AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DC en veux tu, en voilà

Aller en bas 
+20
LaZoumZoumZem
payotey
Bagherra
Sylend
Capitaine-Némo
Black-Flow
Schwepps
Chrono -,,-
Psykotique
ThoTho
crazy-elliot
sabakukyuu
chargers
Akemii
byorz
Light
Minie-xelorette
Toxicko
--sadidadereve--
Neodyme
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neodyme
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Neodyme


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bonne question :/
Date d'inscription : 15/08/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 2:09

Bonjour à tous,

Je cherche 7 personnes pour m'aider à faire une 50ène de DC dans environ 2 semaines affraid (oui, je suis encore en train de les capturer ^^') je vous tiendrez au courant.

Je demande "que" le tutu Shocked le reste vous pouvez garder.

Les DC se feront sur plusieurs jours (selon vos disponibilités) à l'arène de Bonta.

Je fais appel à vous pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'AnDaulien je peux vous faire confiance sunny et pour passer des bons moments ensemble.

Merci d'avance.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 16:20

En gros si on drop le tutu on dois te le filer? Surprised ( si oui tu auras aucun kokos pour t'aider je pense)

Dereve DC en veux tu, en voilà Alien
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 19:18

Désolé, ça me ferait trop mal au cul de donner un tutu pour que je participe.
Mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 19:19

la même.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 20:02

Vive les MMO les gars, ah non, y a que le multicompte qui compte maintenant pour droper ce qu'on désire ... DC en veux tu, en voilà Icon_wink

J'veux bien t'aider pour quelques boîtes si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 20:51

Un tutu c'pas le truck que tu drops plusieurs fois, alors bon quand tu le drop, j'me vois mal le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Neodyme


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bonne question :/
Date d'inscription : 15/08/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:07

Merci Light Smile.

Je comprends que les kokos réagissent ainsi vu que pour eux je suis un peu un inconnu mais bon, je me suis dit qu'en offrant le reste des drops ça aller passer, mais non Crying or Very sad. Mais ne vous en faites pas, je vous aime quant même cheers.


Liste des participants:

- oO-Light-Oo
- Neodyme
- thoroun
- Schwepps
- sabaku-hana
- -Elliot-
- Xx-Psyko
- --overdead--


Dernière édition par Neodyme le Mar 29 Sep - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:23

*... quand même**

A mon avis celui qui drop un tutu n'ira pas le donner à quelqu'un, minimum le dropeur fixera un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Akemii
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Akemii


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:34

Bah si c'est les dc qu'il a lui même capturé normal de lui donner le drop non?

Sinon il y a un moment j'ai vu deux tutu tomber en dc en une semaine et aucun pour moi la classe. DC en veux tu, en voilà Icon_rr
Depuis je refuse de faire le dc avec des inconnus ou même des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:45

Minie-xelorette a écrit:
Un tutu c'pas le truck que tu drops plusieurs fois, alors bon quand tu le drop, j'me vois mal le donner DC en veux tu, en voilà Icon_wink

Putin ouai trop, vive le mentalité, Neo capture 50DC et si tu drops un tutu, tu le gardes comme un voleur, et ben sérieux même pour un CM ou autre je t'inviterais pas si j'étais un koko Mad

Un tutu ça peut se drop plusieurs fois, suffit de perséverer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:49

Non j'me barre pas comme un voleur, j'fait pas la capture c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:54

Dernière réponse, pour pas que tu prennes en ... mais sérieux, change de mentalité DC en veux tu, en voilà Icon_silent (surtout venant d'une guilde dites "soeur")
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 21:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:29

XD déso jamais je filerai un tutu, bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:45

Add' moi à ta liste (x2 si il manque du monde). Je t'aiderais à faire tes boites ce WE si nous nous croisons. =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-elliot
Jeune greuvette
Jeune greuvette
crazy-elliot


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:47

Tu peut compter sur moi Neo, je serais ravie de te droper un tutu DC en veux tu, en voilà Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:47

Alors là, je plussois énormement Light.

Vous m'excusez, rien de méchant hein, mais s'abusay les réactions. A la limite vous voulez pas donnez le tutu, vous venez pas poster pour dire "si j'droppe ton tutu j'te dirais go te mettre un doigt DTC j'te le donne pas".

Le plus doux de tous a été Chargers et Genja, s'toO !

Maintenant faites se que vous voulez hein, mais on se dit guilde soeur c'est pas pour rien. Si on part sur le principe qu'on connait pas une personne et qu'on ne peut donc pas l'aider, s'abusay ! Et, entre autre, Sramy et Coeur pourront témoigner que je ne les connaissais pas spécialement pour les "aider" (d'une toute autre manière.).

Mais, nous avons tous nos réactions et nos façons de penser après tout. En tout les cas je vais vous citer certains exemples de personnes qui ne sont pas Egoistes :

-> Saba,key, gloo m'a craft une ceinture des vents sans même que je ne demande quelque chose, idem pour puissante cape fulgu

-> Payo, qui a achetée sans même chercher a comprendre 3 peau chevaucheurs.

Et j'en passe. Ok ça n'a pas la même valeur, mais si vous ne voulez pas aider, ne postez pas si votre but est de montrer l'égoisme qui fait partit de vous. ( je ne fais pas une généralité, attention ! Mais certains comportements sont hallucinants !!!). Je ne citerais personne, et le prendra mal qui voudra. Ou plutot qui se sentira concerné.

Bref, on a organisé le tournoi pour justement faire en sorte que les gens ne soient pas comme ça, en espérant qu'a l'avenir certaines personnes ne réagissent plus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:50

Bizarement la Family répond présent, va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotique
Diplomate
Diplomate
Psykotique


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là où tu ne regardes pas...
Date d'inscription : 18/04/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:53

Moi j'veux bien, mais si c'est Samedi je peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:56

S'il te manque du monde et si je suis co, ma foi pourquoi pas, mais vu que je suis assez irréguliers sur mes co, faudra voir sur le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 22:58

Je trouve que vous y allez un peu fort là .... vous êtes peut être pas d'accord en ce qui concerne le choix de certains kokos mais c'est pas une raison pour leurs faire une morale sur l'égoïsme Suspect j'ai la légère impression que vous vous sentez supérieur sur ce coup là

Agir dans la provocation n'ai pas non plus la bonne solution selon moi et ça va pas résoudre le problème alors stop là , merci

Bon courage pour tes dc neo
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 23:01

Je ne me trouve nullement supérieur. M'enfin quand quelqu'un dit qu'il va faire 50 CAPTURE dc, c-a-d des heures et de la tune de dépensé... Et qu'il a besoin de gens afin de dropper un dofus, et qu'on lui répond :

Si je droppe se que tu cherche, je le garde, même si tu as ruiné des jours et des jours a chopper 50 captures.

M'enfin s'une façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyJeu 24 Sep - 23:22

Mon avis : je fais les boites à oeufs que avec des gens à qui ça me fait plaisir si ils dropent le dit oeuf. Car il m'est arrivé d'ouvir un DV en arène en recrutant 1 personne et c'est pile lui qui l'a eu et gardé hein, depuis j'use de cette politique et ai vu tutu +20 et vulbis tomber et j'en ai été ravie pour mon ami.

Sinon je peux comprendre les gens qui veulent pas donner aussi. Si je le sais avant je peux le donner, j'aime juste pas être mise devant le fait accompli, la c'est franc donc aucun souci pour ma part. Mon souci viendrai plutot de mes disponibilités. Je pense pas que tu veuilles qqun pour 4-5 DC, enfin si oui et si suis co quand tu as besoin de monde MP moi, ou si tu vois Yougina co.


Ca a été demandé franchement et les réponses ont aussi été franches donc dans tous les cas c'est à respecter je trouve, merci de ne pas partir en gueguerre (c'est le seul mot qui me vient en pensant à comment ça peut tourner) sur ce post et se réjouir de se retrouver sur ces boites ou au tournoi avec plaisir. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Neodyme


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bonne question :/
Date d'inscription : 15/08/2009

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyVen 25 Sep - 0:00

Bonsoir,

Je remercie les personnes ayant répondu et surtout de leur franchise, et bien sure ceux qui voudront bien m'accompagner dans cette aventure palpitante.

Je tiens à préciser qu'en aucun cas mon but était de générer un conflit entre les 2 guildes soeurs, bien au contraire. j'aurai voulu réunir plusieurs membres des deux guilde pour passer de bons moments ensemble et faire connaissance, mais bon qu'il en soit ainsi.

sur ce, bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà EmptyVen 25 Sep - 0:07

Sorry Neo mais je need des tutus (bah vi plusieurs de es persos en aurient bien besoin) depuis tellement longtemps sans succès que je ne peux accéder à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: DC en veux tu, en voilà   DC en veux tu, en voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC en veux tu, en voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC en voila, en veux tu? ;)
» Tu veux ? ou tu veux pas. (OK)
» Me voila :D
» Allemagne me voilà !
» Toulon / Corse / Ile de ré me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: