trop court à mon goût. Mais c'est déjà ça. Quelques fautes, bon heuresement s'est lisible quand même. Pourquoi vouloir changer d'éléments mais ne pas changer de niveau ?(Faut se bouger le cul =P)

Mais sinon je pense que tu dois être une personne très amusante, qui a le sens de l'humour. Je vais mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 16:03

Bonjou à toi, oui je sais je ne suis pas très roman, histoire, en se qui concerne mon niveau il montera que si besoin pour stuff, apres je suis bien comme je suis mais je suis toujours prêts pour tout donjon, et t'inquiete pas pour l'humour Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_tongue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 18:47

Je ne vote pas souvent chez les kokos mais pour cette fois je vais donner mon avis.

J'aime bien la candidature et le bonhomme m'a l'air plutôt sympa et dynamique , je pense qu'il apportera un + à la guilde.

Bref , Pour


Esmi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 18:48

Bonjour et merci à toi Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 19:25

L'avatar précédent était fort bien mieux ._.


edit : mici


Dernière édition par Sramyoss le Mer 28 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 19:29

Voila Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyMer 28 Oct - 23:51

Bonsoir à tous et à toute, apres une bonne journée de reflexion et et suite à un bon conseil de mon amie Minie j'ai decider de vous prouver ma motivation envers les KoKos

Pourquoi faire sa ?
Parce que j'aime votre guilde, votre esprit de famille, vous êtes tous souder comme les 5 doigts de la main, surtout que j'aime pas être seul, je veux de la compagnie et c'est se que je recherche dans une guilde et c'est se que vous avez et tant que je ne serais pas accepter je ferais preuve de reflexion et de maturité à chaque fois, tout en vous prouvant ceci, car quand je veux quelque chose je peux l'avoir au fil du temps car j'ai appris que apres 3 "CONTRE" la candid est refuser, et comme je verifie ma candid tout les 2h environ j'ai retrouver 3 CONTRE, donc Minie ma conseiller de faire une lettre de motivation plus developer

Pourquoi lire ceci ?
Car en lisant ceci vous pourrez apprendre de moi et peux être changer d'avis

Pourquoi me choisir moi ?
Car je peux apporter la joïe et la bonne humeur, l'envie de vivre et la rigolade, il faut bien sa dans se petit monde de barbare Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_biggrin
Sinon je serais toujours la pour les autres dans mes moyens :s, je ne sais que dire de plus mais si vous voulez savoir d'autre chose posez les moi j'y reponderais honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 0:03

Bon je t'ai peut-être jugé trop vite sur ton RP et ton orthographe... Et bon le : '' je ne souhaite pas xp '' m'a parru comme un manque de motivation du jeu, mais après t'avoir parlé IG j'ai pu savoir que ce n'était pas le cas. Si je me fis à la première candidature que j'avais fait, mon RP n'était pas vraiment bien non plus et je crois que je devrais changé mon vote, je crois que tu pourrais avoir ta place dans la guilde. J'ai donc changé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 0:06

Ok, merci, et comme j'ai expliquer j'ai trouver une technique de combat qui n'as pas besoin en quelque sorte que je up, mais en fesant plusieur donjon, je monterais de level sans le vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 10:41

Allez un pour, il m'a lair motivé le bonhomme qd meme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rolex
Diplomate
Diplomate
Oo-Rolex


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sous la terre :o
Date d'inscription : 27/10/2009

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 16:12

Bonjour, Oh merci Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_smile , un peux que je suis motiver Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_bounce Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_bounce Postulation de Oo-rolex [Refusé] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 18:14

Tu as prévenu les membres de Sunk'aie de ta démarche?
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 18:58

Ta ptetre l'air motivé et sympa mais moi c'est contre, la candid est pas exceptionnelle j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] EmptyJeu 29 Oct - 19:56

Manque d'écoute, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Oo-rolex [Refusé]   Postulation de Oo-rolex [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Oo-rolex [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé]
» Re postulation ^^
» Postulation
» postulation de DarkOoO
» Postulation d'un eca terrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: