AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DC en veux tu, en voilà

Aller en bas 
+20
LaZoumZoumZem
payotey
Bagherra
Sylend
Capitaine-Némo
Black-Flow
Schwepps
Chrono -,,-
Psykotique
ThoTho
crazy-elliot
sabakukyuu
chargers
Akemii
byorz
Light
Minie-xelorette
Toxicko
--sadidadereve--
Neodyme
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 5:33

Euh, merci de se respecter entre chacun et de respecter le point de vue des autres. C'est la règle numéro 1 des deux guildes le respect, non ? Et respecter le point de vue des autres, ça fait parti aussi du respect.

Ceux qui ne veulent pas donner un Tutu, ok je vous comprends, mais vous n'avez pas à répondre ici. Puisque Neodyme veut savoir si des gens sont intéressés, bah logiquement seul les gens intéressés devraient répondre.

Et euh... je me range du côté de Bulle là... On n'est pas ici pour faire de la provocation, ni même pour critiquer l'autre guilde.

Je répète le sujet initial de ce post, y a t-il des intéressés pour aider Neodyme à faire ses captures pour dropper son dofus avec toutes les boites qu'il s'est donné du mal à récolter ?

Je ne vise personne et je vous aime tous gna gna <3






Moi bah, je serais bien venu, mais je ne serai pas présent cette journée, journée Paintball avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:09

10pow Wink

et le +1 à Bulle, Flo et Syl, y'a pas de comparaison à faire entre les deux guildes, on respecte l'opinion des autres, même si pour le coup, autant ne pas répondre au sujet de Neo comme l'a dit Sylou.

Keep cool les gens, et go drop 50 tutus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:23

Je tiens juste a dire, que a la base j'ai juste répondu "la même" en référance au message du dessus, et c'est light qui est monté sur ses grands chevaux alors bon.....
J'aime pas qu'on me juge et qu'on me provoque ainsi alors j'ai réagis, rien de plus normal....

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:28

Toutefois j'aimerais dire un pti truc quand même, vu que c'est moi qui est demandé pour être sur qu'il fallais donner le tutu si on le dropai nous même, donc bin j'ai ma réponse sur ce coup et pour ma part c'pas un problème d'aider ou pas, c'est plutôt un problème de frustration, j'avoue tu te casse le cul a capturé 50dc, ça te ferais donc chier aussi qu'un autre drop le tutu et ne te le file pas, mais vice versa pour celui qui viendrais t'aider et qu'au vu de sa longue vie dofusienne et ses X Dc accomplie il na pas réussie lui même a dropé son tutu..( et je rejoins je sais plus qui qui a dis qu'un dofus ne se donnais pas, après tous ses le sommet du drop dofusien, je serais le créateur de se jeu, se drop ne serais pas échangeable mais ça c'est un autre débat )

Voila j'espère que vous auriez compris nos points de vue ( car je pense que je parle pour plusieurs cocos en disant ça)

bref faite l'amour pas la guerre DC en veux tu, en voilà - Page 2 Icon_geek

Dereve DC en veux tu, en voilà - Page 2 Alien


Dernière édition par --sadidadereve-- le Ven 25 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:40

Merci Dereve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:31

Dereve, fais un peu attention à l'écriture please, t'as minimum 3 fautes par ligne la DC en veux tu, en voilà - Page 2 Icon_mad.
Sinon ça résume plutôt bien mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:56

A quoi bon une guilde ? C'est clair, ça peut être chiant de faire 50boites, mais aider ne serait-ce que pour 5-6 c'est trop demandé. Y a que le drop qui vous interesse, j'ai l'impression d'être le con de qui on profite, au moins on me le rend bien et si je venais à le droper ça me ferais plaisir de le lui donner car ce sont SES boites, c'est LUI qui a capturé.

J'ai juste envie de vous dire, vive le multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:35

Bon, je vais vous demander de vous calmer, ça me ferais chier de fermer le sujet de Neo.

Chacun a donné son point de vue, maintenant ça sert à rien de camper sur ses positions, vous ne tomberez jamais d'accord.

Pour le tutu qui se donne pas, c'est de moi, je ne le demande jamais sur mes boites, car j'ai conscience que c'est un pur drop de malade qui peut prendre toute une vie dofusienne (je sais de quoi je parle).

Maintenant perso ça me dérange pas de le filer si je le drop, à partir du moment ou c'est un guildeux, et que les règles sont clairs dès le début.

Donc je vous en prie, keep cool, sert à rien de speeder les uns sur les autres, restez dans le sujet merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:48

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais là ça me fait trop marrer xDDDDD.

Vraiment vous êtes des français ou des francophones, lol, y'a que les français qui débutent un sujet pareil . J'ai mal au ventre là.

Neo demande de l'aide, la personne qui veut aider dit " oui, je donne et j'aide", la personne qui veut pas poste pas ou dit " non", point barre. Chacun son avis, on peut pas forcer les autres à penser comme soi.

Perso on a dropé un tutu sur mes boites, je laisse parce que j'en ai un, j'en drop un autre sur la boite de quelqu'un, je donne, ça me parait normal. Après bah tout le monde n'a pas un gros coeur comme moi , mouhahahaha.

Bisous dans les fesses!! Et fermez là. Allez droper des tutus au lieu de dire de la merde . xD
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:51

(Edit : au départ, ça suivait le post de light)
Grand bien te fasse.
Mais moi, au vu du nombre hallucinant de DC infructueux que j'ai fais, devoir donner un tutu me frustrerait pas mal.
Tu dis : "vive le multicompte, c'est beau l'esprit d'un MMO", moi je te répond juste que si tu veux argumenter sur ce terrain, on peut aussi dire : "On est dans un jeu multijoueur, chacun a un compte, et tout le monde garde son drop si il en a besoin, tant mieux pour lui", sinon, si tous les drops vont à une seule personne, c'est la qu'on peut se dire "autant qu'il multicompte" (ça n'est pas mon avis, mais ça me paraitrait déjà moins absurde).
Si j'ai pas besoin d'un drop, je le donne volontier, de même, si on me le demande, même si j'en ai besoin, je le donne dans la mesure ou il m'est accessible en un temps relativement court.
Mais le tutu est l'exception, je joue depuis 4 ans, j'ai fais énormément de DC, je l'ai jamais drop, donc c'est quelque chose qui n'est pas accessible sur une durée déterminée, et j'en ai besoin, donc c'est non pour ma part, et ça même si c'était un co-guildeux.
Ok, je suis un con doublé d'un égoïste, mais finalement, c'est peut être mieux que de croire qu'on est un être exceptionnellement généreux qui a l'impression en voyant les vilains pas beaux à coté de lui donner leur avis qu'il n'est qu'une bonne poire...
Je te signale qu'aucun de nous n'a critiqué le fait qu'il demande le tutu, on a juste simplement expliqué pourquoi on n'aiderait pas, parce qu'on a beau ne pas avoir la même façon de penser, tant qu'on arrive à comprendre (donc respecter) le point de vue de l'autre, on aura pas de critiques non-constructives à faire.
Oui, je ne suis pas pour la demande de tutu sur DC (et pourtant, des captures DC, j'en ai ouvert bien plus que 50), car j'estime qu'un tutu ne se donne pas, maintenant ça me regarde moi, uniquement moi. Si quelqu'un d'autre récupère, si quelqu'un veut aider cet autre à droper le tutu, je ne m'y opposerait pas, et je n'irais pas lui cracher à la gueule (ce que tu nous fais) parce qu'il pense différemment.
Sinon je tiens quand même à m'excuser, je sais que je contribue au fait que le sujet parte en cacahuète en répondant, depuis mon 1er post j'avais pas réagi, mais la, les remarques méprisantes de light m'ont mit légèrement de mauvaise humeur...

Ps : sorry bagh, le temps que j'écrive, t'as posté, mais du coup, maintenant que c'est écrit, je le lance, tant pis, m'enfin c'est le dernier post que je ferais la dessus, même si je sais que j'vais passer pour l'emmerdeur de service en postant ça après ton post, mais c'est important pour moi de dire ce que j'en pense (on va dire que ça défoule/soulage)...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptySam 26 Sep - 4:38

Ouai ouai ouai, lolptdrmdr²²²
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:06

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Seriouslyshutup
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:28

Rhooo tout ce que vous arrivez à faire pendant que je regarde Koh Lanta ! Hééé non j'ai pas honte DC en veux tu, en voilà - Page 2 Icon_redface

Bon plus sérieusement, les prochains posts devront être pour dire : Oui j'aide ou Non j'aide pas.


Merci.

Comme je lai tjrs dit Pisse & Love (mais pas sur moi hein, celui qui me pisse dessus il va voir mon fouet) DC en veux tu, en voilà - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:27

J'veux bien t'aider mais mes dispos c'est surtout le week-end, beaucoup de travail en semaine Sad

Tiens moi au courant DC en veux tu, en voilà - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:20

Et ben moi ça m'amuse pas, et va vraiment falloir voir à se calmer, c'est un sujet sérieux, Néo demande de l'aide, ça part en cahuette, si en plus chacun commence à taper son délire ça va pas le faire du tout.

Merci de vous défouler ailleurs que sur le fofo merci !


Bagh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:21

Je vote pour que tu le kick du fofo, chef!!

Tu aura pu garder sa merde pour qu'on voie :p Les jeunes cons, ohlalala.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:11

(Pour que frodus ne soit pas trop déçu, en espérant qu'on ne considèrera pas ça comme du flood (mais bon, après le message de payo **)) J'ai lu ton petit message jusqu'à la fin frodus ... et c'est bien ce que je pensais, tu es fou Surprised

Sinon j'aurais aidé avec joie pour chasser un peu sur le vilain cochon, mais je suis, comme tu (Néo) le sais peut-être, plus sur le jeu à cause de mes études Wink Donc je peux juste croiser les coussinets pour toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:03

Si t'as encore besoin d'aide, j'suis opé le soir de 17h30 a 22h30 et le week end dépend des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Neodyme


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bonne question :/
Date d'inscription : 15/08/2009

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:33

Coucou,

Vu que les DC et le tournoi tombe sur le même week end, je vais donc retarder les DC une fois le tournoi terminé.

J'espère que ça ne vous posera aucun problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:04

Si jamais vous manque quelqu'un, suis partant depuis que suis neutre (<3). Pour le tutu, no problemo, vu le nombre de dc que tu t'es farcis tu le mérites x)

Ensuite, si jamais par hasard en admettant que (oui, je modélise bien mon doute è_è) deux tutus tombent (lol?) tu prendrais le premier, le deuxième, les deux, le meilleurs ou ? Et si tu ne prendrais pas les deux, il serait pour celui qui l'a droppé?

-Oui je rêve, et alors, on a que ça à nous dans la vie, nos rêves :_:-
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Neodyme


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bonne question :/
Date d'inscription : 15/08/2009

DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:21

Aliot a écrit:
Ensuite, si jamais par hasard en admettant que (oui, je modélise bien mon doute è_è) deux tutus tombent (lol?) tu prendrais le premier, le deuxième, les deux, le meilleurs ou ? Et si tu ne prendrais pas les deux, il serait pour celui qui l'a droppé?
Bonne question, j'y ai pensé aussi mais bon j'aurai pas imaginé dropper 2 tutu affraid
mais si cela devait arriver je récupèrerai uniquement le 1er, si un autre tutu venait à tomber je le laisserai à la personne qui l'a droppé (si par grand hasard c'est moi qui ai le 2eme je le donnerai à celui qui à droppé le 1er) Bawi j'ai qu'un perso et j'ai rien à faire de 2 tutu tongue

Aliot a écrit:
Si jamais vous manque quelqu'un, suis partant depuis que suis neutre

Ca aurait été avec plaisir mais la team est complète, mais au cas ou un membre serait absent, je ferai appel à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC en veux tu, en voilà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC en voila, en veux tu? ;)
» Tu veux ? ou tu veux pas. (OK)
» Me voila :D
» Allemagne me voilà !
» Toulon / Corse / Ile de ré me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: